CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est cet avion 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 13:15:33

je refait un sujet ça me passionne
pour le tornado négatif samusaran2
j'ai vu sur un site aurora des images d'un appareil qui lui ressemble même si les entrées d'air ne sont pas placées au même endroit et qu'il n'a pas de canards je remet le lien du sujet precédent
http://www.opex360.com/2008/05/21/myterieux-avion-dans-le-ciel-californien/
http://jpcolliat.free.fr/aurora/aurora-1.htm
http://www.google.fr/images?q=f-19-spectre&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=quOJTaXYNYexhAe1hJymBg&ved=0CEQQsAQ&biw=1280&bih=673
suite a des petites recherches le xb70 valkyrie de ac6 et un b1b lancer si je ne me trompe alexf22 je voudrait ton avis
merci atous

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 16:30:28

dans ac6 le xb70 valkyrie est un xb70 (cet avion existe)
http://www.google.com/images?hl=fr&xhr=t&q=xb+70+valkyrie&cp=5&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=749
pour ce qui est de l'avion mystérieux, ce n'est pas aurora est un autre projet indépendant de ça et il a été arreté. tiens va sur ce site tu va tout apprendre sur aurora (par contre pour le tr3b cité dans ce lien, je n'y crois pas vraiment mais sinon le reste du projet est pertinent)
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-senior-45797326.html

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 19:55:16

pour le tr3b et l'aurora je crois aussi au fantasme la mhd reste encore a démontrer en dehors d'un labo, les autres types de propulsion commence apparement a être au point
par contre dans le dossier aurora j'ai vu un truc assez similaire ainsi que dans le lien que tu as mis (t4/s100) la photo montre peut être une évo du f108 destiné a mettre au point certains éléments pour d'autres projets type f19 ou autre
le f108 est ou était destiné a être un chasseur d'interception grande vitesse tout comme le f19 dont la ligne générale est assez similaire avec quand même de grosse différences
alex t'as des infos sur le casque du f35 parce que moi c'est des oui-dires de potes qui bossent en aéronautique

pour le walkyrie je me retape la mission ce soir avant d'affirmer des conneries

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 19:57:20

je confirme pour le xb70 il a volé et il s'est même crashé j'ai vu un reportage la dessus mais je me suis pas encore retapé la mission, ma meuf regarde gainsbourg

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 20:10:36

non mais c'est sur pour le xb70, il est bien dans la mission 7. pour le t4, je le connait bien en fait c'est tous simplement la copie russe du xb70.
par contre pour le casque du f35 je n'ai pas trop d'infos car je ne m’intéresse pas plus au développement du f35 car on va dire que ce ne pas mon avion favori.

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 08:45:30

je confirme pour le walkyrie j'ai refait la 7 mont selumna et tu as raison je ne m'etait jamais approché assez meme au canon.je sais plus ou j'ai vu le b1b mais j'ai bien fait de pas dire de conneries
t'as une idée de ce qu'est l'avion noir dans le dossier aurora (pas la version spatiale)

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 08:48:25

j'ai aussi pensé a un zinc qui ressemble beaucoup au walkyrie et au t4 russe, c'est le zinc de clint dans firefox et je doute que ce truc ai volé un jour, crois tu que ça puisse être une intox

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 16:43:59

quel avion noir dans le dossier aurora? le x43?

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 20:08:38

pas le x43 j'arrive pas a mettre de photos.
dans le dossier aurora y a un zinc noir en petite photo si t'as un mail je te l'envoie

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 17:56:09

as tu recu mon adresse?

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 12:17:38

oui je viens de t'envoyer l'image en piece jointe dans mon mail

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 12:21:24

en fait, vu que les américains nient l’existence de aurora, personne ne sait a quoi il ressemble exactement et cette photo est tout simplement une vue d'artiste de aurora mais elle est juste différentes des autres images de aurora

maniak22 maniak22
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 15:22:34

ok donc on pourra pas en savoir plus tant que qu'il y aura rien de neuf soit officiellement soit par la bande.j'ai mis le lien sur d'autre forum et je n'ai eu que des réponses peu satisfaisantes du genre c'est un harrier ou un f14.
pour la couleur du cfa 44 je me suis tapé toutes les opérations de missions en s et rien de plus je commence a désespérer
est ce que le fait de ne pas avoir terminé le mode facile pourrait être la cause du bug

alex_f22 alex_f22
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 15:58:03

je ne sais pas car j'avis deja réussi tous les modes avant que je débloque la troisième couleur du cfa44

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment