arf... condoléance a la famille ( d´abord )
lol mai cpo drole jété tro triste ! ! il été tro marran ! !
bah oui...
voiture a la con ! !!!!!!!
oui...
au fait tu m´doit une interview! lol j´oublie pas
mais te sens pas obligée si tu veux pas...
a oui c vrai ! !
lol
mais si tu veux pas le faire rien ne t´y oblige...
oué je c ! !
lol ok bah c´est quand tu veux!
laisse moi juste le temps d´ouvrir le fichier lol
tic tac tic tac tic tac ( lol)
voila c´est bon! pose une question! ^^
mais attend j´te rappelle le début ca pourrait t´aider pour tes questions
Akratitos
( ou la revanche grecque)
Bonjour! Je suis Jean Dumoulin ( Jeannot pour les intimes ^^). Je reviens à Athènes pour entraîner à nouveau le club d’Akratitos. Nostalgie, quand tu nous tiens, lalilala...
28/06/2002: Je suis tout émoustillé à l’idée de revenir en Grèce... Retrouver de vieux amis et amies... Pouvoir revisiter l’Acropole… Le big boss du club, Dimitris Kassos, est là bien entendu, en compagnie de celui qui est maintenant mon adjoint, Antonis Kasdovalisis. La nouvelle de mon retour dans la capitale n’a pas laissé tout le monde de glace. En effet, de vieux supporters sont venus m’accueillir à la sortie de l’avion. Un journaliste d’un quotidien national était la aussi. A peine débarqué, il m’interpelle et je participe volontiers à une interview:
roo allez fais pas la tête parce que j´ai rigoler tt a l´heure sur c´qui c´était passé... dsl j´ai honte de moi
? ?? de koi tu parle , c´ki c´etai passé ? ?
ben avec le mec de ma famille d´abord...
ah maino tkt ! ! je v po te faire la tete pour sa ! !
ah ben ca va alors j´suis soulagé
mais pourquoi tu disais plus rien alors??
euh en fait j´en sai rien lol, tien d´habitude t´s po sur l´ordi a cet heure ci
ben je commence a midi demain
ca fais 3 mois que la prof d´ISI est pas la et mercredi j´commence a 10h parce que y´a mon conseil de classe p et vendredi j´finis a 15h parce que le prof de physique est pas la
voila tu sais tout lol
lol ah dacor ! ! moi je commence a 10h vu ke ma prof d´anglai est po la ! ! et euh cé tt lol
lol bah c´est d´ja bien!
l´année prochaine tu devrais venir dans mon lycée t´as vu les profs sont jamais la! lol
lol oué mai c loin