CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des records

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:23:54

:doute: c'est vrai que c'est impressionant ca !!! 10h par jour :doute:

bien joue pampa :-) fallait le faire...

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 18:52:32

Merci a vous. Euh, j'ai honte de le dire mais j'ai pas eu de congés, je me suis vraiment acharné. Heureusement , ma femme joue aussi pas mal et bosse a d'autres horaires donc on a un peu de temps quand même.Je joue 7h quand je bosse (que 4 jours)et 10-15 les 3 autres jours , là j'étais vraiment à bloc. M'enfin bref , faut quand même avoir un p'tit grain de folie pure pour le challenge des 100% sur ce jeu , mais c'est faisable sans tricher , avec de la patience et de la motiv. Ca sera ma petite fierté de m'insérer dans le classement avec mes 1000G de sueur et pas des G binaires!A+ sur d'autres forums,là, je suis pas prés de rejouer à SO avant des lustres.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:03:52

Ouais on t'a pas bcp vu sur le forum mais bon si tu passais ton temps à jouer ça se comprend ^^

A 10 heures par jour avec une femme et du boulot :fou:

Déjà avec que l'un des deux je pense que je jouerais même pu à la console :lol:

Tu m'étonnes que tu devais être gonflé à bloc lol. moi c'est ninja gaiden 2 que j'ai pas mal enchainé à plus de 400 heures pour avoir les 1250 G et ça me suffit je le referais pas partout ^^

Moi ça me suffit les 910 (surtout les 80% de trophée), je me referais peut-être le mode chaos quand j'aurai du temps pour les succès. Et encore avec tous les jeux que j'ai et ceux qui vont sortir je sais pas si j'aurai la motivation et le temps de m'y remettre.

benmanunextgen benmanunextgen
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:55:27

- Succès: 42/50, 910 G
-Classement : 11ème français

données de bt :
75% edge
32% reimi
15% faize
30% lymle
40% bacchus
33% meracle
18% sarah
23% myuria
18% arumat

total : 284/900

- Meilleur temps course de connil: 1 min 13 sec et quelques.
(nom du connil: Mon Connil)
- Nombres de fois vaincu: 3x gaby en earth, 1x en galaxy/ 2x la Reine en earth

données en earth telles qu'elles sont dans le truc mémoriel du calnus :

recettes trouvées : 314
objets crées : 258
quêtes terminées : 167
distance parcourue : 842,567 km
trésors obtenus : 94,04%
ennemis vaincus : 9851
coups maximum : 380
dégâts maximum : 99999
nombre de fuites : 169 :honte:
nombre d'incapacités : 1608
meilleur temps contre gaby : 15 m 7 s
???
niveaux du labyrinthe errant terminés : 20

200 heures 16 minutes.

colisée : edge 1er, en équipe 1er et les autres persos paumés dans la liste

edge lvl 255, lymle meracle arumat sarah reimi myuria bacchus lvl 200

galaxy :

recettes trouvées : 318
objets crées : 78
quêtes terminées : 201
distance parcourue : 597,431 km
trésors obtenus : 100%
ennemis vaincus : 4426
coups maximum : 203
dégâts maximum : 99999
nombre de fuites : 127
nombre d'incapacités : 892
???
???
niveaux du labyrinthe errant terminés : 11

93 h 25 minutes
edge niveau 201, sarah niveau 200, myuria 199, reimi 196, meracle 66, bacchus 55, arumat 57, lymle 65

univers :

pas de données du machin de mémoire, puisque pas fait.

27 h 15 minutes

55 myuria, 54 edge sarah reimi, 39 lymle, 33 bacchus, 32 arumat, 31 meracle

chaos :

pas de données du truc mémoriel car pas fait.

17 heures 11 minutes.

sarah myuria 59, edge 58, reimi 57, meracle bacchus 36, lymle 33, arumat 29.

à noter que 5 minutes de leveling ou ouvrir un coffre augmenterait d'un le niveau d'edge, meracle, bacchus, lymle et arumat.

temps total : 344 heures de jeu.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:25:02

A titre d'info juste au niveau du classement tu es 4ème comme moi ^^

y a juste pampa qui a les 1000 d'ailleurs je sais pas son gt :doute:
puis shadow heavy et kikita devant.

Sinon pour les fuites 169 ça va moi je devais à 400 avec les squelettes pour l'argile puis en plus je m'étais galéré à les faire avec Sarah juste avant pour les bts alors que j'aurai pu les avoir avec eux :sarcastic:

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 01:43:03

Gamertag: Vince pampiste .(Oui, je sais , on crée un pseudo à la con sans se douter qu'il sera en ligne plus tard....!) C'est vrai que je suis pas très présent sur le forum mais c'est moins mon truc que de jouer et en plus les infos sont déjà sur le site, faut vraiment que je trouve un truc ou tout le monde galère et là oui je participe, mais bon à part sur the last remnant ou y avait plein de trucs vagues, y a toujours les accrocs qui ont 3 longueurs d'avance.
J'attaque seulement Tales of, là je sers plus à rien , j'espére que je pourrais fournir sur Magna Carta.

Sinon Dragoon, le mode chaos, il se fait en moins de 30h sans leveler et offre quand même un challenge vu que les bosses tapent dur et que tu as peu de capacités, ca vaut le coup de le faire (stock d'objets obligatoire).

MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:42:35

pampa

j'ai fait le mode chaos, avec un bon petit level même pas surlevelé et une bonne petite arme, il est très simple le mode chaos.

après je dis ça sans avoir tenté gaby et la reine en chaos, m'enfin...

le seul vrai boss un tantinet "difficile" dans le mode chaos et dans le scénar, c'est grimaros, parce que toute la stratégie est basée sur le fait qu'il te vise mais si tu te fous pas devant lui en chaos, jamais tu sais s'il te vise.

sinon y'a des boss à la difficulté artificielle, genre tamiel ou les fantômes, avec des embuscades, mais sinon star ocean 4 est un jeu très simple.

moins que ne l'est so3 d'ailleurs, car hormis le boss de fin de so 3 qui peut buter en 1 coup, pour un peu que t'as équipé 8 bop (voire même tu l'as fait avant de battre le boss de fin, ce qui enlève toute difficulté...) tu ne peux pour ainsi dire même pas mourir dans so 3.

on comprends d'ailleurs pourquoi un 9999 en stats et toutes les meilleures armes et armures ne rendent pas invincibles comme les bop dans so3, parce que sinon ce serait 10 fois trop simple.

et la technique des niveaux en création, c'est aussi un frein à l'idée d'être invincible comme dans so3, c'est quand même dommage parce qu'il y a un certain charme à se taper freya en auto :lol:

MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:44:56

dragoon qu'il s'appelle maintenant notre modo :lol:

dragon blanc aux yeux bleus :lol:

magyar à pointes aussi tant qu'on y est :lol:

il va avoir le droit à tous les noms de dragon qu'on connait :lol:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:12:05

Enfin dans so3 c'est assez délicat d'avoir 8 bop avant le boss de fin lol surtout vu le prix de ça coute et comment c'est galère à faire si tu as pas balbados.

Sinon ouais le mode galaxy est pas trop dur, cela dit sans ic je pense qu'il est un peu plus dur que so4. le truc dans le 3 c'est qu'on pouvait faire des facteurs augmentant fortement notre attaque comme les orichalcums avant le fin.

Dans so3 avec 8 bop tu es invincible avec un bon level en galaxy, c'est à dire tu te prends toujours 0 de dégat mais tu peux toujours mourir avec un coup d'anti aura :oui: :rire2:

Le 4 en galaxy c'était vraiment simple mais en universe j'ai trouvé la difficulté correcte en plus j'étais bien plus levelé que toi benmanu. Certains boss étaient même assez chaud comme Tamiel, Sahariel et Grirmaros. Par contre j'ai jamais eu d epb contre les fantomes je vois pas comment on peut perdre contre eux :non: :rire2:

Et encore j'ai utilisé hp boost et des armes d'xp pour la fin.

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:14:09

Dragoon, c'est tout récent cette appelation pour Dragonflox !!!!

:rire: :rire2:

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 00:19:40

je n'écris pas souvent sur les forums. moi je me contente de regarder et de lire... M'enfin je suis quand même le 3e belge a ce jeu sur gamertag... Mais ca... fallait que je le dise, il est minuit 15 et voulant faire le succès des 100 courses de connil me voila a réaliser un score bouffant tous les autres records déjà notés... 1min10 et 12 centième... Ok c'est peut être pas le chose la plus importante mais la vache ca fait du bien d'être peut être le meilleur en quelque chose... Pour une fois...

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 08:50:48

lenethvalkyrie ==> :ouch: 1'10"12 :ouch2: comment t'as fait ca :question: moi je suis a 1'15"40, ca me parait possible a ameliorer, mais au point d'arriver a 1'10"12, il y a encore un monde :doute:

lenethvalkyrie lenethvalkyrie
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 11:22:07

ben écoute même moi j'en revenais pas... Je suis passé d'une minute 16 et des poussières a ca. rien ne m'a arrêté, j'ai pas du sauter, mon connil (grossprout ^^) a pris les tournants a la corde à la perfection.

Et puis j'ai remarqué que plus vite on appuie sur pour accélérer, plus il y a de gouttes de sueur au dessus de sa tête. A la fin, j'ai don martelé la touche A pour le tour final...

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:16:01

et bien :bravo: lenethvalkyrie, c'est une belle performance...

serafa serafa
MP
Niveau 1
25 septembre 2009 à 20:41:38

salut, moi je ne suis qu'à la moitié des succès, dans ma première partie donc en mode normal.
Je viens juste de battre la reine ethérée donc c'est la première fois que je la bat, pas de record pour elle, par contre, pour Gabby je l'ai tué 4 fois avec un record de 2min28 secondes.
Merci dragon flox pour ce guide sur le labirhynte errant.

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:33:33

Par pure curiosité, parceque je n'ai plus besoin de tuer ni la reine ni gabriel (à part la Reine si je veux faire le trophée mais je m'en passerais :rouge: ), je ne voulais pas demander avant d'avoir tout tenté.

Je me demandais donc quelle était la technique pour faire des chronos comme 2 min contre Gabriel celeste et 20 min contre la Reine ?

Mes meilleurs chronos sont :
-7min 22s contre Gabriel Celeste
-36min 22s contre la Reine Ethérée

J'ai pourtant l'impression de m'être assez bien battu, sachant que je n'utilise ni Arumat ni Meracle dans ma team, donc c'est peut être en partie pour ça.

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:58:58

:up: personne ?

mortald1jour mortald1jour
MP
Niveau 7
30 janvier 2010 à 01:32:18

Petit up

Comment fait-on pour voir ses statistiques ? J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé.

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 04:06:02

Une tablettte commemorative te seras du plus grand secours pour voir tes stats!

Aska Aska
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:06:58

Oui il faut créer via l'item creation une plaque mémoire.
Pour la créer il te faut une plaque commémorative ainsi qu'un pinceau magique.
La plaque commémorative se trouve dans un coffre au sanctuaire d'ENII et le pinceau magique peut s'acheter en magasin ( Roak, ENII, ... )

Après avoir créer la plaque mémoire, il faut la placer dans l'un des emplacements du calnus pour voir tes stats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment