Ca serait Sympas un match de Club entre Pasangmic et Akula
Ouais c'est vrai sa pourquoi pas apres tout? Hein? Quand vous voulez les gars!
bonjour a tous la team white bud ouvre ses porte nous somme deux pote de 19 ans nous recrutons des joueur qui veule s'amuser et faire quelle que course de club être mature de préférence voila bon jeux a tous
ajoutez mister weedz
sur xbox 360
personne est pour un club ???
salut a tous je crée un club et j'aimerais trouver des personnes qui voudrait bien en faire partie
voici la description du club:
nom: ferrari club
pays: France
langue: francais
marque favorite: Ferrari
repondez vite
Moi je recherche un club sur PS3
je suis sur ps3
Jai déjà trouvé un club 3 étoiles et avec les 4 voitures
Je recherche un club actif sur ps3
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai changé de PS3 il y a peu de temps et je recommence donc tout, mais faut avouer que ça faisait longtemps que j'avais pas joué à TDU2 et je suis encore un peu paumé, surtout niveau online vu que je n'y avais pas accès avant.
En bref je recherche un club sympa, si possible avec micro et mature (j'ai 34 ans).
N'hésitez pas à me mp sur PS3 : GLLOQ3324
Merci d'avance
salut tout le monde je suis nouveau ici je m'appelle philippe 31 ans , je joue a tdu2 depuis 2 mois quand j'ai le temps , je me suis mits en ligne depuis cet aprem , beaucoup de monde mais apparament en groupe ,
sinon je suis de l'ariege 09 en dessous de toulouse
sinon mon gamertag est : whiskycoca0931 je joue sur xbox 360
Bonjour a tout le mon
Mon ID c'est : llera75
Je suit sur PS3 et je cherche un club Niveau 2 ou 3 (je ne me rappelle plus de mon niveau mes je croit que je suit niveau 10 si je ne me trompe pas ).
À et je suit plutôt balade detente.
RECRUTEMENT:
Nom Du Club: ARABIE SAOUDITE
Niveau du club: 1
Horaires: cela peut dépendre de l'emploi du temps des membres mais principalement le soir vers 17h
description: On cherche de nouveaux membres matures avec qui s'amuser, faire du vs club profiter du jeu!, on demandera aussi une présence minimum sur le jeu
Ce qu'on demande aux membres, c'est d'être fair-play en tant que joueur, il ne faut pas se prendre le tête ON EST DANS UN JEU!
Pour nous contacter:
Vous nous envoyez un message Par messagerie privé sur jeuxvidéo.com à SAD-GARY
vous préciserai votre age, votre niveau sur TDU 2 et votre GamerTag,
en espérant que ce club vous conviendra
bon jeu
on recrute :
(niveau 1 maxi...)
license A5- A6 )))))))))
club PC :
12"NaturalBornKiller's
->
contact steam "Chr1sMK2"
"DomTorretto24" ~~~~~~~~~~~~
+++
Bonjour je recherche un club
Je joue sur xbox 360
Mon gt:Darklightning29
J'ai un micro
Je suis un trés bon pilote
Je recherche un club sympa,actif pour faire des courses multi et des balades tranquilles.
alors
Salut hellkiller , je viens de recommencer un club , me sert pas trop du micro mais suis souvent connecté et chaud pour du club VS .
Fais signe si t'es interressé . GT : PeurEspace
Club : The space club .
Je suis intérésés pour rentrer dans ton club
Mon gt c'est Darklightning29
Je suis co demain a 16h00 ou plus tot