CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission la plus Épeurante !!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GNDOOOOR GNDOOOOR
MP
Niveau 6
05 mai 2010 à 16:04:45

dans le musée :peur:

brrr

[-The_rabbiT-] [-The_rabbiT-]
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:02:14

L'ours est putain de derangeant.. Je m'attendais a un loup, étant donné que sur les Panneaux de signalisation et la carte il y avait une petite affiche "HIKERS BE AWARE : WOLVES" un truc du genre, et l'ombre me faisait pencher dans ce sens. Je monte, je vois par l'escalier un mec encore vivant, et là UN PUTAIN D'OURS ENRAG2 !!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHH

skateraxel1994 skateraxel1994
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 23:38:37

a l'hotel preston quand vous regarder le miroir il y a un mec bizarre qui vous cour après...et ben cette mission je l'ai faite un dizaine de fois et sa ma toujoure fais sursauté meme quand je m'y attendai !

Serviteur-Sony2 Serviteur-Sony2
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:08:06

:(

markallen markallen
MP
Niveau 4
26 juin 2010 à 20:34:37

la mission dans les labos de la SCU est assez flippante
avec les chiens.

pinotatomic pinotatomic
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 01:56:43

moi c'est sur que c'est pour tous le monde la scène avec les mannequin et quand tu revien il te bloque le passage et il y en a des centaine ahhhh

starscream-59 starscream-59
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 20:39:11

jai suer avc l'ours quand meme

mais putain arette de me suivre baloo^^ jai meme essayer de le tazerer

Carnivorplomber Carnivorplomber
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 10:45:28

vous aimer les jeux qui font stresser?qui marque? qui choque? bref voila le dossier :-)

https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014776-les-quinze-jeux-les-plus-les-plus-flippant-du-monde-du-jeuvideo-toutes-boite-a-idees.php

Carnivorplomber Carnivorplomber
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 10:47:28

vous aimer les jeux qui font stresser?qui marque? qui choque? bref voila le dossier :-)

https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014776-les-quinze-jeux-les-plus-les-plus-flippant-du-monde-du-jeuvideo-toutes-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 18:17:54

Le bowling :peur:
Avec la tête de Madame la maire qui sort du distributeur de boules :peur:

head_y head_y
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 15:24:32

Le quartier géneral m'a bien fait flippé putain tu crois que t'es en sécurité et la t'as des visions qui arrive progressivement comme la porte qui se referme d'un coup :ouch:

Hansletrible Hansletrible
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 01:53:19

moi il a la passe des manquin est l'usine de poupe desafecter est le bureau de la SCU est le black lake
ca ma bien fais flippe

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:40:00

Moi les locaux de la SCU (police) très bien fait ce niveau un grand moment de jeu vidéo

R-guitar R-guitar
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 01:53:50

L'hotel preston ! Surtout quand un dégénéré apparait soudain dans le mirroir des chiottes pret a me dezinguer dans le dos g tro flipper pour rien^^

-Gamer-49- -Gamer-49-
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 19:30:34

Voilà, pour moi plus épeurant que l'hôtel Preston on fait pas !!

RIKO42 RIKO42
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 02:01:36

j'en suis au bowling mais pour l'instant, le refuge de black lake est l'endroit qui m'a marqué le plus !

RIKO42 RIKO42
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:01:19

la fin de l'episode bowling est vraiment flippante, dans les labo de torture :malade: j'etais pas a l'aise, trop bon ce jeu !

lynxdu13 lynxdu13
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:56:19

moi c'est a un moment (je croit que c'est au chapitre 2) bref...

Je vois un trou dans le mur et il y avait un mec devant qui ne bougait pas donc je lui balance mon tuyau dans la gueule ( :fou: ) mais il bougea toujours pas alors je ramasse une gaine electrique je m'approche doucement de lui pret a frapper puis j'arrive juste devant lui et il ne bougea toujours pas alors je le tape avec ma gaine pour voir si il ais bien vivant mais en faites c'est un mannequin ( :hum: ) donc je pensait que tout allais bien alors je me retourne pour voir si personne ne me suivait ( :peur: ) et là je vois juste derriere moi plein de mannequin ptin j'ai fait un saut dans le lit en guelant a la mort tellement que j'ai flipper :peur: .

sinon il est trop bien ce jeu :ok: .

-Gamer-49- -Gamer-49-
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 22:30:25

Moi cétait la même ,
J'viens d'abattre un gros bras;dans un trous dans le mur,il y avait un mec devant qui ne bougait pas donc je croyais qu'il était de dos et qu'il ne me voyait pas!J'le court dessus lui préparant un combot de ouf :banzai: ; quand je m'apperçoit que frappe contre du béton :hum: ; je fait donc le tour de la piece comme à mon habitude,me croyant en sécurité,je me retourne et.... :mort: ...
je cour plus rapide que l'éclaire,monte à l'étage ,ferme toute les porte dèrrière moi ! tout ça dans un grand cri de mort!!

-Gamer-49- -Gamer-49-
MP
Niveau 3
21 octobre 2010 à 22:37:03

Ou l'hôtel Preston 2sième partie! Quand ya pu le mirroire "surprise" des chiote ya plus pire qui nous attend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 109.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment