oui c'est moi Trotro! suiteeeeeeeeeeeeeeeee
En fait,chevaly avait oubliée de venir sur le forum...
Conclusipn,elle était pas là...
Navrée de remonter mon topic,mais j'ai l'impression que ,pour certain,c'est impossible d'aller sur notre superbe topic d'aide.
Chapitre 11:Sorcières et récoltes
Je ne peut pas vous dire à quel point ça fais bizarre d'être sur le balai d'une sorcière!Nous flottions à environ un mètre du sol,et c'était très stable.Je ne me vois pas rester toute une journée sur un balai volant,mais je dois dire que c'est assez confortable,vu que le balai ne zigzaguais ni ne tressautait.Je n'osais parler,gênée par la situation dans laquelle je me trouvais.Quand nous fûmes arrivées,elle m'aida à descendre.Une fois les nageoires par terre,elle partit sur son balai.Je sautillais jusqu'à la porte,que j'ouvris doucement.Là,je vis quelqu'un allongé sur la table.Ses bras cachaient entièrement son visage.Je me faufilait silencieusement à l'intérieur de la la maison et attrapais une bouteille de lait.Je me glissais derrière lui,et frappais de toute mes forces la bouteille de lait sur la tête du type.Il poussa un gémissement et glissa de la chaise jusqu'au sol.Oups.Oh mon dieu.QU'EST-CE QUE J'AI FAIS?!?
suiteeeeeeeeeee
Chapitre 12:Oh oh
Je regardais la personne étendue par terre.Une perruque avait glissé de sa tête.La femme,car c'était une femme,était immobile.Ses cheveux d'une sorte de verre faisait deux macarons sur les côtés et une natte derrière.Elle avait un pull,et un pantalon.Je les vit s'effacer petit à petit comme par magie.Elle recommença à bouger et je me cachais dans l'armoire.Elle se redressa et je vis le reste de sa tenue:bustier assez fin et jupe au sol.Elle regarda autours d'elle et dit:
"Sort de là!Je t'ai reconnu!
Elle ne paraissait pas en colère,alors je sortis de ma cachette.
-Me voilà,Déesse des Récoltes.
-Tu peux retirer ce costume de sirène.
-Hein?!?
-Oui,dit-elle en souriant.Je t'ai reconnue,Princesse Sorcière.
-...
Je la regardais avec des yeux ronds.
-Mais......
-Il n'y a pas de mais!Ah!Je vois.Tu n'a plus la force de l'enlever,c'est ça?
-..........
-Bon,prépare toi.
Elle ouvrit ses bras et une sphère commença à se former.Elle devenait de plus en plus grosse.Je fut attirée à l'intérieur.Je tentais de m'agripper à la table,sans autre résultat que de faire tombée la nappe.J'atterris au centre de la bulle.Une lumière m'aveuglait.Soudain,la bulle explosa et j'atterris par terre.Je vis la déesse me regarder,puis elle se précipita vers moi et m'aida à me relever.Elle s'excusa longtemps.Elle m'avait prise pour la Princesse Sorcière et se demandait pourquoi je l'avait assommée.Je lui expliquais que je l'avais prise pour un voleur.Nous rîmes de cette histoire.Mais quelque chose me turlupinait.
-Je vous croyais pétrifiée et sur une autre planète!
-Eh bien,Eric m'a libéré.
-Eric!?!
--Oui,oui.Vous le connaissez?
-C'est mon petit copain!
-Vraiment?C'est pour ça qui l'avait l'air si triste et abattu!
-QUOI?!?Où l'avez-vous vu quand vous êtes revenus?
-A mon étang.Mais je ne sais pas s'il y est encore........."
Je m'élançait dehors,sautais sur la jument et la fis galoper jusqu'à vive allure.Et si il était arrivé malheur à Eric?
suitee !
j'adore!
Merci de votre soutien!
L'écriture et la mise en forme est pas parfaite mais l'histoire est TROP BIEN ALORS ON S'EN FOUT !
( oulah ! j'ai trop bu moi ? )
suite suite suite
more more more
mehr mehr mehr !!
DSL pour le double post !!
Merci merci!Je fais la suite pour vous remercier de votre gentillesse!
Chapitre 13:Célia
La jument que j'avais nommé Mimi galopait rapidement en direction de l'étang de la déesse.Quand enfin j'y arrivais,je vis Eric dans les bras d'une fille brune.Elle le regardait tendrement alors qu'il était évanoui.Je sautais à terre,et m'approchais le plus vite possible.Elle leva la tête et m'observa de la tête aux nageoires.Elle poussa un cri et serra très fort Eric contre elle.Celui-ci commença à se réveillé,vit Célia(c'était son nom)et la repoussa.Quand il me vit,il essaya de se redresser,fit quelque pas vers moi,et s'effondra dans mes bras.Célia arriva et me l'arracha des bras et me poussa.Je lui filais une baffe.Sous le coup de la surprise,elle lâcha Eric,tituba en arrière,glissa et tomba dans l'eau,qui n'était pas profonde.Pendant qu'elle se ressaisissais,je hissais Eric sur Mimi,grimpais aussi,et rentrais à la ferme.Je vis la déesse qui nous attendait devant la porte.Elle m'aida à installé Eric sur son lit et à le soigner.Elle partit chercher des plantes et revint avec la Princesse Sorcière.La Princesse Sorcière m'aida à guérir Eric.Il fut debout en dix minutes.Il me demanda ce qui c'était passé et je lui racontais toute l'histoire,et lui me raconta combien il avait eu peur quand j'eu disparue.Abattu,il avait réuni tous les lutins de récoltes pour faire revenir la déesse et qu'elle l'aide à me retrouver.Je lui demandais néanmoins:
"Mais que faisais-tu avec Célia?!?
-Célia?Rien d'important.
-Dis moi ce qu'elle représente pour toi!
-Pour moi?Ben,c'est ma soeur.
-TA SOEUR?!?
-Oui.
Oups.J'ai giflé la soeur d'Eric.Voyant mon ennui,Eric me sourit et ne dit rien de plus.Nous restâmes quelque instants silencieux,avant que la porte ne s'ouvrit avec fracas.je vis une Célia entrer comme un diable,rouge,mouillée et décoiffée.Elle me sauta dessus dès qu'elle me vit.Eric riposta le premier et lui fit un ippon seiseo(prise de judo).Elle se retrouva par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Elle ne dit rien et se redressa.
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA!!!!!
Le seul truc qu'est pas bien c'est que ...
j'aime pas trop le nom Eric ...
voilà ! je l'ai dit !
sinon ... suite !!!
Pour faire evoluer l'histoire on peut trouver une histoire d'amour à Célia et Léia l'aiderait ????
Quand je dis "on" c'est "tu".
suiteee
armogirl c'est l'histoire de winxi alors laisse là nous faire des surprises
Mais c'est elle qu'à demander des idées ! ( non ?)
oui, deso j'avais oublié
moi je veux la suiteee!!!!