j'ai rien compris !
Bon, la première mission est simple... Allez chez la grand mémé, c'est cool, je continue le chemin, et comme vous vous en doutez, j'ai eu au final un écran "failure".
Je me dit qu'il y a forcément des choses a faire avant d'y aller, comme récupérer un item, rencontrer des gens...
Et la, commence ma stupeur, je me suis complétement paumé, je me ballade dans la forêt, tout les bois se ressemble, j'ai l'impression de marcher sur un tapis roulant sans fin...
Je me retrouve à proximité d'un arbre blanc et d'une pierre tombale. Je rencontre quelqu'un, une jeune fille habillé en blanc, mais... JE L'A CONNAIS PAS !! Pourquoi elle me lance des regards chelou en l'arrière plan ? Pourquoi elle ne fait que de gesticuler ? Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle apporte a l'histoire ?
En parlant d'histoire... il y en a une ??? Non, mais vraiment je me pose la question...
Et pourquoi a coté de l'arbre, il y a une tombe creusée ? Les revenants sont de sortis ? C'est la fête du zombie ?
Bref, je ne comprends pas... Si une âme charitable pouvait m'éclairer sur cette étrange, étrange jeu, ce serais vraiment sympathique.
Merci bien.