non au contraire y a presque pas de poste qui sont occupé il reste éleve seed directeur(partie sacial comme cid kramer de ff8) medecin et d´autre que tu invente
Oki, attends 2min, je réfléchis ! lol
Booyaka !
blade6 qui parle de vacance moi ca fait 3 jour que j´ai recommencé les cours
ouai quand meme sinon tu la trouve comment ma bgu
salut a yous
Ok !
Je me nomme:
"Responsable de la sécurité du Campus et des dortoirs"
Hp==> 8999
Vgr=> 255
Dfs=> 200
Gf:
Bahamut
Cerbère
Taurux
MiniMog
Booyaka !
tu as oublié de donné ton arme et l´origine de ton arme et ses origine si tu comprend pas regarde plus haut
et ton niveau aussi stp
Oki
Armes:
Nv==> 94
Armes==> Poings Américains, quand j´arrives dans le jaune, je sors de ma veste, une batte de base-balle pour écrasé mes adversaires !
Comme ça c´est bon ?
Booyaka !
bravo mais je t´ai mis responsable de la sécurité de toutes la bgu ca ne te dérange pas parce que le campus et les dortoir c´est pas grand chose a surveiller et on est pas trop nombreux alors on doit faire avec ce que l´on a
Ok, c toi l´patron !
Je suis responsable de la Sécurité de la BGU !
Booyaka !
non c´est pas moi le patron d´ailleur la bgu vit grace a vous je suis seulement le chef de l´armée de la bgu (les seed) j´attend toujour le directeur
Ok !
bon eprsonne d´autre veut s´inscrire dans le bgu ou quoi elle est si nul que ca
y a personne
me voila de passage, jsute pour prevenir que blade6 ne pourras pas venir souvent sur le forum car il n´a pas d´ordinateur chez lui, alors vous le retrouverez surement pas aveant lundi pendatn les cours.
@+
ok merci pour le renseignement
bon ce serait bien qu´il y est d´autre membre dans la bgu
ben moi je veux bien, mais je sais pas si je serais la tout les jours....
ben c´est pas grave moi non plus je serait pas la tout les jours vas y dit moi ton boulot a la bgu y a plus grand chose