et a quoi sere les fleche qui monte qui faut monter.?
des foi ya des fleche qui montre qui fo monter en haut donc je les pren sa fai un petit singne en bas sa sere a quoi?
salut a tous
juste deux questions:
-peut on jouer dans une arene en solo (comme ds MKDS)?
-peut on faire des tournois quand on veut ou juste occasionellement pour gagner des ballons?
voila c´est tout merci pour vos reponses
à tous,une question :
A quoi sert l´éditeur d´affiche ?
Car je l´ai acheter et je ne le trouve pas...
Salut, voilà ma question : Est-ce qu´on peut mettre plusieurs améliorations de véhicule en même temps ou on doit choisir entre les 4 trucs proposés ? Et aussi, c´est quoi la différence entre A et B (exemple : aileron A et aileron B) et là aussi, est ce qu´on peut mettre les deux à la fois. Voilà merci d´avance
Aidez-moi les gars, je débloque là.
J´ai eu les 4 amulettes de T.T.
Et j´ai eu la médaille d´or au Trophée Lunaire.
Et quand j´essaie de rentrer dans la porte du grand boss (j´imagine), ça me marque :
"Entrée interdite! Tu dois terminer la course du trophée lunaire (C´est fait.) et remporter tous les ballons. Bonne chance."
Mais je comprends pas, ce que signifie le "Remporter tous les ballons."
Ca veut dire que je dois remporter tous les ballons du monde Lunaire ? En Or ?
Merci de m´éclairer.^^
combien de fois dois t´on battre les boss ? Est ce nécessaire de faire les épreuves où on doit éclater les ballons ? Est ce que le jeu vaut il le coup ?
bonjour je voudrais juste savoir si on pouvait debloquer le mode course du trophée pour jouer tout seul contre les ordi sans aller dans laventure?
Et une deuxième question :
-Comment faire pour accéder au monde Lunaire ?
Car je viens de battre le premier Wizpig,j´ai les quatres amulettes T.T mais me manque une course du trophé.Faut-il que je la fasse pour pouvoir accéder au monde Lunaire ?!
Merci d´avance :ok !
Non, tu dois aller voir le panneau qui est près du pahre.
Sinon, fait la coupe, et retourne au panneau.
Ok,merci !
personne pour répondre à ma question ?
on peut la booster sur plusieurs trucs mai c´ est limité , si tu boosts a vitesse maxi , tu ne pourras pas utiliser un autre boot en + , par contre si tu mets mini partout ça passe
quelqun peut me repondre
je voudrais juste savoir si on pouvait debloquer le mode course du trophée pour jouer tout seul contre les ordi sans aller dans laventure?
non bin ça marche pas, j´ai essayé de mettre plusieurs boost en standard mais ça passe pas. On peut vraiment en mettre qu´un seul à la fois par véhicule
J´ai un problème lors du défi n°4 ( ou 5 je sais plus ), lorsqu´il faut souffler pour éteidre les torches
Je me met devant la flamme, le petit symbole qui indique qu´il faut souffler apparaît, mais quand je souffle, rien ne se passe
Merci ^^
Il faut que tu souffles dans le micro.
Bah je sais mais quand exactement?
Parce que je suis devant la torche, un petit symbole apparaît en bas à gauche de l´écran mais rien ne se passe -______-
Parce que je suis devant la torche, un petit symbole apparaît en bas à gauche de l´écran mais quand je souffle rien ne se passe -______-*