connais pas !
maintenant je rejoue à gran turismo !
Moi c'est 20 sur le mans 2005
Mais vous imaginer le mec qui se fait 99 tour du Nürbüring il se plus de 2000 km
il va y passer la journée sur son écran !
Moi aussi je rejoue a gt mais g perdu ma sauvegarde
ah ca c con ! Non, depuis, g encore changé de jeu. Je rejoue à Jak and Daxter the Lost Frontier. Et, bientot, je jouerai à Tron Evolution peut etre.
Cool des survivants Vous jouez toujours a Gran turismo ? Moi toujours je m'en suis jamais lassée
Des survivants ?!
On a été victimes d'une guerre ou nous sommes des forumeurs encore presents sur le forum ?
Moi je joue à Jak and Daxter the Lost Frontier en ce moment. Je connais tout les circuits ! Alors, j'avais envie de changer.
J'ai poser cette questions car il y'a pas trop de forumeurs mais vous revenez
Aragnos
Posté le 26 août 2013 à 10:19:54
Des survivants ?!
On a été victimes d'une guerre ou nous sommes des forumeurs encore presents sur le forum ?
Moi je joue à Jak and Daxter the Lost Frontier en ce moment. Je connais tout les circuits ! Alors, j'avais envie de changer.
Lien permanent
Jerry
Tu te crois subtil ?
Je joue a gran turismo parce que j'aime gran turismo
Quelqu'un a la F1 Ferrari ? Moi je me suis acheter la rouge et la noir
benoit5874, la formule 1 ferrari n'existe qu'en rouge ou rouge foncé. Pas en noir ! auf si tu parle de la ferrari enzo !
désolé je suis long à la détente.
Terminator12Bar, je dois prendre ca comme un compliment ?
Il demande si il y d survivents, g pas pu resister à lui dire ca !
Je n'est jamais parler de la ferrari enzo mais je parle bien de la F1 Ferrari On peut changer de couleurs car moi je les acheter en rouge , noir , et sur une autre sauvegarde jaune Je peut prendre une photos si tu veut
attends mais t sur quelle console toi ?!
Nan parce que si c sur ps1, la on peut peut etre l'avoir en noir
mais sur psp comme moi, non !
PS1 ou psp ?
ouais, met une photo stp !
Aragnos prends ça comme un compliment
Tu m'a bien fait rire
Je suis sur PSP
Ok je te mais la photos mais je suis le seule a avoir plusieur couleurs pour acheter la F1 Ferrari ?
À mon avis, tu confonds la F1 Ferrari avec la Formula 1 de Polyphony Digital, qui est aussi une F1, et qui existe en beaucoup de couleurs, dont le jaune et le noir.
Si sur celle dont tu parles, il est écrit "Gran Turismo" sur le côté, alors ce n'est pas la Ferrari F1 mais la Polyphony Digital Formula Gran Turismo.
Ferrari F1 = 8.000.000 Cr.
P. Digital F1GT = 5.000.000 Cr.
La Ferrari F1 n'existe qu'en rouge et rouge foncé.
J'avais raison ! C'est donc de la F1 polyphony Digital que tu parle !
Merci pour le compliment Terminator12Bar ! tant lieux si je t fait rire !
A ouais je me suis trompée désolée Sinon quelqu'un a une ps3 avec ad hoc party pour qu'on joue a gran turismo ?