CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto synthétisation bonus XP

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Grichka] [Grichka]
MP
Niveau 1
08 juillet 2009 à 18:06:13

Daccord, mais faut que je finisse le jeu non ?
Car la compétence "dupliquer" n'est accessible que dans le donjon optionnel qui est disponible qu'une fois le jeu fini !

Sinon, j'ai trouvé la recette pour l'arc mystique, mais il me manque malheureusement, 1 metal runique. Ou puis-je en trouver ?

IC0 IC0
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:22:00

Du metal runique tu peux en avoir dans les points de forages

natshung natshung
MP
Niveau 1
28 juillet 2009 à 13:07:22

salut .

"j'espere ne pas poser une question deja posté".

je voudrais savoir si en ayant edge en perso leader et que je met un bracelet avec un bonus xp sur un autre perso qui m'acompagne dans les combats , le bonus xp du bracelet de ce perso est pris en conte ou non ?

ou est ce que les bonus sont appliquable uniquement sur le perso leader ?

merci d'avance .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:20:31

La question a déjà été posée mais bon si tu poses sur le bon topic ya pas de problème :)

Tant que tu crées pas de topic sms kikoo en majuscules sans aucune recherche ça va^^

Si tu mets un bonus xp sur l'équipement d'un perso il ya pas que le perso qui en bénéficie mais aussi tout ceux présent dans le groupe donc c'est très efficace comme technique.

Donc si tu mets +80% xp sur edge tous les persos présents dans un combat gagneront +80% d'exp à la fin du combat.

natshung natshung
MP
Niveau 1
28 juillet 2009 à 13:42:48

merci mais c'est pas ça que je veut savoir.

je veut savoir si je peu accumulé le bonus + 80% avec les autre perso.

genre +80% sur edge et +80% sur sarha .

est ce qu'a la fin du combat les deux entre en jeux ou seulement le bonus de edge ?

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 14:24:44

Tu peut cree 4 armes avec +80% de exp sa s'accumulera en gros +320% de exp

Par contre je ne sais pas si c'est +20% de la basse d'exp du mob , +20% de la base d'exp du mob qui est calculer
ou bien +320%% de la basse d'exp du mob

Bref sa se cumule entre toutes les armes

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 02:34:56

Je ré up ce topic très utile :bave:

Y'a 3-4 jours je me suis crée des équipements permettant de booster l'Exp comme expliqué dans le topic.

Eh bien, à 55 h de jeu j'étais lvl 60 dans toutes mes teams, désormais je suis 175 avec ma première team et 168 avec ma seconde à 75 h de jeu :bave: Et ça sans chercher à level up :content:

daygreeny daygreeny
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 21:51:46

J'ai un autre problème différent.

J'ai suivi à la lettre pour l'expérience, hors, quand je veux synthétiser l'objet à l'arme, celui ci après, disparait, pourquoi ? Et c'est avec l'arme laser et l'épée sentinelle, qu'elles disparaissent.

nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 12:50:24

UP =P

uchiha--madara uchiha--madara
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 15:30:14

c'est simple finalement moi j'ai vers pour l'instant les 210 % d xp en plus et 80% fols pour l'instant me suffit ^^ sens compte le tableau bonus :)

colas34 colas34
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 19:41:10

merci beaucoup pour ce tuto j' ai juste eu un souci avec l'épée lazer impossible de dépasser les + 20 xp
j'ai pas compris mais bon j ai acheter l épée de mythril et ça a marché niquel .
merci encore

HCG54 HCG54
MP
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:06:41

Est-il possible de faire une liste des différentes armes a utiliser pour faire ces synthèses?

(Armes les plus fortes sans compétences, et si possible l'endroit ou elle se trouve...)

Merci d'avance

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:15:58

Bah ça dépend de où tu en es dans l'aventure surtout, dès que tu as une arme avec 4 slots tu peux faire ce processus, même avec 3 slots ça marche aussi mais tu auras un peu moins d'xp.

Sinon les meilleures armes avec 4 slots je crois que c'est celle qui s'achète à enII, elles sont pas mal pour xper et si tu rencontres des ennemis trop forts tu peux toujours utiliser le skill folie furieuse qui multiplie l'att par 2 (mais divise la def).
Puis pour les magiciennes ça doit être des baguettes qu'on trouve plus tôt dans l'aventure qui ont 4 slots mais c'est pas nécessaire qu'elles soient optimisés en att ou magie car elles servent surtout à soigner.

HCG54 HCG54
MP
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:56:11

Je suis sur nox...

Merci pour les conseils!

TigerEyes59 TigerEyes59
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 10:24:43

"Pour les bracelets et les amulettes, ca se complique.

Si vous recommencer la manipulation précédente vous vous retrouveriez avec des équipements possédant toute les capacités défensives du mannequin, il faut donc passer les bonus XP sur des armes neutre ne possédant pas de capacités.

Perso j’ai acheté des épée bas level a l’armurier de EN2 et en suivant l’opération précédente je les ai synthétiser en armes possédant 3 fois la capacité 20% d’xp bonus (comme les bracelets et amulettes ne possède qu’un maximum de 3 slot libre pas besoin de faire plus ).

Quand une arme est prête ( qu’elle possède 3 fois le bonus 20% xp), Choisissez l’amulette à améliorée et synthétisez cette dernière avec l’arme précédente

Répétez cette opération pour chaque amulette et chaque bracelet et le tour est joué "

J'ai compris pour les armes mais pour les bracelets et les amulettes j'ai un doute.

On prend un mannequin sacrificiel, on synthé un A NE PAS BOIRE suivi d'un riz au curry.
Ensuite on le synthé sur une arme bidon et on synthé cette arme avec le bracelet/l'amulette en question.

C'est bien ça? Merci et bon jeu!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:06:22

Oui c'est ça :ok:

En fait quand tu synthétises sur l'arme les facteurs offensifs restent (exp +20%) et les défensifs disparaissent (incapacité machin..), ce qui est le contraire sur une armure, tandis que sur un accessoire tout reste. C'est pourquoi si on veut juste le facteur xp +20% il faut passer par une arme pour enlever les autres facteurs défensifs ainsi que le facteur sans intérêt (du genre att +1 ou int +1).

[OP]Sanji16 [OP]Sanji16
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:07:06

Salut j'aimerais savoir s'il est possible que tous les perso bénéficient de l'xp car j'ai remarqué qu'il n'y avait que ceux qui faisait les combats qui bénéficient de l'xp merci de me rep (ps:désolé si la question a déjà été posé)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:11:23

Non ils peuvent pas en bénéficier et avec aucun accessoire d'après les souvenirs. Mais bon il y a toujours moyen d'upper assez vite les persos à la bourre avec la technique de ce topic surtout en allant dans des régions ou les mobs sont assez balèzes ^^

yan160880 yan160880
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:56:10

Pas eu le courage de tout lire mais voici un petit truc :

Au lieu de le faire 4 fois pour arme ou 3 fois pour bracelet, vous le faites 3 et 2 fois puis vous mettez directement un riz au curry, ca économise un mannequin et 1 ne pas boire !

yan160880 yan160880
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 01:38:54

Alors je ne sais pas si ca a déjà été dit mais Merci !!

Ensuite, je voulais préciser qu'il possible de faire seulement 3 truc et d'ajouter directement un riz au curry sur l'arme a la fin (pour le 4eme) c'est pas un gros truc mais c'est moins embettant :p

Merci encore :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment