bonjour,je propose de nouvelles catégories sur le forum dédiées aux jeux sur smartphone (car l'iphone n'est pas le seul dans le créneau). Pourquoi ne pas rajouter les catégories windows mobile,symbian ,et android. Actuellement différents stores sont ouverts pour enrichir les smartphones,donc autant créer des catégories.
vu que personne ne répond,je propose qu'on renomme le forum ipod/itouch en smartphones pour pouvoir parler des différentes plateformes
100% contre, je ne vois pas ce que les jeux de Droïd viendraient faire dans la catégorie Ipod Itouch.
Je soutiens ton idée yoyo. Faut pas oublier qu'il n'y a pas que l'iPhone. Androïd est en train d'émerger et propose déjà des jeux même s'il n'y en a pas autant que sur iPhone vu qu'il est plus récent.
La meilleure solution reste, comme tu le dis yoyo, de renommer le forum en smartphones afin de pouvoir discuter des différentes marques. Par exemple, Blackberry est aussi implanté, même s'il est beaucoup plus axé pro que "casual".
Mais je crois qu'on avait parlé d'Androïd y'a un petit moment.
Je pense qu'on devrais pas toucher au forum iPhone !
Je trouve que ce serai bien de mettre un forum pour le windows phone car ca permettrai à cette communauté de pouvoir s'entraidé pour les problemes rencontré, etc.
+1 Tout a fait d'accord !
Un forum Black Berry serait également le bienvenu hein.
Plus de black B on été vendu cette année en france que d'iphone hein.