CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Trombi' des Burneurs. •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
tozame tozame
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:26:17

RR :d) tu dois pas t'ennuyer en tous cas avec tout ce monde! de l'action dans cabane comme on dit! :o))

RR89_bis RR89_bis
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 16:30:50

heureusement que j'ai le bras long comme ca a table pour coller une tartine aux troubles fait j'ai pas besoin de me lever :ok:

contrairement a maman ... :rire2:

franchement j'ai pas a me plaindre ...

Allahan pourra te le dire a part la dernière mini-moi qui braille fort les autres sont silencieux ...

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:42:18

RR89 :d) Moi, mon père, quand il me tape, je le tape. :(

Sinon, tu parlais de bras long... Mon bras droit est plus long que mon bras gauche O_o Ca fait peur. Bon ok osef mais ça fait peur.

Quand j'étais petit... Bon ok, ENCORE PLUS petit... Je mordais mon frère. Je l'ai mordu jusqu'à la chair une fois. Il saignait. J'me rappelle, il était tromatisé parce que je m'étais leché les lèvres après avoir enlevé mes crocs de son bras... Ma chienne s'appelle Akasha, reine des vampires dans je sais plus quel livre (Allez savoir pourquoi elle me mordille tout le temps, bravo pour le nom, Papa :hum: )... Mon père a des canines enorme...

Famille de cannibale / vampire ? :noel:

GROAAAAAAR :sournois:
J'suis sûrement un des rares moutons cannibales/vampires :hap:

KaLasH_94 KaLasH_94
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:58:52

Noobylex :d) J'ai une meuf super bonne dans mes contact et elle est assez balèse a Burnout Paradise, faut dire qu'elle joue qu'a sa :bave: :noel:

Mais bref les meufs c'est mieu dans la vrai vie :noel:

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:02:56

J'avoue :noel:

Chaud, Allahan, tu sais ce qu'elle m'a dit la sal*pe ? :noel:

:rire: :rire:

allahan allahan
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:20:58

c'est marrant je ne suis pas sur le forum toute une journée (merci les cours et la kiné qui te fais dormir après :hum: ) et on parle comme même de moi :rire:

Tozame :d) :oui: RR89 a bien 5 gosses mais va pas chez lui, c'est comme la guerre, les enfants gueulent, RR89 gueule, on peut même pas jouer à la play tranquil, même le plus grand qui a 10 ANS m'a frappé :snif2: :rire: :fou:

Noobylex :d) "j'ai quitté monmec je te kiff grave sam" :rire: c'est sa? :-)

colonel23 colonel23
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:06:02

bon allez, pas de raison que je montre pas ma bobine si tozame s'est lancée

http://www.noelshack.com/voir/130309/25032009074079607.jpg

coup de front au premier qui glousse, et vous pouvez voir que sur le front, y'a de la place !!!

RR89_bis RR89_bis
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 18:16:42

oh la jolie .... ARGnnn??!./:/.?./// .....pfiouuu dur de se retenir de chambrer ... :rire:

niveau de la place sur le front t'as raison ...mais bon j'espere vite arriver au jour ou ma tête sera dépeuplé a ce point car j'ai toujours dis les cheveux c'est pour les co...

et quand on commence a se dégarnir ben on es juste un peu co... sur les bords :rire:

et c'est marrant de voir la trombi des joueurs ... perso ca me laisse une idée plus juste de la tête que vous faites quand je gagne une course :rire:

et colonel23 un minot dira "t'es un crane d'oeuf"
une pisseusse dira "ahhhhh il est vieux"

mais une femme dira que t'es un beau mec :ok:

tozame tozame
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:42:38

c'est vrai que tu t'y connais en femmes RR ^^ :rire: je dirais ça,c'est vrai,pas mal,mais tu es pas mal aussi :rouge:

ah au fait...moi j'en ai 3 tit monstres à batteries :fier: alors,l'action dans la maison,j'm'y connais :p)

colonel23 colonel23
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:11:02

beuuuuhh c'est même pô vrai mais c'est gentil :rouge:

moi je me suis arrêté à 2 héritiers, ça suffit largement. 1 gars et 1 fille en plus, le compte est bon, nickel.

:gni:

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:11:07

zOMG Colonel :rire: Rien qu'à voir ta tête, t'as l'air d'être un comique toi :rire:

La classe :oui:

Allahan :d) Non. Elle m'a dit que comme elle pouvait pas me faire de vrai strip pour l'instant (j'ai pas envie d'aller la voir alors je lui dis que je peux pas...), elle m'a proposé un Strip Cam. Ah ok. :rire: Mais c'te fille elle est... C't'une sal*pe, une vraie :oui:

Elle a changé 5 fois de mec depuis que je la connais. (4 semaines.)

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:12:16

Ah moi, j'en ai 2. Une fille et un garçon. Le cadet s'appelle Hamtaro et l'aînée s'appelle Hamtara.

Benh oui, je parle de mes hamsters ? :noel:

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:07:10

Bon bah je vais me lancer aussi alors :rire:

Voila une petite tof de moi en mode Fangio (ça fait réver non?):

http://www.noelshack.com/voir/130309/GregoFangio079238.jpg

Et sinon, puisqu'on parle reproduction, bah moi je me sens en retard avec vous les gars... J'ai 31 ans et j'ai toujours pas commencer à préparer ma succession sur cette terre :rire:

tozame tozame
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:03:27

lol! El_Grego,toi au moins tu ressembles à ton avatar de xbox^^ :rire2:

tozame tozame
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:15:49

dsl du double post,El_Grego au fait si tu acceptais ma requete d'amis ça serait bien hen,pcq là si tu veux qu'on puisse jouer ensemble un jour faudrait bien :fou:

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:58:03

Ha ha ha... T'as vu ? Mon avatar XBoX, c'est trop moi :rire:
ça fait souvent tripper les gens (moi un peu moins, parce que c'est pas cool d'avoir une tète d'avatar :rire: )

Sinon, désolé, je vais accepter ta requète dès que je rentre parce que là je suis au taff et hier j'ai pas trop pu (j'ai surtout pas vu)... J'avais une réunion téléphonique à 6H00 ce matin, et j'ai pas jouer beaucoup (mais j'ai quand même réussi à avoir enfin mon permis élite)....

Tiens, je vais quand même aller voir si je peux accepter ta requete direct sur le site XBoX.COM :)

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:30:10

Mortel Tozame... ça à marché sur le site XBoX.Com... Tu es maintenant dans ma liste d'amis.

Donc tu devrais me voir me connecter en début de soirée ("nuit de folie, de musique en rève....") quand je rentre du boulot :)

ParadiseMarie ParadiseMarie
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 14:47:20

mokay :) ..bah moi aussi j'ai tenté de faire mon avatar assez ressemblant,c'est juste qu'ils ont une tête trop disproportionnée ça fait un peu bizarre mais sinon ça me ressemble assez(apart les oreilles bien sur^^) :-d

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:56:01

Yes je sais, j'ai vu ta toff et ton avatar, et c'est vrai que vous vous ressemblez...

En même temps ton avatar ressemble un peu à l'avatar de ma nana qui lui ressemble aussi... Donc bon, les avatars c'est souvent ressemblant car limité (sauf avec moi, parce que j'ai vraiment une grosse tète comme les avatars :rire: ).

Bon allez, je pars du taff... Paradise City, j'arrive bientot :)

totoche0203 totoche0203
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 18:15:40

Lu tout le monde j'ai acheté des lunettes de mouches je prend une photo si vous voulez et je vous la montre ? quand vous voulez !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.36€ ONE 19.75€ PS4 26.38€ PS4 29.90€ Switch 35.72€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment