CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ace combat gba vs f14 tomcat gba.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 11:53:11
  1. https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00006675_test.htm

vs

https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00001977_test.htm

ace combat a eu de la concurrence sur la gba.
cela prouve que la série ace combat n'est pas a son maximum. il est a craindre qu'elle ne soit bientôt plus en course sur des consoles plus évoluées. la série doit absolument se rattraper sous peine de perdre de nombreux fans.

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 12:22:17

:hum: Créer un topic pour nous dire que d'autres jeux d'avions peuvent concurrencer Ace Combat?!?
Ca tombe au-delà de l'évidence ce que tu nous dit là. Namco n'a pas l'exclu des jeux d'avions... Et tu sais, tu aurais pu citer HAWX, d'Ubisoft, qui concurrence Ace Combat 6, plutôt que de parler de GBA... J'ai de la peine à te comprendre...

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 12:24:40

Dsl pour le double poste, mais HAUNEBU tu t'es refait un pseudo quand EGONmayer a été banni? Ca expliquerait beaucoup de choses... Bravo l'utilité des topics (je pense aux "VIVA ACE COMBAT" sur tous les forums AC)...

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 12:50:39

euh . . . oui ?

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 19:04:46

Evident! Le dernier opus ayant tout de même bien fonctionné, et les couleurs et missions téléchargeables se vendant encore, ils ne vont pas s'atteler à un autre opus tant qu'ils n'auront pas rentabilisé complètement celui-ci.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 20:34:18

en fait "project aces" est sur un projet de jeu sur Wii.
dont j'ai oublié le nom, mais rien à voir avec un AC, donc ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, ils innovent, ils envahissent la Wii.

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 21:39:26

Mais je suis totalement d'accord avec toi HAUNEBU, je trouve simplement que c'est pas nécessaire d'envahir les forums de ce genre de trucs, point. Tu peux le dire dans un topic qi est déjà là, ça ne change rien pour toi, sinon que moins de monde va penser que tu es un boulet. Et dis-toi bien que si tu as été banni, c'est pas pour rien :sarcastic:

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 22:40:36

Tiens, bizarre HAUNEBU, pourquoi as-tu enlevé le nom "EGONmayer" de ton profil? Tu n'es pas tranquille? Etrange... peut-être que tu ne tiens pas à ce que l'on (ou les administrateurs!) sache que tu as déjà été banni et que tu t'es refait un autre compte?

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:44:06

si cela peut te faire plaisir.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 16:49:24

916 messages en 14 jours... j'appelle ça du flood.
enfin bref, t'as fini ton monologue sur la fin de la dynastie ace combat ?
surtout que tu n'as aucune logique, s'il n'y a pas de concurrence, c'est peut-être aussi que AC met la barre trop haute, et pourquoi perdraient-ils des fan ? comment ? je vois mal les fan partir sur un Over-G ou un HAWX qui plein de gens trouvent moins bon ou complètement diffèrent...

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 18:32:10

Marrant Ofnir, regarde, il répond jamais franchement à mes questions... Et effectivement, plus de 900 messages en si peu, ça fait... Trop.
Je me demande Haunebu, 1) combien de temps tu passes sur ton ordi par jour et 2) quels autres forums tu as "infestés"... Et s'il-te-plaît, répond franchement ou arrête de nous saouler. Et vu la difficulté que tu as à répondre clairement et à développer des sujets intéressants, je pense que tu devrais cesser d'écrire sur ce forum, et tous les autres Ace Combat. Les autres ne sont pas mon problème, il y aura bien quelqu'un d'autre pour te dire de cesser ton flood. Tout ça a bien assez duré, maintenant, basta.

:sors: Merci d'avance.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:42:04

Over G = incomparable
Hawx = nul à chier

sniperpro_jeff sniperpro_jeff
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 11:25:09

paix dite non a la violence :ange:
mais pour te repondre sorcerer 22 il est plus sur le forum du X (il en ai a 16000 victoire en 2 mois c'est fort pour un jeu comme ACX)

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 12:41:22

maintenant j'ai dépassé les 19000 victoires sniperpro_jeff. :)

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 13:44:20

Pas de violence, mais une explication par des arguments clairs et justes. :ok:

Bien HAUNEBU, tu viens de nous prouver que, en plus de passer ton temps sur ton ordi à inonder les forums, tu passes le reste à jouer sur ta PSP. Même si là on est en vacances, ça te dit quelque chose, les mots "école" et "vie sociale"?

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 13:48:00

oui et je me dit aussi "guitare" "tennis" "mathenpoche" si tu trouve nul le site de maths c'est ton avis. et non je ne suis pas illettré. chiant je te l'accorde. mais bon je respecte vos avis.

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 19:09:34

Je respecte aussi ton avis, bien qu'il ne corresponde pas au mien. Et je n'essaie pas de te faire changer d'avis, j'essaie de faire que tu arrêtes de poster des messages inutiles.

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 19:16:11

d'accord. je fais marcher. je ne posterai plus de messages insensé sur ce forum. maintenant coupons les tensions qui se sont installés entre nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment