Chapitre 1: Présentation.
Bonjour ! Je m’appelle Lumina, je vie chez ma grand-mère, Romana depuis que mes parents sont morts. Elle est très riche et nous vivons dans une villa. À l’âge de six ans, j’ai commencé à m’intéresser à la musique. Alors Romana m’a offert un piano et un homme à tout faire, il s’appelle Sébastien. Il m’a appris à en jouer car il était auparavant professeur de musique et de chant. Depuis, je suis dessus au alentour de quatre heure de l’après-midi. Aussi, des habitant de la vallée trouve que j’ai du talant et viennent me voir jouer.
Sinon, je me promène avec mes amies : Célia, Muffy, Nami et puis Flora. Je les adore ! Mais n’allait pas croire que ma vie est un rêve ou que je suis sûre un petite nuage !!
Ah non ! Loin de là ! Romana m’interdit de sortir après dix-huit heures car elle pense que notre voisine, Princesse Sorcière, veut me transformer en truc mou et vert dartre ! Elle a tort ! Car elle a l’air très simpas ! Bon, elle est gothique et alors ?
suite
Déja?
je passe la plupart de mon temps libre sur le net
Ok
Chapitre 2: Déception total.
Je me promener tranquillement avec Muffy et Flora quand nous aperçûmes Célia qui arriver en courant vers nous.
- Youhou !! Les filles !!! Cria-t-elle à environ vingt mètres de nous.
Elle n’arrivait pas à s’arrêter alors elle s’est jeté sur nous et a fait tomber Flora. Je me suis mise alors à rire !
- Je suis désoler Flora …
- Oublie…
- Mais qu’est ce qui t’amène de si bon matin ma Célia ?
- Alors voilà, ce matin je suis sortit pour faire un peut d’agriculture, quand je vie passer Thomas, avec, sous le bras, un paquet de prospectus. Je m’approcher de lui pour en prendre un, il m’expliqua que la ville voisine, Mineral Town, organiser un bal ce soir à dix-huit heures trente. C’est génial, non ? Nous expliqua Célia.
Je détourner le regard tristement.
- Sauf que tu oublie un détail, répliqua Flora, Lumina n’a pas le droit de sortir le soir !
- Laisse Flora, ce n’est pas grave. C’est le bal du printemps, je pourrais sûrement venir l’année prochaine. Répond ai-je tristement.
Ta daaa!
Suiiiiiiiiiite !!!!!
Bo un dernier et les autres demain!
Chapitre 3: Youpi!
A ce moment là, nous vîmes Nami qui arriver vers nous.
- Salut les filles ! Pourquoi cet air de tristesse Lumi ? Cela ne te ressemble pas.
- Tu es au courant pour le bal du printemps ? Demanda Célia.
- Oui.
…
Ah, je comprends maintenant ! Je suis désolé de t’avoir fait attendre, mais quand je l’ai appris, je me suis mise à la recherche d’un plan. Ecouter :
Ce soir, tu met dix gouttes de se truc dans les verres à Romana et à Sébastien, dit-elle en lui tendant un flocon de verre.
- …
Un somnifère ?! M’étonnai-je malicieusement. A ce soir alors !
- D’accord ! Crièrent Flora et Célia en partant.
Moi je sautais dans les bras de Nami. Et je la remerciait très fort de m’avoir aider.
- A ce soir Nami !
- Heu, moi je ne viens pas car tu sais, ce n’est pas mon truc la robe et les fleurs dans la tête.
- Alors à demain Nami !
- A plus !
tu le fais sur word, non ?
suite !
Oui
Evidamment!
Chapitre 4: Chute! Espionnage!
Le soleil se coucher, moi j’allais dans la cuisine chercher les deux plus beau verre. Je remonter vite dans ma chambre, pour redescendre chercher une bouteille d’eau. Je verser dix gouttes dans chaque verre et je les remplissais d’eau.
Je me mis à chercher un endroit où je pourrait cacher le reste de somnifère qui me rester.
- Sa peut toujours servir. Me suis-je dit.
Quand j’eu finis, je descendit un verre dans la main l’autre dans ma chambre, voir Sébastien.
- Sébastien !
- Oui mademoiselle Lumina ?
- Je voudrai jouer avec vous au docteur.
- C’est que, je n’ai pas le t…
- JOUE AVEC MOI OU JE VAIS LE DIRE A ROMANA !!!
- Oui mademoiselle. Dit-il avec tristesse.
Je l’amener dans sa chambre et le fit s’allonger, je fit s’emblant de l’ausculter et je lui dit :
- Oh mon dieu ! Vous êtes très malade monsieur ! Veuillez boire ceci.
C’est de l’eau. Lui dit-je à l’oreille.
Il le but sans faire de grimace, et se plongea dans un profond sommeil.
- Il devrait se réveiller dans dix heures. Calculai-je. Maintenant Romana !
J’allais chercher le deuxième verre qui était resté dans ma chambre.
Je suis descendu voir Romana et j’entrepris cette conversation :
- Romana ?
- Oui mon chou ?
- Je t’ai apporté de l’eau !
- Merci ! Pose le verre là, à côté de l’autre, je vais lire un livre et après je doit allais chercher quelque chose chez Van. Sébastien te surveillera.
suite
mais essaye de faire moins de faute comme "je verser"
Shuite
Ok désoler c'est word, moi je ne fait qu'écrire c'est lui qui corrige!
Chapitre 5: Bal droit devant!
- D’accord.
- Et si tu sors, tu seras puni très sévèrement, tu entends Lumina ?
- Oui Romana. De toute façon il est…
- Il est dix-huit heures vingt, alors je ne voie pas pourquoi tu…
- DIX-HUIT HEURES VINGT ? Je doit allais dans ma chambre écouter Britney Spears et les Lady Gaga à la radio !!
- A la la, la jeunesse de nos jours…
Je monter me changer, j’allais mettre une belle rose et de me coiffer. Je mis la radio à fond, je sortit de la chambre vérifier si Romana avait pris son cacher, je la trouver endormie mais à côté de cela, un verre vide et un verre plein. Ils étaient identiques. Je me suis dit qu’elle boirait l’autre après.
Je me suis hâté de toquer chez la Princesse Sorcière. Elle m’ouvrit et me dit :
- Tu es en retard ! Monte vite sur mon balai !
Nous survolâmes tout Myosotis avant d’arriver à Mineral Town.
Nous entrâmes juste à temps pour la cérémonie.
- Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !
Aujourd’hui célébrons l’arriver du printemps en dansant !
C’était le maire, Thomas, qui venait de proclamer cela. A ce moment là, j’aperçus Muffy, Célia et Flora. J’allais les rejoindre quant tout à coup j’entendit les portes du bal s’ouvrirent. Plusieurs personnes rentrèrent, parmi elle il y avait un garçon très mignon. J’entendis Flora me dire que c’était le nouveau fermier.
Nous exécutâmes la tradition qui veut que toutes les filles s’assoient et attende d’être invitées à danser.
Je m’assis au premier rang puisque je suis fille d’une riche. Flora devrait être aux deuxième et Célia et Muffy au troisième.
Alors?
suite
Avant, pouvez-vous me donner une note sur 20 s'il vous plait?
Et s'il y a des défaut, pouvez-vous me les dire pour que je fasse mieu?
17/20 =) fautes à éviter sinon bonne idée
suite !
génial!18/20
Oki voili li suiti:
Chapitre 5: Rock and Roll!
J’attendis un quart d’heure avant que le garçon dont m’avait parlé Flora, vienne me voir :
- Voulez vous m’accorder cette danse ?
- Avec grand plaisir !
Je commencer à danser. Quand je m’aperçus que j’étais tombé amoureuse de lui !
Nous dansâmes comme ça pendant des heures entières. Puis arriva le slow final, je poser ma tête sur son épaule et il fit de même. Quand se fut fini, il approcha son visage du mien. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres des miennes.
Quand tout à coup, nous entendîmes la porte s’ouvrir avec fracas !
....
J'ai fait un petit chapitre, alors en voilà deux d'affiller!!
Chapitre 6: NOOOOON!!!!
Quand tout à coup, nous entendîmes la porte s’ouvrir avec fracas ! C’était Romana ! Et elle avait l’aire très en colère. J’allais vers elle car j’avais comprit que sinon ce serai désastreux. Elle me poussa vers la porte puis la referma en disant :
- Désoler de l’interruption !
…
LUMINA !!! COMMENT AS-TU OSÉ ??? Ne dit rien on réglera nos compte calmement à la maison, demain. Car il est trois heures du matin.
Je ne savais pas ce qui allait ce passait, mais une chose est sûr : J’allais me faire punir.
Arriver à la maison je m’effondrer sur le lit avant de m’endormir. Je dormi jusqu’à onze heures et demi. A pêne m’étais-je réveillé que Romana me dit :
- Non mais tu te rends compte ?! Sortir comme ça ? Et si tu t’étais fait attaquer ? En plus, tu as voulu me faire prendre un somnifère !
- ...
???
- JE PARS !! Vous avez entendu ? Je ne veux plus être la victime de cette peste de Lumina ! Cria Sébastien.
TA
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
OUAHOU!
SUITE!
On y go pour le chapitre suivant!
Chapitre 6:
Voilà, trop de tension est monté, Sébastien est partit et je suis puni. Maintenant, j’attend la décision pour savoir qu’elle punition je vais avoir.
- Lumina.
- Oui ?
- Quel était ce garçon qui t’a effleuré les lèvres ?
-…
- Ma décision est prise. Au sujet de t’a punition. Je t’interdis formellement de revoir cet homme. Tu as compris ? Ce sera tout.
Là des larmes sont monter, ma gorge se serrait. Je ne savait plus quoi faire, alors j’ai pleuré. Combien de temps ? Je ne sais pas. Ce que je savais, c’est que je ne pourrais jamais revoir ce bel inconnu.
Une semaine est passé sans que je le voie. Je commence à déprimer, même si Célia passe tout son temps avec moi pour m’aider, cela ne change pas. C’est de pire en pire.
Un jour, on est venu nous proposer d’allait à l’étang de la Déesse des Moissons, prier. Pour qu’elle revienne vite et qu’elle nous aides. On y est allait, sûr le chemin nous avons rencontré Nami. Quand nous sommes arrivé, quelqu’un s’approcha de moi. Je me retourner, et je prie peur car son visage était très proche du mien. Je poussé un crie avant de me retrouver dans l’étang.
SOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!
!!!!!!