http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=627&Itemid=1
ca tombe le 1 avril, vous croyez au poisson d'avril ou réalité ?
Tu as 6 mis de retard.
je connaisez deja la news mais la ca va peut etre se concretisé
Alors là on touche vraiment le fond ! créer un topic c'est bien mais en créer un alors qu'on en parle sur un topic tout en haut et en plus épinglé pour l'occasion, là on peut dire que tu fais parti de la catégorie des boulets
jerry du coincé, tg
pour l'occasion, je suis sur le forum burnout paradise et c'est mon droit le plus absolue de créer un topic sur le jeu.
allez go te cacher boulet, je te plains
Oui mais on le savait depuis longtemps et il y a un topic epinglé pour sa
en attendant, c'est moi qui te plains..._(
cool pour toi si tu le sais , je suis sur que pleins d'autres ne le savent pas.
ne prend pas ton cas pour une généralité.
Euh..chaque joueur de burnout trainant ici le savait, alors c'est pas la peine de faire un topic, d'ailleurs on va le closer, comme ça il coulera
__________TOPIC CLOS____________
je comprends l'autre frustré, je n'ai pas poster sur son topic alors il se met dans tout les états
et de quel droit tu clos mon topic raclure?
Pour eviter que des boulets comme toi ( et comme moi mais je suis obligé de te repondre une derniere fois ) up ce topic pour qu'il reste en premeire page mais surtout pour nous dire un truc que nous savions deja, alors t'es gentil et tu arrette de le upper
ok je prefere ca
mais dites a l'autre frustré de ne plus se montrer
( Ps j'ai posté a 15:00:00 )
Tu parle de Allahan ? il est pas frustré, il voulait juste te dire de ne pas faire ces topics inutiles, mais d'une façon aggressive comme on le connait d'Allahan
sven14 je ne le dis pas d'une façon agressive pour ton topic ou tu parlais de ton "retour" c'était un conseil tu me connais
aslow l'autre déjà a un nom, moi je pourrais t'appeler connard mais je ne le fais pas, j'ai un minimum de respect que toi tu ne dois pas avoir ensuite, c'est pas par ce que tu ne postes pas dans mon topic que je m'énerve, c'est que tu crées un topic inutile alors qu'on en parle depuis 2-3 jours, mais je te laisse faire, t'inquiète dans quelques jours, tu comprendras qui avait raison et surtout le plus boulet entre toi et moi, sur ce, retourne lécher les tétons de ta mère qui pisse le lait
PS: sven14 là c'est très méchant
ça suffit les enfants.
Je sais, c'etait pas censé etre serieux
ok papa
Maintenant va te doucher fiston
Je ne le savais pas Merci de ton intention aslow.
et une demande de ban pour allhan, une.
dit adieu a ton pseudode plus de 1300 jours, allez va secher tes larmes dans la jupe de ta mere