Le je t´..... voulait dire :je t´enmerde.
PS:je suis nouveau et sa m´eclate de vous cassez.
Salut
non je pense que ct je t aime
bien comme t nouveau c pas grave mais fait pas trop le guignol et surtout n insulte pas les autres tu pourrait avoir de mauvaise surprise en retour
en plus au cas ou tu ne le saurait pas tu vien de casser un bonne ambience
et orbitall qu´et ce que tu vient nous peter la tete la tu vois pas que j´était en plein rendez-vous
seventh-sky calme toi voyons
Excuse me, mais je trouvait un peux ennuyeux
je sais bien qu il vient de casse l ambience mais c pas de sa fautes
enfin je pense
de quoi tu trouvait ennuyeux
ca va je me calme mais c´est bien parce que tu me le demande.
bon orbital xcuse moi de m´etre énerve tu voullait savoir quoi
merci je tes demander de tecalmer parce que je veu pas un fou furieux comme petit ami
Je vous laise a votre rendez vous entre amoureux.
salut et encore excuse me.
merci orbitall
merci et peut etre a plus tard orbital et tiameyra ca va je me suis calmé et je ne suis pas unfou furieux et je ne veut pas que tu croit ca de moi
j avais eu peur parce que une fois il y a longtemps j ai eu un petit ami comme sa il s enervait a chaque fois qu on nous derangeait
et ct assez souvent avec tout ses eleves qui passe leur temps ds les couloirs au lieu de travailler ou de prendre l air
non je peux m´énerver facillement comme je peux m´énerver apres unbon paquet de temps mais la orbital il a insinué que j´avais dit quelque chose que je ne t´avait pas dit
Mais vous écrivez comme des bête ,je n´est même pas le temps d´écrire un message est vous en écrivez une dizaine.
PS:Pour seventh -sky:t´es dans la bonne vois avec elle.
Salut
et c´était qui cette personne