Tain' j'ai donc un camarade sur le forum !
Oui ama !! Toi aussi ?!
Mais moi m'en reste pour encore un p'tit moment. J'en suis à ma première année et au Canada faut 5 ans à l'université avant d'être légalement architecte !
On se montrera nos projets ! T'as fessebouc ?
Première année aussi (faut pas se fier à mon profil ,j'ai pas encore 33 ans ...) (...mais j'avoue que commence mes études sur le tard tout de même ).En France c'est 5 ans aussi (3 ans pour le grade de licence et 2 ans pour le grade de master) ,mais il faut une HMONP (+1an) pour être maître d’œuvre .Nous par contre c'est dans une ENSA (école supérieure nationale d'architecture) .Je te passerais mon facebook ,mais je te préviens il se passe rien de bien folichons dessus (j'ai genre deux amis dessus ,il est pas à mon nom ,et je l'ai fait surtout pour les groupes liés à mon école) .Sinon tu t'en sort bien en projet (perso j'ai 10/11 sur 20 pour l'instant) ?
estyle j'ai mis mon facebook dans ton MP ,essaye de faire pareil au cas où ça ne marche pas .
Sinon j'ai finis ma création (ou mon projet ,estyle comprendra ) .Je l'ai appelé "Two Towers House" du fait qu'il y a deux tourelles ;dedans il y a trois chambres identiques avec salle de bain privative ,le tout niché dans les tourelles .Au rez de chaussée il y a la pièce à vivre incluant le nécessaire vitale d'un bourgeois intellectuel ( ) .Au milieu de cette pièce à vivre il y a un patio ouvert sur le ciel (coin fumeur ) .Il y a une terrasse au rdc et au 1° étage .Au sous sol vous trouverez un vaste garage pouvant accueillir jusqu'à 5 voitures ,une moto ,et trois vélos .Prix de vente non fixé ,à débattre .
http://imgur.com/a/cmkzn
Et comme d'hab' ,un récapitulatif de mes anciennes créations pour les nouveaux :
http://dadogg.imgur.com/
En vous souhaitant une bonne journée ,et que ce BR*NLEUR de père noël est été généreux avec vous .
Ouah tes maisons (ou appartements ?) sont vraiment cool, GG et bravo !!!
moi en faite je télécharge les maisons de chrillsims3 ^^
Un cookie pour ryan
Et une poutine pour estyle !
Up !
and Down !
http://www.youtube.com/watch?v=_9aYoEQxUCQ
Excusez moi, vous me connaissez pas , mais comment faites vous pour utiliser le code moveObjects on.
Ce que je veux dire, c'est comment faites vous pour que ça rende bien ? Déjà que j'ai un peu de mal à faire une jolie maison .
Wavy c'est pas très clair ton truc, peut être être plus précis ? montre nous des screens de ce que tu recherches exactement, on pourra t'aider d'avantage. Sinon les tutoriels fait par estyle " a long time ago " sont encore là, tu peux y jeter un oeil ça aide beaucoup !
Pour ma part je faisais un petit stop par ici pour vous souhaiter a tous et a toutes, créateurs en herbe ou expérimentés, une bonne et heureuse année 2014, rempli de succès, bonheur et santé
Ce que je veux dire, c'est comment faites vous au départ pour faire une belle base (au départ ).
Lorsque je commence, à chaque fois que j'essaie de faire un ne belle base sur le sol, sois la quasi totalité du terrain est en hauteur soit, je fais des petites bosses un peut partout .
En gros pour que le terrain ait de belles formes et comment s'en servir.
Amadeus64 ta maison posté le 14/12/2013 est sublime *-*
Désolée du double poste, je viens juste de voir la nouvelle création d'Amadeus64 et je voulais te dire d'ailleurs que je suis amoureuse de tes créations ^^ Elles sont subliminales Elles sont Amadeusissimes
Et bonne année tout le monde, et que 2014 soit encore plus remplie de nouvelles créations
Merci Legoania .
En fait ,pour trouver l'inspiration ,j'ai secret que je ne divulguerais pas ,estyle sait de quoi je parle (estyle ,rappelle toi de la chanson de soom t ) .
Amadeus c'est pas gentil ça
Hein ? Je vois pas trop LOL
Ha bon estyle ,tu te rappelle pas du "pot" aux roses .
vous faites peur