Oui mais il faut battre avec fantome, ou sans fantome?
J´ai pas compris la question... Il faut battre le fantomes de T.T . En fait tu doit battre le T.T transparent qui fait la course contre toi.
C´est ça que tu veux savoir ?
Ouai! Ben c´est impossible!
bonjour j´ai un probléme j´ai tout fait en mode aventure 1 et j´ai 46 ballons et dans le phare je ne peut pas aller battre le 2éme wizpig aidez moi il me manque quel ballons????
DARK[ALESSA] ~> Il faut que tu aies 47 ballons, il te reste sûrement celui dans le sable à faire. Si c´est ça, il faut que tu dessines ce qu´il y a sur le mur, en face de toi.
ah merci mais je n´arrive pas a dessiner le ballon help me plz!
Dragonyto Améliore tes véhicules sur la vitesse de pointe.
Et après, pour t´aider, moi j´ai pris Timber pour faire à peu près toutes les courses.
Merci!
De rien.
jai une seul clé
désoler je ne trouve pas ou on parle des clé donc pouver vous me le dire
cest correct pour les clées je les ais tous mais maintenant vous nauriez pas un truc pour battre t.t dans tout les courses je trouve sa difficile
Regarde 5 posts au dessus du tien.
alors,je voudrais savoir comment avoir de l´argent facilement,j´ai deja pris les dessins dans lke sable et le truc avec les cocotiers.
je voudrais aussi savoir quel set mettre pour battre wizpig, ok c´est mis en haut mais c´est en anglais et j´ai le jeu en francais
Moi pour l´argent je fais les courses les plus faciles et prends des pièces à chaque tours.
Deuxièmes question, j´ai pas compris.
Bonjour,
voila mon probleme :
Dans un "tronc d´arbre" (assez long d´ailleurs)sur la place principale de l´aventure,j´ai vu qu´il y avait la grosse et moche figure de Wizpig sur une tablette placée elle-même sur un mur(toujours dans le "tronc d´arbre").Quand je la touche avec le stylet,je peux dessiner dessus,mais quoi...j´en sais rien
Au bout de ce "tronc d´arbre",j´ai vu (sur la carte) qu´il y avait quelque chose et que pour aller voir ce quelque chose,fallait que je résoude l´énigme de la grosse et moche tête de Wizpig.Si vous pouviez éclaircir ma lanterne là)dessus
Merci d´avance.
(PS: J´ai recherché mais rien trouvé là-dessus.)
Il faut que tu fasses le contourt du visage de Wizpig, mais de gauche à droite. Et il faut que tu commences en-haut de son visage, si je me rappele bien. ;)
Merci de ta réponse mais je n´y arrive pas
Plus d´explications ne serait pas de refus
Merci.
Il faut que tu sois précis, essaie plusiers fois et tu y arriveras. Commence en-haut de sa tête, puis pars de gauche... ^^
OK merci beaucoup