jai un pote qui lui aussi ca fait ca mais il habite a angers dans le 49
mais lui encore c pas trop loin que lecran va detecter la pression du stylet 3,4 ou 5 milimetre plus loin et jai un copain aussi du 49 mais lui c 2km plus loin ossi donc a mon avis le climat ne doit pas beaucoup influer
sinn j'ai une question : il n'y a bien que " I am not your gameboy" comme chanson bonus les autres annoncé ( welcom to the jungle ...)sont des fake merci de me repondre
je n'ai jamais jouer a un seul guitar hero eske ce jeu est bien
moi nn plus je navais joué a de gh et c mon premier et j'adore achete le
jai une petite question tout dabor bonjour est-ce que vous me conseiller d'acheter ce jeu
oui
aqueron
pour les probleme d'ecran il faut le recalibrer dans les parametre de la ds
Et les touches qui sont un peu plus blanches que les autres, c'est des notes avec lesquelles on peut faire des hammer-on et des ... je sais plus ! Allez voir dans la didacticiel du jeu, je crois que c'est expliqué.
[ Double post ... ] Les deux techniques sont le hammer-on et le Pull of.
En quelques mots, ce sont des notes blanches que tu peux jouer sans les jouer avec le médiator à condition d´avoir réussi la note précédente.
Pour plus d'explications, allez voir dans la didacticiel du jeu.
Vous aurez pas une ptite astuce pour reussi les combo rouge + bleu
de l'entrainement et de la perceverence ya que sa moi aussi je galérai au debut
quel est la difference entre le solo et le rithmique en partie rapide dans le jeux
tu ne joue pas les memes notes.
Bonjour â tous et désolée pour la question très conn* qui va suivre
L'adaptateur est-t-il dur â mettre ?
Si j'ai le jeux,je ne risque pas d'exploser ma dS ?
Quel impoli je suis,je mériterais de me ba
Hum,hum,nan je voulais dire merci d'avance et bonne soirée
bon je poste ici parce que je vien de trouver un site ( http://cheatertopia.weebly.com/guitar-hero-on-tour-cheats.html )où il y a des astuces pour GHOT. Mais je ne suis pas sur qu'elles marchent.
pourriez-vous me dire si c'est de la mer*e ou pas
merci bien
l'adaptateur n'est pas du tout dur a mettre.
Et je vois pas pourquoi ils sortiraient un jeu si ça pouvait exploser la DS ...
Voila quelques questions
1) voila ma ds est un peu abimer (les deux truc qui tienne l ecran ben y en a un qui s est parer alors j ai mis du fil de fer) alors je voudrai savoir si vous me conseillez d achheter
GHOT seul ou avec le pack ds
2)est ce vrai que quand on a un ds tank ben il faut demonter l adaptateur ds lite avec le tournevis puis remettre celui special pour la ds tank ???
merci de me repondre