Bonjour tout est dans le titre
Hum , Koenigsegg je dirais
non Veyron 16.4 ya pas mieu une fois que tu y a goûté tu ne la lâche plus puis pour le championna A1 et A1 élite si tu veut pas trop galérer faut la bugatti
tu peux les tester dans le garage pour te faire un avis...
Je suis en Bugatti. Je la lache plus! Après c'est plus une question de goûts.
Mais le test te permettra de trancher niveau sensations de conduites. Perso l'aileron qui sort en roulant dans la Bugatti. Je suis fan.
Bah c'est que niveau perfs la Koenigsegg est supposé d'être TRÈS supérieur à une Veyron...
Mais bon, vu qu'on parle de TDU il y a de grosses chances que ce ne soit pas le cas...
Ouais, malheureusement.
c'est où pour tuner la Bugatti je trouve pas si possible une map please
La Koenigsegg est beaucoup mieux
Elle affiche les memes performance et en plus elle est beaucoup beaucoup plus legere donc plus maniable ... aprs je cest pas
moi aujourd hui j ai tester les 2 et ma prefere etait la Koenigsegg
elle chasse trop l KOENIGSEGG comparer a la BUGATTI mais pouvez vour répondre a mon post please
Volvo du forum GT5 comment ca va mec ?
Desoler mais je peut pas te repondre je suis encore A7
Salut a tousse niveau vitesse de pointe la Koenigsegg nique toute les voiture mais la Bugati est mieux ^^ niveaux tout sur bossté au max et pour répondre a la question de Volvo_480_ES c'est à Hawai que tu trouvera sa dans la Zone 3
Bien !
Merci !
et toi ?
Sava sava tkl
dommage qu'il n'y a pas de BMW !
Ah oui c'est pas con ça, j'ai acheté ma Zonda F en me disant que ça suffirait pour le champ A1, mais bon c'est vrai qu'il y a quand même mieux
Donc à ceux qui l'on fait, il est dur ou pas ce championnat A1
oui je trouve aussi une bonne vieille m5 , M3 , X6 ...
le A1 trop simple en Bugatti mais je te rassure y a une course ou j'ais paerdue face a une Zonda