bien parler mais ne dit on pas tout vient a point a qui qait attendre
je sais pas trop
meme chose pour moi
ouais moi aussi mais y a pas de prof!
personne ne connait de prof
faut que j´y aille
@+
tlm
y´a toujours pas de prof dites le ici quand y´en a un qui viendra
je suis un eleve je c que c un peu tard veuiller men excuser alors:
nv:57
hp:5700
gf:pampa,shiva et golgotha
je pose les deux seringues sur le bureau de l´infirmerie ( voir pages 98 et 99 ) avec le mot :
" Mes camarades et moi-même avons pu constater des annormalités sur des T-Rex de la serre de combat ... nous avons réussi, avec mon camarade qui n´était autre que Zell-d, a prélever du sang des "T-Rex mutés", que nous vous présentons dans la seringue A . Ces T-Rex ont une tache noire sur le cou qui n´est pas présente avec des T-Rex normaux . De plus, nous avons du plusieurs fois user de défijeurs pour soigner des pétrificatoins suite a un contact avec les "T-Rex mutés" ...
autre fait troublant : pendant que nous préléviions le sang du T-Rex endormi, un groupe, devrais-je même dire un troupeau, d´Orchida nous a pris par derriere ... ce groupe était bien plus grand que ceux auquels je me suis habitué a combattre ( 3 en même temps maximum ) et en temps normal, les Orchida ne s´approchent pas des T-Rex ... Nous vous avons aussi joint une seringue B, remplie de sang de T-Rex normal ... nous avons observé des anormalités dans le sang de "T-Rex muté", mais n´avons pas pu parvenir a une conclusion ; nous vous avons donc laissé les seringues et ce mot, en espérant que vous y arriverez ...
Le Pistolero
et je repose ma question a Tiameyra, pour pas qu´elle tombe dans les abimes des pages d´avant ...
" Est-ce que, dans notre Rédaction, on peut mettre des personnages imaginaires ? ( pas des personnages qu´on invente, mais des personnages de livres, par exemple ... )
et pour Maniac2 je crois bien que pour les élèves c´est pas plus du niveau 30, et pas plus de 3600 hp ...
"bon je vais m´entrainez dans la serre de combat... je vais essayer de voir ces T-Rex au passage"
"je reviens de la serre après 2 heures de combats intensifs... et j´ai remarqué que ces T-rex était beaucoup plus fort que les normaux... j´ai du prendre plusieurs fois la fuite face à eux... mais j´ai réussi à en tuer un grace à Neo Dragon.
selon moi,un T-rex muté au nv 1 égale un T-rex normal au nv 100"
mon niveau est maintenant à 51.
le pistolero bien sur que tu peut l inventer mais tout ce que tu marquera devrat etre coordonner et logique c ta dire ne met pas qu il/elle est mature et pueril sa serai contradictoire .mais je prefererai quelqu un de reel.
ps:ne tricher pas en prenant une description de quelqu un ds un bouquin.
AVIS A LA POPULATION DE LA BGU !
Etant donné ke je suis rarement là, si kelk´un veut être chargé de la sécurité avec moi il peut !
Booyaka !!!!
de ce que tu veux desole j´avait des prob de connexion t´aimerais faire quoi comme job
y´a til un prof j´aimerais descendre a la mine de souffre svp
salut a tous
oui et toi