C'est moi ou on peut pas mettre ni cyclone de plasma, ni devoreur sombre en raccourci ? Oo
chez moi non plus, je peu mettre très peu de sorts juste ceux de début presque.
genre ice needle.
Non c'est normal et c'est vraiment une idée de merde de la part des developpeurs alors du coup j'ai la flemme de finir les 100 kills avec le Devoreur Sombre.
ca a été fait exprès pour limiter la puissance de certains sort...tu te vois balancer des Plasma Cyclone ou pire des Divine Wave a répétition? haha y aura pas grand monde qui résisterait ^^"
Merci
Ouais j'avoue ^^ mais bon c'était pour le bien des BTs xD
Quoique, c'est juste 100 ennemis, pas 999 ^^'
Désolé pour le double post
Connaissez vous un spot intéressant pour faire les 999 démons rapidement ?
Je viens d'avoir les 255 drops de démons ^^
d'avance
Ça depend ce que tu appelles rapidement et selon le level de tes perso, à l'étage 4 de la caverne 7étoiles il y a une embuscade de tigres et tu peux en tuer 10 en 3 minutes à peu prêt.
Marlu: perso je les avais fait sur les golems de jade du Laby Errant donc je sais pas trop te donner d'autres endroit ^^"
Ok merci de vos réponses, je guetterai également le Colisée ou cas ou
Elle est level 233 mais comme je ne l'ai pas souvent prise, elle fait pas trop de dégâts ^^
bah tu lui synthétise des INT +18% auxquels t'ajoute une pierre de "grand sorcier" pour avoir INT x 2 et MP/2 et ca fera l'affaire
tu balances Dard de glaces à répétition
En fait, j'avais 8900 de Int, pour ça que je me suis pas amusé à synthetiser (en fait, j'avais la flemme xD). Mais je me suis quand même amuser à maxxer son stat pour aller encore plus vite
Sinon, c'est facile sur les tigres indiqués par fk-corporation ^^
D'ailleurs, je viens d'avoir les 100% de BT avec Myuria ^^
Next : Arumat
héhé bravo bravo
et bonne merde pour les 30.000 kills lol
Merci, je pense que je vais geek un bon moment dessus :p
mdr, jte souhaite aussi bon freeze
je viens d'obtenir les 90 % pour myuria
bravo a toi marluxia
bonne "chance" Finstern
merci alukard d'autant plus que je fais Dragon Quest 9 en même temps
(j'ai du mal à rester une cinquantaine d'heures d'affilée sur le même jeu alors j'alterne)
Merci Finstern ^^
Pour Myuria, ça va vite ;)