First page ou idiotie du genre devrait être un motif de ban provisoire (mais plus faible bien sur, genre une journée) pour faire comprendre que rien à battre de ces messages complétement inutile.
en voila 2-3 :
"Post sur réclam"
"Freepost"
"Doublon vraiment trop flagran voir triplon"
"Hack de compte"
"maturité déplorable"
voilà les motifs
Harcelement
Foutage de geule
Dérangement de secte du 35
Voila 3 bons motifs
Je rajoute...
Flood exagéré.
Menaces.
Racisme.
3 autres bons motifs, très utiles pour une seule personne d'ici.
Bien sur je sais qu'ils existent déjà, mais pour certaines personnes, les motifs ne sont pas assez larges.
- "Flood de masse" (motif actuel) revient à ce que tu proposes.
- "Diffamation, menace" revient à ton motif proposé.
- "Incitation à la haine, discrimination" également.
Il faut bien rassembler certains motifs entre eux puisqu'ils se rejoignent. Et ça évite d'avoir une liste à rallonge à s'en perdre dedans.
Et pour reprendre Johny-Torrio en répondant au seul motif concret "harcèlement".
Il pourrait être intéressant étant donné que sur Respawn, grâce au système de GTA il y aura le contexte lorsqu'un signalement aura lieu ce qui permettra de voir si l'harcèlement a lieu ou non.
Ceci dit, ça me parait être quelque chose de difficile à juger, le harcèlement ne se limite pas à quelques messages dans une conversation mais à plusieurs faits sur le long terme à mon sens, chose qui ne peut être visible dans une alerte.
Le motif "harcèlement" ne me conviendrait pas car il pourrait être utiliser à mauvais escient ....
Si ça intéresse quelqu'un, je propose:
Incitation à la mort.
Menace de mort.
Voilà.
Incitation à la mort.
"Mise en danger des personnes"
Menace de mort.
"Diffamation, menaces"
On a tous les bon motif qu'il se doit. Pas la peine d'en rajouter. Je me permet de dire que l'administration n'a pas à connaître les messages privé. Le mot PRIVER n'est pas la pour rien.