mon gamertag : Firespartan 53
Meme si j'ai acheter que la Xbox360 pour just Star Ocean
mon gamertag est Jofh . ( si vous voulez parlez de Star Ocean ) tout en jouent de notre coter pas de probleme ;)
je t ajoutes =)
ok firespartan ;)
sympa
Bon shadowheavy j'ai vu ta question dans le topic d'aide sur mon GT mais je vais y répondre ici pour que ce soit plus visible.
Mon GT c'est DragoOnFloX
avec deux "o" et pas un seul comme mon pseudo, tu as du tomber sur l'autre xD, en fait au début j'avais créé un compte puis je m'étais planté j'avais plus mes sauvegardes donc j'en ai recréé un deuxième pour les conserver, puis comme le premier était plus dispo ben voilà lol.
Si tu veux m'ajouter pas de pb ainsi que les autres
Sinon t'étonnes pas si j'ai pas bcp de pts ou pas encore bcp on va dire sur so4, j'y ai pas énormément joué pour l'instant je me suis arrêté au purgatorium. J'attends les vacances d'ici uen semaine à peu près pour me remettre à fond dessus ^^
le mien c'est : Soso Kun
je me permet de vous rajouter ^^
salut;
itachi62
bonne idée tien ^^
GT: malandir
moi c'est difficile a deviner :P c'est trokzar^^
Gamertag: Trokzar
au fait GT: Petit Alexandr3
ah oui El Navajo j'ai vu ta demande sur Xbox ;)
gt sasuke111
On peut joué a star ocean en ligne ? si oui comment ? svp ? :meci:
Non on peut pas.
Bien sûr que si, on peut faire des courses de connil sur le Live après avoir donné une "Galette Sacrée" à votre connil. Les galettes sacrées se fabriquent avec du fond de tarte, des graines de poitrine (oui, des graines qui augmentent la taille de la poitrine, j'avais pourtant conseillé de les utiliser sur Meracle au lieu de Myuria...) ainsi que votre anneau de lumière... allez soyez pas radin, 'fallait bien vous en débarasser un jour !
On peut également à saute-kobold, un mini-jeu qu'on débloque après avoir tué 777 Kobold avec Sarah en faisant des coups critiques avec son arme de départ. Une fois les kobolds tués, il faut aller à Triom et parler à la dame aux pigeons, qui sera impressionnée et vous donnera la clé de son ranch aux kobold qui se trouve à côté de Woodley.
Dernier mini-jeu, pour ceux qui connaissent les jeux Yeti-sport où on contrôle un yéti et on doit envoyer un pingouin le plus loin possible, ici le yéti c'est Arumat, et le pingouin Sarah. La massue est énergétique et au lieu de la banquise, vous avez le désert de Roak avec moults cactus. Pour le débloquer allez dans la tente des romanichels qui squattaient devant Roak, et appuyez en rythme sur les deux gachettes en suivant l'OST de l'endroit.
C'est tout pour les mini jeux
t'a de l'imagination toi
tu t'ai encore lacher
mon gt: guizmo kft
Je laisse mon gamertag si sa interesse : Xenjibamn
moi c ods shirosaki