Bonjour,
je vais continuer l'initiative de anouar, cette fois-ci avec les trophées concernant Meracle. Pour ça je donnerai quelques indications que j'ai mis sur les topics des bts pour que ce soit plus lisible ici.
Je vais reprendre la liste de Tegie en les modifiant légèrement, je vais essayer de mettre la vrai traduction fr, notament au nv des skills car je suis pas devant la console, mais bon vous devriez comprendre la desciption de chaque bt sans pb.
MERACLE:
001: Infliger au moins 100 points de dégâts
002: Battre un ennemi en utilisant seulement des talents spéciaux
003: Porter 10 coups sans assistance
004: Battre un ennemi en utilisant une attaque de réveil
005: Porter 1000 coups au total
006: Faire un combat de plus de 5 minutes
007: Battre 100 ennemis Aviaires
008: Attaquer en premier avec un talent spécial
009: Voler de la nourriture
010: Infliger exactement 777 points de dégâts
011: Infliger au moins 1000 points de dégâts
012: Battre un ennemi par derrière
013: Porter 25 coups durant le mode vitesse
014: Récupèrer des HP grâce à des objets 20 fois de suite
015: Porter 20 coups critiques durant le mode vitesse
016: Survis à l'incapacité par la fureur
017: Obtenir 10 fois d'affilée au moins un jeton grâce au tableau bonus
018: Bats un ennemi en utilisant seulement des attaques coup de pied
019: Voles avec succès 10 fois
020: Portes 15 coups sans assistance
021: Portes un coup critique par derrière
022: Infliges au moins 4000 points de dégâts
023: Bats 20 ennemis en utilisant seulement des talents spéciaux
024: Portes un coup sur le point faible d'un ennemi
025: Bats un ennemi en étant en folie furieuse
026: Bats 200 ennemis Aviaires
027: Portes 3000 coups au total
028: Voles un accessoire
029: Infliges exactement 7777 points de dégâts
030: Voles avec succès 20 fois
031: Obtiens 20 Objets d'Ornithologie (drop)
032: Infliges au moins 10 000 points de dégâts
033: Survis à l'incapacité par la fureur 10 fois
034: Empêches un ennemi de fuir le combat
035: Gagnes 20 combats solo au Colisée
036: Gagner en étant toujours en mouvement
037: Gagnes 20 d'affilée au moins un jeton avec le Tableau Bonus
038: Bats un ennemi en utilisant seulement des attaques de réveil
039: Portes 20 coups sans assistance
040: Voles avec succès 30 fois
041: Frappes un ennemi en train de tomber avec les Griffes de la Fureur
042: Infliges au moins 30 000 points de dégâts
043: Bats 70 ennemis en utilisant seulement des talents spéciaux
044: Gagnes 50 combats solo au Colisée
045: Portes 10 000 coups au total
046: Faire un combat de plus de 10 minutes
047: Récupères tes HP grâce à des objets 30 fois de suite
048: Bats 100 ennemis avec le Saut Acrobatique
049: Portes 20 000 coups au total
050: Survis à l'incapacité par la fureur 30 fois
051: Voles avec succès 40 fois
052: Obtiens 50 Objets Ornithologiques (drop)
053: Voles une armure
054: Bats 300 ennemis Aviaires
055: Portes 25 coups consécutifs sans assistance
056: Cours 42,195 kilomètres en combat
057: Sautes 55 fois de suite
058: Portes 55 coups durant le mode vitesse
059: Récupères de l'argent volé
060: Obtiens 30 fois d'affilée au moins un jeton au Tableau de Bonus
061: Voles avec succès 50 fois
062: Gagnes 100 combats solo au Colosseum
063: Infliges au moins 50 000 points de dégâts
064: Bats 200 ennemis avec seulement des talents spéciaux
065: Bats un ennemi qui a été changé en citrouille
066: Frappes 3 ennemis avec l'onde de choc maximal
067: Effectues une attaque éclair sur le même ennemi 10 fois
068: Portes 30 000 coups au total
069: Voles une arme
070: Survie à l'incapacité par la Fureur 5 fois de suite
071: Effectues 20 attaques éclairs
072: Obtiens 100 Objets Ornithologiques (drop)
073: Infliges au moins 70 000 points de dégâts
074: Obtiens 2 Objets Ornithologiques de suite (drop)
075: Passe une total de 60 minutes en l'air
076: Portes 30 coups consécutifs sans assistance
077: Bats 500 ennemis Aviaires
078: Survis à l'incapacité par la fureur 10 fois de suite
079: Frappes 5 ennemis avec l'onde de chox maximale
080: Infliges exactement 77 777 points de dégâts
081: Fais 50 attaques éclair
082: Gagnes 200 combats solo au Colosseum
083: Infliges 99 999 points de dégâts
084: Bats 500 ennemis avec seulement des talents spéciaux
085: Obtiens 40 fois d'affilée au moins un jeton au Tableau de Bonus
086: Bats Gabriel Celeste
087: Bats 100 ennemis avec la pointe foreuse
088: Portes 99 999 coups au total
089: Gagnes 50 combats consécutifs au Colisée
090: Un combat dure 15 minutes
091: Effectues 200 attaques éclair
092: Fais une attaque éclair sur le même ennemi 30 fois
093: Obtiens 255 Objets Ornithologiques (drop)
094: Portes 35 coups sans assistance
095: Bats 999 ennemis Aviaires
096: Portes 120 coups pendant le mode vitesse
097: Obtiens 50 fois d'affilée au moins un jeton au Tableau de Bonus
098: Bats ta propre ombre
099: Fais 1000 attaques éclair
100: Bats Gabriel Celeste en moins de 10 minutes
Bon voilà la traduction est peut-être pas exacte car j'ai pas la console sous le nez mais ça devrai déjà vous éclairer, j'ai essayé de remplacer certaines choses, notament le nom de certain skill et de rendre plus explicite la description de certains trophées.
J'avais expliqué ce qu'il fallait faire pour voler un accessoire us run autre topic, c'est assez délicat par rapport aux autres larcins car très peu d'ennemis droppent des accessoires. Il ya le dermoptère et les canailles de Roak mais le problème c'est que leur drop d'accessoire conderne leur objet le plus rare qui ne peut être obtenu en larcin.
Donc une des seules possibilités que j'ai vu c'est de voler un des 4 boss aigles du donjon grotte des sept étoiles qui laisse un tri-emblaime. En les volant tous les quatre il doit pas y avoir de problèmes. Il n'ont qu'un objet de drop donc si le larcin réussi vous êtes certain de tomber sur l'accessoire.
Pour ceux qui s'inquiéteraient de l'avoir déjà battu je précise que tous les boss du donjon revienne lorsqu'on bat Gabriel.
Pour les autres objets c'est pas trop dur, l'armure vous avez la cotte solide avec les armures squelettes de Roak, pour l'épée les lezards de nox obscurus avec leur épée cardianienne, la nouriture sur les canailles pickpocket de Roak avec le natto ou pas mal d'autres ennemis car ils sont pas évidents à voler puisqu'ils fuient rapidement le combat.
Pour les oiseaux et leur drop je pense que le mieux est dans les 3 premiers étages de la grotte des sept étoiles.
Pour l'attaque par derrière il suffit de se placer dos à un ennemi et de l'attaquer en pointant le stick dans la direction opposé à lui et Meracle va se retourner puis le frapper en faisant une attaque spéciale.
Sinon là j'en suis à 92, il m'en manque plus que 8 :
porter 99.999 coups
100 et 255 objets de drop aviaire
50 combats d'affilée au colisée, 100 et 200 combats au colisée.
1000 attaques éclairs
77.777 de dégat
j'ai 100% de meracle
Pour les 77 7777, j'ai mis mon atk a 9938 et utilise frappe comète sur les squelette au premier étage de la caverne 7 étoiles
Pour les 99 999 j'ai synthétiser 2 lance de canaille, 0 de ATK, avec +5 attaque par coup ( pierre de ashley)
et je suis allé taper les scarabée d'ombre a nox obscure.
Pour les drop aviaire, au level 2 de la grotte des 7 étoiles, on peut effectuer une embuscade avec deux ennemies type aviaire,j'ai fait mes drop ici, mais je ne sais pas si c'est le meilleur endroit.
ça va surement m'aider
Par contre les +5 attaques par coup je sais pas si c'est vraiment utile car le mieux ça doit être de faire des talents spéciaux (griffes de l'éventreur et de la fureur) et ça ne s'applique qu'aux coups normaux.
Pour les drop j'en avais entendu parler, faut le faire sur les sortes de peryton de la grotte, j'ai constaté que leur drop rare tombe plus fréquemment que ceux des guiafairo et des ombres ailées.
Et tu as combien de trophées en tout bibelo ?
Bof car sa consomme des Pm mon but étant de le faire en 1 combat!
et 5 ATK par coup sur 2-3 mob sa monte assez vite j'ai fait 60 000 coup en 1h30 de fight, tous en regardant un magzine et spammer la touche A :p
Pardon alors pour les trophées:
99% Edge ( manque 30 000 mob je doit être a 18000)
85% Reimi
49% faize
68% lim
62% bachus
56% sarah
64% muryah
68% arumat
Je fait monter perso, j'ai d abord fait monter tous le monde a 50% ensuite, perso par perso la je fait reimi ^^
Bibelot,tu peux me dire comment avoir le trophée s'accroupir 200 fois avec Edge,je sais qu'il faut appuyer sur B,mais je ne connais pas le timing
BT:
Edge:53%
Reimi:53%
Faize:74%
Lylme:54%
Bachus:65%
Meracle:42%
Sarah:36%
Myuria:45%
Arumat:Pas encore dans l'équipe(je viens d'arriver sur Aeos)
Pour le BT s'accroupir 200 fois, il te suffit d'appuyer sur B quelque secondes le temps que Edge se baisse. Une fois qu'il est baissé, tu relâches le bouton B pour qu'il se relève.
Par contre tu ne dois pas faire d'attaque éclair, sinon ça ne compte pas
Par contre moi sa a pas marcher en COUP A, j'ai du me mettre en F.
Par contre il y a un topic pour les BT de edge, la c'est meracle :D
petite précision quand il dise donné 99 999 coup c'est des coup avec la touche A si vous utilisé une competence sa ne comptera pas comme un coup
Ha bon ça m'étonne je pensais que ça comptais aussi avec les skills.
C'est bizarre car j'ai eu le trophée des 30.000 coups avec Meracle pourtant j'ai jamais donné une attaque normale avec elle. Elles ratent tout le tps les ennemis, j'ai utilisé que des skills.
Cela dit avec la technique du bracelet de tueur ça peut aller assez vite je pense.
Si si sa compte comme coup car j'ai eu mes premier BT x coup juste avec des skill je fessais en même temps le BT tuer x ennemie rien que avec des skill.
ce qui compte c'est les coup afficher en bas a droite de l'ecran ( si il y a que meracle qui tape ), que se soit avec les skill ou touche A
Enfin tu me donne un doute mais je suis quasi certain de moi
en tout cas moi j'ai fait le teste car quand j'ai débloqué le trophés des 255 objet je n'avais pas les 99 999 coup donc je pensé ne pas en etre loin, je vais sauvegarder aprés je fait un combat je gagne les 99 999 coup donc pour faire le teste j'ai étains ma console j'ai recharger la partie et en utilisant les comptence le trophés n'était toujours pas débloqué aprés une dizaine de combat mais comme la dit dragonflox avec les bracelet de tueur sa va vite mais moi j'avais la pierre de la reine + un anneau synthétisé avec des pierre d'ashley donc sa va vite et une canaille de métal avec 0 s'attaque
ha c'est vrai que j'avais aussi les + coup par attaque sa viens surement de la !
pour sa que j'ai eu du mal avec edge
Perso, ce que je pense de ça, c'est que du moment ou Meracle frappe sa cible, ça compte comme un coup, faut pas chercher de midi a 14h, Y'a quelque instant j'ai eu le trophée ou il fallait foutre 3000 coups, et devinez comment je l'ai eu, via les attaques spéciales, j'ai pas utilisé une seule fois la touche A de ma manette, j'faisais que de la gâchette, et le trophée est venue, tout seul, sans que je veuille l'avoir.
Donc, moi quand je pense qu'il parle de coup, je crois bien que c'est a partir du moment ou tu frappes l'ennemi, quelque soit la touche.
Ca y est, avec le BT des 99999 coups, je viens enfin de finir les 100% des BT de Meracle
Mais bon, faut que je fasse les autres perso (j'ai Arumat à 96 ou 97% aussi et il me manque les BT pour X ennemis tués)
c'est sans doute tres simple , mais qu'est ce que c'est une attaque de reveil?
Une attaque de réveil c'est quand tu es envoyé au sol et que tu te relève en appuyant sur A, le perso va donner un coup différent des autres.
merci