plop, étant possesseur d'un android phone (le xperia x10 une vraie perle) et ayant remarqué a quelle vitesse l'OS évolue, je pense vraiment qu'un forum android serait le bienvenue.
Tout a fait d'accord je possede un htc magic sous android et il manque vraiment une partie android a ce forum !
je pense qu'il faudrait le fusionner avec le forum iphone/ipad je pense plutôt que d'en créer 1 nouveau
La forum iPad et iPhone devraient être fusionnés et renommés en iOS.
En plus de cela un forum Android devrait être créé.
Franchement ce favoritisme envers Apple de la part de JeuxVideo.com me dégoûte.
Le forum iPhone n'est pas trés vivant, alors imaginer un forum Android...
Android grandi de jour en jour
Au delà du forum il faudrait créer une rubrique, ou alors tout simplement dire quels jeux existent sous Android, parce que en plus c'est pas évident de trouver ça sur le web. Surtout qu'avant il y avait une rubrique Portable, pourquoi l'avoir simplement remplacé par Iphone?
Je suis pour, car les forums de jvc sont uniques et pour discuter dans ce cadre serait très plaisant
http://www.frandroid.com/27860/android-gagne-du-terrain-aux-etats-unis/
pour cette merveilleuse idée
Je suis largement pour, j'up donc aussi.
Avec le nombre de Smartphone en constante augmentation, y aura surement de plus en plus de monde possédant une plateforme Android. D'autant plus qu'en passant, pour la rentrée Archos a lancé 5 nouvelles tablettes fonctionnant sous Android, ce qui amènera encore plus de monde à utiliser cette plateforme.
Un forum Android serai donc bien utile, sur les firmware, les jeux/applications, m'enfin bonne idée pour moi.
J'attends aussi la création d'un forum android avec impatiente...
Pourquoi spécifier le forum aux android ?
Étant l'heureux possesseur d'un BlackBerry Bold, je pense que généralisé le forum aux SmartPhone serait plus logique
My two cents
Un forum par os serait peut être plus simple et moins fouilli.
Plus simple pour échanger nos applications préféré, parler des problèmes rencontrer, sans qu'une partie des forumeurs ne comprennent pas de quoi l'ont parle^^
Nvidia94 Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi.
Prenons exemple sur la partie "Micro-ordinateurs" (dans la liste des forums)
Par contre arriver à faire passer une telle suggestion relève du défit
Ce qui est pas normal, car pour blackberry je sais pas, j'en ait utiliser que très occasionellement, mais en tout cas du coté d'android, on a des smartphones puissant 1Ghz, 512Mo de ram et des jeux mieux fait que sur DS, voir sur PSP, et de la quantitée et de la qualitée. On a donc tout autant de raisons d'avoir un forum qui nous est dédier (et d'autant plus avec l'arrivée des tablettes tactiles!)
nvidia94 Je ne peut qu'être d'accord avec toi sur l'ensemble des points que tu cite.
Maintenant la seule chose à faire est d'attendre le vote, et avec un petit peut de chance une réponse positive des admin !
Wait & See
En plus de cela un forum Android devrait être créé.
Franchement ce favoritisme envers Apple de la part de JeuxVideo.com me dégoûte.
+1
JVC me déçois de plus en plus avec ça...
+1 pour une section dédiée à Android !!
J'hallucine même qu'elle n'existe pas encore.
Je joue sur mon Samsung Galaxy S à des jeux Gameloft comme NOVA, Dungeon Hunter, Asphalt 5, Hero of sparta ou encore Modern Combat : Sandstorm mais aussi à MS Soccer, Speedx 3D ou Heavy Gunner...
Il serait plus que bienvenu d'avoir une base sur ces jeux qui sont chaque jours plus nombreux pour un OS qui deviendra l'un, voire le plus répandu d'ici 1 an !!!
JV.com il serait bien de se mettre au goût du jour encore une fois...
Étant l'heureux possesseur d'un BlackBerry Bold, je pense que généralisé le forum aux SmartPhone serait plus logique
¯
Simplement parce qu'il n'y a pas que des SmartPhone qui dispose d'Android, mais aussi toutes ces "tablettes-Android" !
L'android prend de plus en plus d'ampleur je comprends pas pourquoi il n y aurait pas une section/forum pour cet plateforme.