Le pack avec l'île demain ............
oopas
Allahan reste s'il te plais.
-> Pas plus d'avions que de Tank ->
teddy_boy Bah oopa....
Pleurons sur notre triste sort, mes frères et mes soeurs !
teddy_boy pourquoi tu veut pleurer quelqu'un est mort
"Cops and Robbers" en vue.
Les trophées pour ce futur pack on été ajouté.
Amicalement "Sa Majesté zozyo" de PARADISE CITY.
Merci de l'info
dis donc le bleu t'aurais pu te fouler un peu pendant ta pause au boulot !!!
elle est ou la description des trophées ???
trophées
bronze
"trouver l'or en premier"
décerné pour avoir rammassé l'or en premier lors d'une partie en ligne cops and robbers
bronze
"rammasse l'or qu'on a laisse tomber"
décerné pour avoir ramassé l'or qu'on a laissé tomber lors d'une partie an lig....
argent
"encaisse l'or"
décerné pour avoir réussi à amener l'or à la base de ton équipe lors d'une partie en lig...
argent
"inflige un takedown a celui qui transporte l'or"
pas besoin de description...
argent
"remporte une partie dans l'équipe des flics"
no comment ...
argent
"remporte une partie dans l'équipe des voleurs"
no comment_bis (petit clin d'oeil perso )
argent
"remporte une partie au meilleur des cinq tours"
décerné pour avoir été dans l'équipe gagnante d'une partie en ligne de cops and robbers au meilleur des cinq tours
--- surement qu'il va falloir etre dans l'équipe qui sur les 5 tour a gagné un tour en ayant rammassé le plus d'or ---
bronze
"remporte une partie au volant de la watson R-turbo roadster"
décerné pour avoir été dans l'équipe gagnante lors d'un partie en ligne ....... au volant de la ...
voila 3 new bronze
et 4 argent
qui veux que je lui fasse les trophées ( ben oui il faut commencer a vendre la marchandise avant de la fabriquer )
hey mais c'est quoi cette préférance pour les trophées
Le célèbrissime mode chasse au drapeau
ceci n'est pas une réaction sectaire de ma part mais je parle de ma plateforme en connaissance de cause et ne voudrais en aucun cas me faire incendier par des joueurs du live parce que j'aurais commis une erreur en voulant faire du zèle
Et sur Pc,c'est les même mais on a pas encore la liste
exact,y a rien encore de sorti à ce sujet,alors rendu là,je me ferai une joie d'en informer le grand public remarquez que je suis probablement la seule ayant une xbox à fréquenter ce topic alors bon bah au moins j'aurai fait ma part
Je suis aussi sur Xbox
je ne suis pas seule!
pour le pack flic et voleur c'est cool d'avoir la liste des trophées ça montre que le pack est finis manque plus que la date de sortie (je pense d'ici 15 jours) et le prix (comme les autres autours de 10€). je pense me le prendre celui ci car ça apporteras une grande nouveauté dans le online
et pour l'île toujours pas de date
je vois bien la sortie en juillet, avec un an de retard (car prévue a l'origine pour juillet 2008)
ParadiseMarie a mon avis pour les succès ça seras les mêmes que les trophées
Oscar97 il y a des trophées sur PC
ça marche comment
mais pour les pack les notres étant déjà a l'étude depuis un moment et les PC ayant été pénalisé pour la sortie du jeu et aussi la sortie des pack ce coup ci je pense que tout le monde sera a égalité et aura la possibilité de les avoir en même temps ( perso je m'en cogne complètement que les PC n'en disposent pas parce que je suis sur PS3 mais c'est juste pour oscar97 que je trouverais ca dommage )
le seul résident qui tourne sur cette plateforme a voir tout le monde jouer avec et a ne pas pouvoir en disposer ( un vrai crève coeur )
mais au moins il aurait l'avis de pleins de joueurs avant de sortir la CB