J'ai trouver le moyen de vendre un vehicule. Mais les prix sont vachement casser. Tu vas dans le concessionnaire de vehicules d'occasion, tu vas voir le mec, tu click et t'aura ecris " vendre un vehicule " biensur tu peux pas vendre un vehicules si tu en a pas minimum 2 dans ton garage. Voila.
Sur PC mais pas sur ps3 !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13247-146587-1-0-1-0-info-information-sur-le-dlc-1-et-2.htm Les informations pour revendre son véhicules son sur ce topic !
Salut, je suis au début du jeu mais comme un con j'ai acheté une voiture qui ne correspond pas a mes compétitions débloquées.
Donc comment revendre cette voiture ? Car je n'ai plus du tout d'argent pour m'en acheter d'autre là, berf je suis bloqué !
Merci.
Tu vas au concessionnaire pour acheter la voiture que tu souhaites, il va te dire que tu n'as pas assez d'argent, et à ce moment là il te donnera la possibilité de revendre la ou les voitures(s) que tu souhaites
Ok, cool merci
Je test ça ce soir.
Merci c'est bon
Euh.. Sur console, je suis sur xbox360 tu peut les revendre au vendeur d'occasion..
Jimmy910 : sur Xbox (tout comme moi sur PC), tu as le DLC1 qui permet de faire ça, lui est sur PS3, et il est obligé d'utiliser la manip' que j'ai décris au-dessus puisque Sony n'a pas encore validé ce DLC.
Salut, il suffit juste d'aller voir le vendeur de voiture d'occasions, tu lui parles, vendre voiture et voilà !!
Bon jeu !
LE TOPIC DATE DE SEPTEMBRE !!! l'exploration pack n'était pas sorti sur ps3, on ne pouvait pas, regarde la date avant de poster vivement un modo...
up depuis le temps y'a t-il un moyen de vendre maintenant? (360)
NoN
Orlane lock stp stp stp
Quelle monde cruel
Sérieux les gars depuis 17 aout sur Xbox je crois le pack explo et dispo donc oui vous pouvez vendre vos voitures
bah vendeur d'occaz tu lui parle et vendre des véhicules
tant mieux pour le up 1 topic en moins faites la meme chose
A LOCK
Lock suppr je sais pas mais vire moi ce up