je vais mettre au point le reglement entier! alors si vous avez des idées envoyez les a
oui-ski06@caramail.com
mais pas sur le forum pour les idées, seulement par e-mail pour les propositions, comme ca vous decouvrirez tous ensemble le reglement! j´attend vos idées! merci
voici la population de la bgu
- seventh-sky:chef des seed
nv:100
hp:9999
gf:ifrit ,orbital,bahamut
arme : gunblade eagleheart
- blade6:roi des cartes ,seed A,et bras droit (oppération militaire)
gf:heltrain ,orbital
element: toutes les cartes rares
arme : double lame (épée de Djidanne ff9)
- tiameyra:professeur,Seed C
nv:75
hp:7869
gf:nosphératu ,pampa
arme :nunchaku
- valkien : professeur ,seed A
nv :100
hp :9999
gf :chrono
arme :gunblade Sanctuary
- keichi :responsable de la sécurité de la bgu Seed B
nv :94
hp :8999
gf :bahamut ,cerbere ,taurus ,minimog
arme :poing americain avec batte de baseball
- colonel_blake :directeur de la bgu (partie social),Seed A+
nv :98
hp :7402
gf :heltrain ,alexandre
arme :gunblade Edea’s blade
element :carte seifer (rare)
on attend avec impatience la suite des éleves et d’autre postes a créé :directeur
euh stp... tu peux faire une correction? pour arme chez moi... tu peux enlever cette gunblade horrible et mettre a la place: "n´a plus d´arme, mais avait avant come arme gunblade récpurée sur un cadvre de soldat venu de nulle part. mtn, il ne se bat plus et se bat pour les seed!" merci!!!
bon ben y a personne dans la bgu de nouveau meme plus de directeur meme plus de bretzel ouiinnnnn
je doit mettre tout ca regarde comment je vais faire
bon, je te laisse pour aujourd´hui. je reviens vendredi soir pour voir ou en sont les choses! J´ai du boulot avec des techniciens pour apporter une touche spéciale au campus! je suis tenu au secret avec tiameyra.
@+
P.S : et j´espère recevoir des e-mail pour le règlement de la BGU!( pour vos idées de bouts du règlement : oui-ski06@caramail.com) thxs de m´aider j´y arriverais pas tout seul!!!
@+
- colonel_blake :directeur de la bgu (partie social)
arme :aucune
remarque :ne se bat plus mais était un maitre en gunblade (trouvé sur un cadavre de nul part) c’est lui qui a aprit a seventh-sky à s’en servir
ah oui juste, cher collègue, vous comptez prendre en autre chef pour la BGU ou nous serons les 2 a gerer cet établissement? note que toi t´occupant de la partie militaire et moi du reste. Il n´y plus besoin d ´autre chef.
bon @+ a vendredi
bah nous deux ca suffit mais j´ai un bras droit moi qui m´aide pour des tactique militaire essaie de trouver un conseiller ca peut toujours servir
ouais c cool comme ca. je suis en train de rédiger le code de la BGU. si tu veux une version beta, donne moi ton e-mail et tu pourras me dire tes suggestions!
voila mon e-mail 999mich@caramail.com
bien kitana9999 t´es stat ne sont pas a fond tu t´es mis comme éleve c´est bien et tu a un bon nv pour un éleve je te met tout de suite dans la liste
voici la population de la bgu
- seventh-sky:chef des seed
gf:ifrit ,orbital,bahamut
arme : gunblade eagleheart
remarque :puissant combatant qui a apris l’art de la gunblade avec le directeur de la bgu
- blade6:roi des cartes ,seed A,et bras droit (oppération militaire)
gf:heltrain ,orbital
element: toutes les cartes rares
arme : double lame (épée de Djidanne ff9)
- tiameyra:professeur,Seed C
nv:75
hp:7869
gf:nosphératu ,pampa
arme :nunchaku
- valkien : professeur ,seed A
nv :100
hp :9999
gf :chrono
arme :gunblade Sanctuary
- keichi :responsable de la sécurité de la bgu Seed B
nv :94
hp :8999
gf :bahamut ,cerbere ,taurus ,minimog
arme :poing americain avec batte de baseball
- colonel_blake :directeur de la bgu (partie social)
arme :aucune
remarque :ne se bat plus mais était un maitre en gunblade (trouvé sur un cadavre de nul part) c’est lui qui a apris a seventh-sky à s’en servir
- kytana9999 : eleve seed
nv : 30
hp :3000
gf : bahamut ,cerbere ,shiva
arme : double katana
element :carte personnage ,carte g-force
remarque :èleves avec un bon potentiel peut arriver loin dans la vie
on attend avec impatience la suite des éleves et d’autre postes a créé
mais de rien bon maintenant y a pas de prof tu peux te balader dans toutes la bgu et dans la serre de combat.
ben si t´y voit quelqu´un vu qu´il y a plus grand monde pour le moment a part moi tu peux me draguer si tu veux lol
au dortoir lol
@@@ info de passage: les dortoirs ne sont pas mixte!@@@
je redige le code de la BGU j´en suis a l´article 2.4.2.3
@ vendredi, le directeur
ben rien de spécial a part que je serais sur le forum! cher élève réviser vos cours je reviens vendredi, je ne suis pas la demain.
Amicalement, votre directeur, Colonel Blake
et kytana9999 je suis revenu je vois que tu as fait la connaissance du directeur
bon laisse tomber pour éducateur y a déja les prof qui s´en chargent ded la discipline ainsi que le directeur je sais pas tu peux faire je sais pas moi "éleve Seed ,medecin de l´infirmerie ,vendeur a la cafetaria ,...."