Pour passer de la version Française à la version Anglaise ... désinstall du jeu puis réinstall en Anglais UK. Le DVD du jeu qu'on trouve en France contient aussi la version anglaise.
La version anglaise marche avec les customs songs
normal que le lien pour telecharger les chansons ne marche plus ?
Arf le forum de Frets on Fire est down aujourd'hui on dirait
rohh c'etait vraiment pas le bon jour pour faire les customs songs xD
Ya pas d autre lien pour dl des chansons ?
http://www.scorehero.com/
Section Custom Songs du site ou du forum (Software > Custom Songs)
Par contre il te faudra les .mp3 (ou .ogg peu n'importe) des chansons.
c'est a dire ?
je les trouve ou ces mp3 ?
J'ai dl une chanson sur scorehero, mais je sais pas quoi en faire (jai que un ficihier .mid )
Il faut convertir la piste à partir de TON CD que TU as acheté ou alors attend que FOFFF marche à nouveau.
hmm ca marche toujours pas...
J'ai un souci...
A chaque fois que dans GH3 PC Editor, bah je fais new song, mais dès que je met le fichier .mp3 (peut importe l'un des 3 emplacements) on me met un message d'erreur genre Unhauled error ou quelque chose du genre.
Je fais quoi ? =o
MP3 sans doute de mauvais format.
Et pour tout le monde : DONNEZ LES MESSAGES COMPLET DE VOS ERREURS, ET DITES CE QUI NE MARCHE PAS. Comment voulez-vous qu'on vous aide sinon ?
J'ai essayé avec 20 chansons différentes...
Toujours le "Unhandled exception. See command windows for details."
Et dès que je fais valider, le message s'affiche sur la fenetre des commandes qui se ferment 0.1seconde après.
Bizarre que la fenêtre se ferme tout de suite. Essaie avec un fichier ogg alors...
Question toute conne parce que je n'ai pas la version PC : quelqu'un a-t-il le tuto pour la PS2 ? (francais ou anglais je m'en fiche du temps que ca marche).
http://www.scorehero.com/om/forum/viewtopic.php?t=18766
bonne nouvelle ! le site des chansons marche a nouveau :D
Sinon chez moi tout marche niquel, merci beaucoup pour ce topic
bonjour moi mon problème c'est que je n'est que le son des chansons et pas de frets pouvez vous m'aider merci.
Heu moi je peux pas sauvegarder, ça met save aborting avec un message concernant les qb.pak là...
D'ailleur guitar hero marchait plus à cause des deux fichiers... c'est parti,on reinstalle, zou !
C'est pourquoi c'était écrit de faire une sauvegarde de ces fichiers. Si tu ne lis pas le guide en entier c'est sûr que tu vas avoir des problèmes...