puis-je te poser une question
pourquoi une récompense alors qu´il fait des connerie
je le sais tres bien mais je voudrait voir pourquoi elle te cole pour ensuite te donner une récompense c´est pas logique
la recompense ct de sortir
n´espere pas trop qu´une fille te rejoigne vu que la dernière ta consigné dans ta chambre
en plus des bretzel parce que sa on s en fout sinon il c excusez envers toi et moi
bah la prochaine fois fait attention ne le fait ds les couloirs ou une salle de classe et que se soit une eleve surtout
exagere pas non plus t es pas un chien ou alors tu parle a seven vu que c le chef des seeds c lui qui commende les missions
quel autorité tu fait un bon prof et pas besoin de oui chef entre nous tant qu´on est pas en mission.
les mission ont dit chef a la bgu on parle normallement en cours on parle avec respect au prof.ok.
dites just comme ca je suis un bon chef seed ou un mauvais chef seed
merci ca me fait plaisir
"pkoi elle ma fait sa ?" tu la dit a qui et elle c qui ?
et bien un conseil calme tes ardeus si tu veut pas etre renvoyer.
ah ca c´est moche
juste comme ca c´est sérieux ou c´est des couilles
tiameyra arrete de le menacé de renvoie un prof doit comprendre ss éleve et discuter avec eux de leur probleme
ben ca t´es vraiment arrivé ou c´est une histoire que tu viens d´inventer?
a tant je comprend plus dans la réalité tes quoi pour finir un mec ou une fille parce que la je sais plus
bon c´est quoi pour finir
dsl seven je ne l ai pas menacer de le renvoyer ct un conseil comm un autre
bon sniperjon2002 quel est ton niveau(inferieur ou égal à 30 "t´es un éleve")t´es hp en fonction du niveau t´es g-force et ton arme (type et nom de l´arme)
tiameyra ne t´excuse pas tu est un prof et tu fais ce qui te semble juste
ok seventh-sky je ferais de mon mieux pour etre un bon prof