Sur une idée du modeste Rawbrol qui semble inédite selon la fonction recherche, je propose la création de 3 ou 4 bla-bla correspondant à différentes tranches d´âge ( à définir)
exemple:
les 10-15 ans
les 15-18 ans
les plus de 18 ans
Discutons en
je suis d´accord avec toi.
un forum blabla par tranches d´ages, c en effet une bonne idée je penses aussi
ca donnerait en tous cas un espace o plus de 25 ans qui , s´ils ne sont pas en majorité certes, n´ont cependant guère peude place ou s´exprimer sans risquer une invasion de post de gamins qui en sont encore au stade du smileyxpressionisme et à qui l´alignement de plus de quatres mots parait un effort hors d´atteinte
et quesqui empeche un jeune d´allez sur le forum des plus vieu???
ca a deja ete proposé et deja refusé les gars... c clair que ca aurait ete pas mal...
sans déconner ca a déja été proposé et refusé pour les raisons évoquées ci dessus.
d´ailleurs l´idée du forum pour les majeurs est une suggestion récurente.
Il suffit de mentir sur son profil de toute facon...
euh . .. un mod competant ? . .une attitude de personne qui se conduisent de maniere coherente ? euh . . j´y crois plus beaucoup . ... meme si j´ai longtemps milité pour lol . ... Non , l´idée n´est pas nouvelle ! Elle nous a meme value de bon moments
EViLGUARD > rien
il n´est pas question de bloquer ni d´interdire quoi que c soit
il est juste question de différencier des espaces de discussion ou les gens si retrouveraient plus
mais je vois déjà poindre les impossibilités techniques à l´horizon...
qui dit 3 blabla, dis 3 modéro sans doute, donc plus d´administration, donc NIET...
3 blabla égal retravailler l´interface d´acceuil et différentes pages, donc NIET...
3 blabla égal plus de sauvegardes ? donc NIET
Lol ! Mentir sur son profil ! !! On va de nouveau les avoir toutes !
Bon courage Rawbrol ! !
ahahah
1) < <Il suffit de mentir sur son profil de toute facon...
->rien n´empecherait un gosse de 11 ans d´aller chez les + de 18 ans mais il repartirait vite fait...
2)qui dit 3 blabla, dis 3 modéro sans doute, donc plus d´administration, donc NIET...
3 blabla égal retravailler l´interface d´acceuil et différentes pages, donc NIET...
3 blabla égal plus de sauvegardes ? donc NIET
ben y´a un forum de créé à chaque sortie de jeu
je pense que ce serait un gros plus dans les forums JV , peut etre du boulot en plus c clair mais faut peser le pour et le contre . .
C´est pas mal comme concept... et pis personne est obligé de rester dans sa tranche d´age mais je pense que d´eux même, les forumeurs iront ( ou essaieront du moins) d´aller dans leur tranche d´age... et pour faire plaisir à ColaZz ils faudra laisser un blabla " généraliste"
Clark_Gaybeul Posté le 27 octobre 2003 à 00:35:37
->rien n´empecherait un gosse de 11 ans d´aller chez les + de 18 ans mais il repartirait vite fait...
j´aimerais bien le croire :|
3)Vilain ti canar aurait plus de chances de trouver sa deuxième moitié qu´entouré de trolls :clown:
Lol ! Vilain_ti_canar par ci , ! Vilain_ti_canar par là . . si tu savais comme il en a rien à cirer . ..
tain , c´est hyper chiant d´ecrire mon pseudo ! !
darkgadjo > peux tu arreter s´il te plait de faire croire que la discussion tourne autour d´une interdiction de changer de forum puisque c n´est absolument pas le cas
merci d´avance
tu veux dire que tu espères que les forums seront en accès libre pour tous et que tu comptes que les gens aillent dans le bon forum naturellement ?
darkgadjo Posté le 27 octobre 2003 à 00:43:11
tu veux dire que tu espères que les forums seront en accès libre pour tous et que tu comptes que les gens aillent dans le bon forum naturellement ?
--> exactement
tu viens de comprendre
et même si je vois déjà t´es arguments autour du fait que des gamins iront faire chier les vieux, il n´est pas recevable à mes yeux car du flood, de la bêtise, du rascisme, il y en aura tjs partout...
mais oui comme partout darkgadjo c´est pas une idée nouvelle ( elle existe sur tous les chats)
demande à Vilain_ti_Canar, Vilain_ti_Canar va t´expliquer
et apres tu diras merci à Vilain_ti_Canar