CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mini-Guide] Les Skills Ultimes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:08:34

Comme vous le savez sûrement, il y a des skills uniques pour chaque personnage. Certain de ces skills uniques sont disponibles seulement vers la fin du jeux et comptent parmis les attaques les plus puissantes du jeux. Ces skills sont placées partout dans le jeux dans des coffres protégés par des éléments de hauts niveaux:la plupart du temps la lumière et l'ombre. Je vais donc mettre ici un petit guide vous permettant de touts les trouvés ainsi que les anneaux secrets qui permettent d'ouvrir les coffres.

Anneaux:
Il y a deux anneaux secret trouvables seulement après la fin du jeux:l'anneux de l'ombre et l'anneaux de l'eau.

Pour obtenir l'anneau de l'ombre, vous devez(après avoir battu le boss final une fois)aller dans la pièce à l'Est de la salle du boss.Là, vous y affronterez un mini-boss,le Dragon Immortel, qui vous donnera l'anneaux de l'ombre.

L'anneau de l'eau est disponible seulement à la fin du premier donjon post-jeux,La Cave Des 7 Étoiles.Il n'est pas dur à trouver mais c'est plutô de s'y rendre qui le rend difficile à avoir. L'anneaux se trouve dans un coffre à la salle du boss du donjon, juste dèrrière Gabriel Céleste.

Coffres:
Bon, maintenant que vous avez les prérequis, vous pouvez maintenant partir chercher les coffres que voici (par ordre selon les lieux de l'histoire).Je tiens à vous faire remarquez que j'ai la version US et que donc les noms des skills seront en Anglais.

1er-Lymle:Le coffre se trouve au dernier étage de la Citadelle D'Alanaire,juste avant de sauter en bas du mur,après le boss. Vous avez sûrement remarqué ce coffre au début du jeux ne sachant pas comment l'ouvrir.Il faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.L'attaque Trinity Blaze permet à Lymle d'invoquer Cerberus qui se tranforme en chien à 3 têtes qui crachent du feux sur les ennemis.
Dégât max: INTx 520%

2e-Sarah:Vu que Sarah est une healeuse, elle a un skill d'attaque et un skill passif unique.Le skill passif est assez utile car il vous permet parfois de savoir où aller lorsque vous êtes bloqué:lire les Augury(comme Eleyna).Il faut l'anneau de lumière pour l'ouvrir. Le skill est à Tropp sur la map principale.Le skill d'attaque quant à lui est au 4e étage de la Cave Des 7 Étoiles.Il vous faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.Le skill Sunflare permet à Sarah de crée un anneaux de lumière qui monte vers le ciel en emmenant ces ennemis avec lui.
Dégât max : INT x 560%.Attaque de type Lumière.

3e-Reimi:Le coffre se trouve à la fin du Purgatoire, dans un coffre de lumière dans la salle du boss. Il faut l'anneaux de l'ombre por l'ouvrir.Le skill Savage Sparrow permet à Reimi de tirer une flèche qui attaque plusieurs ennemis sur un périmètre très large.
Dégât max: ATK x 510%

4e-Arumat: Selon moi,cette attaque est la plus puissante de cette liste.Le coffre ce trouve dans le donjon des insectes sur Aeos(là où vous battez Grirmaros).Il vous faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.Il est derrière un passage bloqué par un morceaux de terre(enlevable avec l'anneaux de la terre) près d'un site pour miner.Le skill Dragon Roar permet à Arumat de frapper le sol pour invoquer un dragon qui foncera sur les ennemis en rugissant.
Dégât max: ATK x 910% :ouch:

5e-Bacchus:Ce coffre se trouve dans la route du sanctuaire sur EnII. Il est Nord-Ouest d'un couloir vers le centre du labyrinthe.Il faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.Le skill Godslayer est une attaque au corps-à-corps qui permet à Bacchus de transsformer son bras en immense tronçonneuse qui attaque l'ennemi.
Dégât max: ATK x 600%

6e-Myuria:Ce coffre ce trouve juste avant d'entrer dans le Palace de la Création, sur Nox Obscurus.Lorsque, vous êtes où l'aile de l'Aquila.Il y aura deux coffres dans une petite section plus loin. Il vous faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.Le skill Plasma Cyclone permet à Myuria de créer une immense tempête d'écalir qui fait une grande partie d'une champe de bataille.Gabriel Céleste possède aussi cette attaque.
Dégât max : INT x 507%. Attaque de type Foudre.

7e-Edge:Pas mal le deuxième meilleur de la liste(selon moi).Le coffre se situe au 6e étage de la Cave Des 7 Étoiles.Il vous faut l'anneaux de l'ombre pour l'ouvrir.Le skill Scintillant Stream permet à Edge de créer une épée de lumière dans son autre main pour ensuite envoyer une rafale de coups sur son adversaire.Cette attaque fait très mal lors des combos vitesses avec le skill Coups Critique.
Dégât max: ATK x 1120% :ouch2:

8e-Meracle:Le coffre ce situe à côté de l'anneaux de l'eau,derrière Gabriel Céleste.Vous n'avez pas besoin d'anneaux pour l'ouvrir. Le skill Max Shockwave permet à Meracle de créer un grosse boule d'énergie dans ses mains qui blesse tous les ennemis aux alentours.
Dégât max: ATK x 686%

Eh voilà!Comme vous pouvez le remarquer, Faize n'a pas d'attaque ultime ce qui peut être un désavantge face à Arumat si vous décidez de le garder.La section sur les anneuax secret n'était pas vraiment nécéssaire mais je me sentais en forme alors voilà!J'espère que ce sera utile pour vous tous!

max-441 max-441
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:10:00

Grand merci à toi de nous aider à terminer ce jeu à 100% Très joli boulot ! :-)

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:13:33

Pas de problème je suis là pour ça!

BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:58:16

Waow merci, et combien ca prend de "PE" ces skills uniques?

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:04:42

La pluspart sont 5-6 PE.

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:40:56

:up:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:47:44

Super topic, merci. Je te laisserais le 1000èe post du topic d'aide juste parce que tu as fais un boulot de tarré. :noel:
Merki.

[PikaPika] [PikaPika]
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 01:11:26

Mais comment on fais pour avoir faize même a la fin du jeu ?

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:14:05

Il faut recommencer une deuxième partie.À la deuxième, il te laisseront le choix entre Arumat et Faize.

[PikaPika] [PikaPika]
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 01:17:19

es que notre choix influe sur la fin ? genre es que le boss final sera toujours le même

Onirius Onirius
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 02:25:48

Et niveau dégats,les sort des mages donnent quoi?

Par exemple lvl 100 pour x d'intelligence?

Sinon bon boulot.

Onirius Onirius
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 02:26:39

Oui le boss de fin est toujours SPOIL!!!!!!!!!!!!!

Faize.

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 03:04:26

Les dégât des non-mage sont basé sur l'ATK et les dégats des mages sont basé sur l'INT.

Onirius Onirius
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 03:12:47

Oui,et?

Ma question etait bien :"Et niveau dégats,les sort des mages donnent quoi?"

Ah peut etre n'etait ce pas a moi que tu répondais.

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:05:06

Pour Myuria, les dégât sont quand même bon mais vu que c'est une attque de zone on pète pas des scores.Pour Sarah par exemple, c'est pas mal l'attaque de mage la plus forte que j'ai.Au lvl 200, elle blesse d'environ 5 fois 3500 en une attaque ce qui est quand même bon vu qu'elle n'est pas axé sur le combat.

Onirius Onirius
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:39:36

ah d'accord.Ouai bah je sais pas tro si les mages valent le coup donc :(

Avec Reimi,que j'ai boosté au maximum pour mon lvl (90 donc pas beaucoup)avec des graines etc..elle fait facile
40 000 de dégat avec son hurlement pourpre ou ailes en croissant donc 5 fois 3500 :malade:

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:25:47

UPDATE! Vers la fin du Wandering Dungeon, vous pouvez tomber sur un marchand ambulant qui est nul autre que...le Père Noël! Non, je ne suis pas fou et c'est vrai.Le Père Noël est trouvable aléatoirement à partir du 15e étage et il vend des items extrèmement puissant. J'ai découvert un nouveau skill unique pour Myuria, le Divine Wave. Je vous donne plus de renseignement lorsque je pourrai me l'acheter( au jolie coût de 1,000,000 de fol :ouch: ).Le marchand vend aussi des armes de 5000 d'ATK pour Edge,Arumat,Bacchus,Reimi et une baguette pour Lymle. Les prix varient de 880,000 fol jusqu'à 2,000,000 fol (ouch).Ces armes sont extrèmement puissante mais ont de gros contrecoup,chaque arme baisse les stats de Def, Hit et Grd de 1000 points.Voilà, je vous en reparlerez plus tard.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:30:42

Shadow_striker3 ~> C'est pas vraiment étonnant, Santa était là aussi dans les 3 autres Star Ocean, vendant des trucs à prix fous :-)))

Je me demandais justement si on allait le voir dans celui-ci, on dirait bien que oui :rire2:

MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:34:08

Ouais je n'ai jamais joué aux autre SO donc j'ai été assez surpris de voir un Père Noël avec son petit traineau entouré de monstres lol.

MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:25:25

Bon voilà, j'ai réussi à me refaire 1,000,000 fol pour pouvoir acheter le nouveau skill de Myuria, la Vague Divine. Le sort permet à Myuria de créer une onde de choc autour d'elle dans un large périmètre.Perso, je n'aime pas trop car vu qu'elle ne peut pas le mettre dans ces attaque pré-enregistrés, le sort prend du temps à caster et les ennemis ont bien le temps de nous frapper avant.Si vous voulez vraiment l'acheter, il est dans le magasin du Père Noël,dans le Wandering Dungeon à partir du 16 étage.

Dégât max: INT x 616%.Attaque de type non-élémentaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment