Comment les debloquer ?
qui se propose pour répondre?
personellement je pensais qu´il fallais battre les boss ^^ mais bon j´ai clearer le jeu en mode easy et je ne les ai pas plus x)
Achetez les au magasin ;)
Jai fais le monde Facile et moyen au complet et aucun perso
fo les débloker pour pouvoie ensuite les acheter au magasin
Je sais mais comment les debloquer,jai fini le jeux en facile et moyen et jai pas de perso unlocked encor
Faut avoir toute les chansons avec 5* enfin je crois...
Normalement tu bat , Tom morelo, Slash , et Lou puis il sont disponible dans la boutique.
Apres il y a des choses en plus a debloque en fnissant dans d´autre modes de jeu et difficulte.
Je sais qu´en finissant le mode normal on a une guitar de la mort qui tue, mais en hard on a quois? et expert?
Tu les bat, tu peux les acheter en magasin c´esrt tout pas plus dur
Ya de fes handicapés ifi f´est pas croyable, tu te balade dans les menus et tu trouvera, f´est pas compliqué........pfff un de fes mondes d´affiftés z´vous zure
c´est facile tu passe un niveau de difficulter dans career, nimporte le quel et tu va les acheter o magasin c´est tout
en finissant le jeu en hard on a aussi une guitare c´est un robot samourai et le manche c´est un katana mais en expert je sais pas je vien de battre tom morrello
je viens de voir un mec faire dragon force en expert, et son perso je l´avais jamais vu, c un espèce de robot poubelle. est-ce qu´l y a des persos exclusifs par console?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13067-18280-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cdexswzaq555
| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:34:31
| Contenu du message :
| "Achetez les au magasin ;) "
T´as trouvé GH3 sinon ?
heu, je remonte un vieux sujets mais, quand je jouis à guitar hero 6, je suis allé voir dans les galleries personnages guitar hero 3 et... he vois "grim" O.o, quelqu'un peux m'éclairer? j'ai fais tout les morceauc GH3 dans toutes les difficultés, et je vois toujours rien, donc je me pose des questions là :/