R8 v8 cest tout
Javel, tu es débile ou pas fini... Quand on ne sait pas on ne dit rien ! Faut pas se fier qu'au sons du moteur, laisse moi rire ! Dans le convoi, c'est donc bien une V8 4.2 FSi. Le compte-tour est différent, pas de cigle V10 sur les ailes avant, V8 4.2 écrit sur le moteur, jantes différentes, donc je ne sais pas ce que tu veux.
Au faite, il est apparemment possible de la conduire hors convoi, et je suis bien curieux de savoir comment.
http://www.youtube.com/watch?v=olKGz0cdDnQ
C'est pas Hors-Convoi, là
A 00:46 par exemple, on voit sur la mini map du tableau de bord, le tracé orange du chemin à suivre pour finir la mission
Je sais comment la conduire, du moins je crois je vais tester ça
oups topic mort depuis longtemps
Effectivement, c'est une R8 V8, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est pas du tout la même gueule que la V10
La R8 V10 possède deux pots d'échappements tandis que la R8 V8 possède 4 pots d'échappements
le gars se fiais au son à moitié foiré du jeu pour faire là différence c'est pas mal. Quand il veut accorder une guitare il demande à un sourd ??
Et quand on va sur pause on voit que la R8 V8 est en catégorie A3.
Bizarrement la V8 ne tient absolument pas la route
Je m'en suis rendu compte en faisant le challenge avec une horreur
C'est parce que eden games n'on pas fini de la modéliser.
Je vien de faire le convois avec la r8 mais cest une v10 (marquer dessus ) blanche mais bizarement incontrolable et avec des jante quon ne trouve pas au concessionnaire , dc bizare maniabiliter du v8 mais visuel v10 , bug ? La v8 de la mission est tjrs bleu clair ?
Raison de ce Up ?
Tout le monde sait que cette Audi n'est pas dans le jeu, pourquoi revenir sur un sujet dont tout le monde connait déjà la réponse
Oui mais dapres ce que jai lu les autre avaient leur r8 badgé v8 avec le double echappement doublé etc , alors que la v10 marquer dessus et simple echappement double est pour sa que je demande
bref INUTILE DE UPPER UN VIEUX TOPIC !!!
En plus, la R8 V8 de cette mission a des jantes exclusives! Arrêtez de vous fier au moteur, et regardez les jantes 6 branches pour être fixés
Ben quoi? Il était déjà uppé
Oui jante 6 branches exactement , mais blanche pas bleu surement n bug de la matrice
Et je prefere UPPER un topic plutot que de creer un topic pour cela !
Anti-lada lebreton a raison pourquoi tu up
Et notre futur modo aussi tout le monde sais que la v10 est pourris et qu'elle n'est pas dans le jeu
Point tes mas comptant tu clic sur la croix rouge
Bordel
Heu v8 qui est pourrie