Tu n'est pas quelqu'un d'interressant mec
un soldat qui meurt en afghanistan c'est sont probleme il a voulue y allez on la pas obliger. les enfants qui meurt de maladie il y en a tous le temps si ont devait dire RIP a chaque fois c'est toutes les seconde qu'on devrait le faire
pininfarina est un grand nom de l'automobile il mérite du respect comme sa a été le cas quand thierry rolland est mort ou carrol shelby et tous autres célébrité qui décéderas
Ce topic est là pour porter hommage à un homme qui a beaucoup apporté aux passionnés d'automobiles.
On s'en fout que tu t'en foutes Vasigil.
Pensez à consulter les règles de notre forum Je suis joignable ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
R.I.P, un très grand homme.
Mais tout le monde s'en va en ce moment...
ouistiti65 + 1 000 000
RIP
Il y a des "grands" qui font avancer les choses et meme si on relativise ,ce ne sont que des voitures, il en a fait largement parti donc respect R.I.P
Un fan de Ferrari
ouistiti65 ta tellement raison !
vagisil t'est vraiment trop à la ramasse comme mec...
Venir dire "osef" en parlant de quelqu'un qui est décédé c'est tout simplement un manque de respect par rapport à la personne humaine. On parle d'un mort je te signale.
Qu'il s'agisse d'un designer automobile, d'1 soldat (comme dans ton exemple), d'un rapeur, d'un éboueur etc. peu importe
T'imagine qu'un ptit kevin comme toi débarque à la veillée funebre de tes grand parents et dise "osef"?
Salut Peux tu m'expliquer l'intérêt d'en rajouter 13 jours après ??
Ca m'intéresse
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J' en profite pour rendre mon hommage en vous présentant ce modèle créé par Pininfarina que certains d' entre vous connaissent déjà ou pas.
La Cadillac Jacqueline, qui a une étrange ressemblance avec une voiture bien de chez nous,la Peugeot 204
http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=21692
R.I.P Pinpin
rip
R.I.P.
Vagisil, la bêtise n'a pas d'âge. Pour preuve, tu as 17 ans et tu sors une argumentation moisie et stupide. Tu t'en prends à cet internaute parce qu'il a 13 ans ... Et alors ?
Ce topic a été créé pour rendre hommage au travail de tout une vie dans le domaine de l'automobile, la passion de la majorité d'entre nous. Je suis passionné par le design, je compte en faire mon métier, et j'ai créé ce topic car il a laissé une emprunte indélébile sur l'automobile mondiale. Ne serait-ce que par respect, tu aurais pû t'empêcher de poster ce message. Donc là mon grand, j'ai envi de dire qu'il n'y a qu'une seule personne "HS" et "bidon" sur ce forum, et c'est bien toi.
Maintenant, j'apprécierais fortement que vous arrêtiez de poster des messages de ce type sur ce topic. Il y a un blabla pour les imbécilités de ce genre.
On ma demandé de lock ce topic, je n'en ferai rien.
Je vais employer le seul mot qui fonctionne ici, le prochain qui répond à Vasigil ou qui le cherche, et toi même Vasigil si tu continues avec tes remarques à la con, c'est le kick direct.
Vous êtes à présent prévenus.
Ayez un peu de respect, cela ne fera de mal à personne. Merci les gars.
J'espère que vous ne m'obligerez pas à employer des méthodes que je déteste pratiquer.
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci Orlane de ne pas avoir locké ce topic
rest in peace pinin
Ecoute, je sait que up un topic aussi vieux peut paraître bizzare.
Mais là, il s'agit de rendre un dernier hommage au plus grand créateur de belles carrosseries au monde.
Et franchement, l'insulter comme ça juste pour un , c NUL mec ! Ce serait plutôt à toi qu'on devrait te demander si t'as que ça à faire de ta journée
+1 mon vdd
"Mais pourquoi tu viens t'en mêler ReWi ? Je parlais à toi ?"
Ben, si tu poste un message sur un topic d'un forum, c dans un but que les gens le lisent, non ?
"Alors occupe-toi sérieusement et fais pas ch**r :D "
NON, ON NE ME DONNE PAS D'ORDRE COMME çA, REVE
Et le petit :D en fin de phrase, ça veux dire "je t'emm***e", et je le prends assez mal, tu vois ?
"Le type a quand même RéUp un topic d' 1 mois et ça dérange personne ?"
Perso je vois pas ce qu'il y a de dérangeant de un topic, surtout pour rendre hommage à quelqu'un comme Pininfarina.
"Je cherche pas les ennuis et j'en ai récolté assez IRL"
Effectivement, traiter quelqu'un de Trou du c*l n'est pas une tentative d'une réponse. Si tu en a récolté IRL, tu drvrais essayer d'arrêter de t'en prendre comme ça aux gens.
"ReWi s'est déja assez nettoyé le derrière pour que tu en rajoute"
Je ne me suis pas "nettoyé le derrière" comme tu dis, mais je pense que si il est dac avec mon avis, tu n'as rien a dire. Tu as clashé, je t'ai répondu, il approuve.
Avec un message comme celui que tu as posté, ton but était de recevoir une réponse. Tu l'as eue, elle t'as clashé, bref.
Mais les 4 :D qui sont ds ton new message montre que tu devais bien ricaner derrière ton ecran, et que tu n'y accorde pas trop d'importance. Moi non plus, je n'y accorde pas d'importance, j'arrête de souiller ce topic, je m'excuse de mes messages qui pourrissent cet hommage à Sergio, donc je me la ferme.