Si j'etais Allahan je serais vexer
Mettre des claques, ça peut être fun aussi. Ca brûle et ça laisse une grosse trace.
RR89
Sur google ils parlent tous de " comment activer la cam integrée " -_-
Mais je trouve pas ma reponse pour savoir ou se trouvent mes photos prises avec la cam
Allahan une photo please
euh je suis sous xp
mais logiquement
vista c'est mes documents/mes images/ et dedans tu aura peut etre un autre dossier qui porte le nom du logicile qu'utilise ta cam pour fonctionner ou un nom basique comme "quickcam" ou "capture" le premier étant en general toujours lié aux logitech et le deuxième avec des sous programmes mal formé qui te font obetenir des images a vomir ...
_DeLorean_ depuis le début je parle de foutre des poings dans certaines gueules et pas de tarte pour un mec sa fait tapette, donc remonte un peu plus haut et ... oh mais c'est Nooby qui parle des baffes, tu n'as plus qu'à faire le rapprochement avec ce que j'ai dit juste avant
et pourquoi vous voulez ma tête en photo? d'un côté je n'aime pas les photos et celle là a été prise sans mon consentement donc faudra ce contenter de celle là et faudra deviner qui je suis (ps: j'aime bien garder un certain anonymat )
Entre Burneurs On peut tout ce dire
pierre93mac si on peut tout se dire, c'est quoi la pire conneries que tu as fais? on est bien entre burneurs donc tu peux
J'en est jamais fait
Sisi une fois j'ai voulus voler Mgs4 a SATURN durant le mois de mai et jme suis fait cramer sur le faite
Sa était la dernière fois que je suis rentré dans ce magasin
Mais bon sa ma servit de leçon
Et toi qu'elle est ta connerie
Et qui est tu sur la photo, entre burneurs
c'est bon j'ai trouvé Allahan et ses potes pendant un concert de jazz
http://surikart.com/Suricate_band2_kicsi.jpg
ben quoi c'est mignon non ?
Ma pire gaffe, c'était pendant que ma prof parlait, je lui avais dit : Madamme ?
Elle m'a dit : Oui sam ?
J'ai redit : Vous pouvez vous taire ou parler moins fort, j'ai mal à la tête.
Après elle m'a engueulé, et j'ai donné un shoot dans ma table qui a finit par terre :/
J'étais en CM2.
BON Allahan montre toi.
totoche0203 c'est très ressemblant
Noobylex tout compte fait, non et désolé car marre des boulets sur le forum
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13157-53378-1-0-1-0-les-avions-dans-burnout-paradise.htm
allez là et vous comprendrez
Allahan Aslow, wtf c'est quoi c'te boulet O_o
Et c'pour ça que tu post pas ta photo ?
noobylex mais sa m'a bien fait rire la demande de ban
Salut all je fais que passer
Je repasse encore une fois lol je vais jouer a Bioshock O_O
PS : J ai bouféé beaucoup trop de mon debit internet donc si vous me voyez plus aussi souvent en online vous savez pourquoi
Sinon bon jeu a tous
Allahan Le mec qui croit qu'il peut te bannir alors qu'on sera plus d'une vingtaine à prendre ta défense.. Ah ok. =/
vous allez prendre ca défense...tu sais c'est pas un combat ici ou vous vous mettez a 5 contre 1, j'ai qua faire la demande ou il a posté l'insulte et hop,ban le pseudo
et merci de pas poster ta tof' ça ferait bugger l'hébergeur et j'aurai mal aux yeux.