j ai reussi a battre le dragon noir aujourd'hui j etait trop content avec les peu de vie qu il me restait
pour Marneus_56 il fo faire tous le temps le vol de l'hirondelle ja
bonjour,bloqué au niveau de la porte fermée a clef chapitre 5 dans le mausolée souterrain, je n'arrive pas a trouver comment l'ouvrir j'ai tué tous les monstres tiré sur les statues qui lancent des eclairs au début retourné au village mais bloqué aussi car porte fermée merci pour votre aide
jsui bloqué au niveau 2 dan le village devant le rocher
calel tu doit avoir le nindo electrice si tu peux m'aider il faut que tu maide au chap 4 ou il ya les flammes je sait pas quoi faire?
J'ai le meme probleme que rk3wr
Je suis bloque dans la chap. 6 il me dise donne force au pelle est un chemin s'ouvrira.
Mais je sais pas ce qil faut faire pouriez vous me l'explique.
d'avance
Je suis bloquer au boss du chapitre 4
POuriez vous mexpliquer comment le battre ?
Merci
V-Gervs-29.
Pour le vaincre j'ai une bonne technique mais elle est longue.
Pour commencer tu lui envoie le plus de shuriken possible avant qu'il te lance un rayon laser,ensuite tu esquive ses rayon et tu répète cette action jusqu'à qu'il soit fatigué et la tu lui enchaine des coups d'épée jusqu'à qu'il se relève.Tu refait ces actions jusqu'à qu'il lui reste un peu de vie et tu lui fait l'attaque spécial quand Ryu balance des éclaire la ou tu touche(donc touche le dragon).Voila tu a battu le dragon et tu peut passer au chapitre 5.Pour lui enlever un peut plus de vie tu lui attaque les jambe avec le sabre mais tu risque de te faire blesser.
a quoi servent les plaquettes en bois qu'on trouve grace a la aux petites bestioles qui crient?
merci d'avance
Je suis bloqué chapitre jsais plus combien,dans caverne de glace.J'ai réussi à casser un pic de glace,il y avait l'art de la glace.Je vais sauvegarder juste à coté.Après,on me jette plein de pics de glaces.Je veux aller là où il y a le mur de feu.Bizarre,je ne peux plus sortir de la salle.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Dsl du double post,mais j'ai trouvé.Désolé.
quelqun peut maider je trouve pas lart de louragan svp..........
keyteau pr l'art de l'ouragan tu doit l'acheter a muramasa
Vous ete marrant
lol faut vrement gueuler sur celui ki dor sur le pont ???
lol jai soufflé il a flippé trop lol
Comment battre le monstre du mausaule souterrain