Salut
j´ai réussis a avoir toute les clefs mais quand je va dans le truc de l´espace pis que je veux aller a la porte de wizpig sa m´écrit que je doit avoir toute les étoile du monde et le trophé(j´ai tout sa) faut-il que j´aille l´or dans le touch balloons???
non mais tes sur que le trophé tu l´a gagné en or (1er) ?
´tin il m´énerve ce bigmath !! !!
bonjour je voudrais ce qu´il faut faire quand on a battu le dernier boss????
Devine
(tu gagne TT ou tu fait l´avanture 2
ou sont les clé
ou est la clé du monde de la neige
T´a qu´a regardé mon poste a la deuxieme page
supermario567 Posté le 09 mars 2007 à 22:38:40 Bigmath tu va voir un jump dans le premier lvl du premier monde tu le prend, il est hors piste, la clé est la la 2ieme dans le monde de glace il y a un lvl ou des que tu commence tu va a gauche et dans un coin la clé est la la 3ieme dans l´ile il y a un lvl en auto pas celui ou il y a le gros bateau, ou tu peux continuer dans un petit bassin elle est la et la derniere dans le monde des dragons la celle ou il y a le chateau en tube a la cloche tu fonce dedans tu recule et tu saute la clé est la
etiennele ou il y a Taj il y a un passage derriere latente qui est un gros morceaux de bois tu va dedans et tu va voir un petit dessin de Wizpig tu trace le contour de wizpig parfaitement et la porte va s´ouvrir il y a un ballon
Ouf enfin
je peut pas faire l´aventure 2
je suis bloque dés que j´ai ete dans la tete de cochon et que je l´ai battu
et la je sais pas quoi faire
aidez moi svp
bonjour,
Comment faites vous pour gager de l´argent car en course on ne gagne que 5 à 6 pieces.
merci
slt tou le monde ! J´aimerais savoir ou est la clé du monde 3 et comen batre wipzig.
supermario567 chcomperen po cque tu veu dire il va y avoir un bassin et la clé y est. jé bien regardé et il n´y a po de bassin. c bizare.
j´aimerais savoir comen fait-on pour avoir t.t. come perso.
merci d´avance
oui il y a un bassin tu ne le vois pas c´est en pente mais si tu continue tout droit la tu va le voir et TT tu va dans les courses normal tu choisi une course et tu clique sur TT et tu commence la course il faut le battre dans tout les piste
Qqun peut mexpliquer comme gagner drumstick? Je comprend pas
"Drumstick
Posez une grenouille sur la silhouette verte en forme de grenouille sur la carte du monde (à gauche de la tête de Wizpig), et écrasez la grenouille qui en sort. "
ok c bon jai trouvé
Ya un truc pour battre wizpig?a la derniere flaque d´eau le boost me jete pas assez loin et je cale dans leau
laissez faire jai acheté le Air B et je lai massacré
pour les clé aller voir sur les astuce du n64 (regader sur lecran dactil on voit les clé)
pour le dernier wizpig il faut tout les trophé dor quand tu a fini toute les course de l´endroit
pour les pieces,c´est en faisant le jeu de ballon d´actil dans le 1er monde,il y en a un avec 16 $ facil ou les dessin du o et pentagon dans le sable ou le phare
pour lediteur de course,on peut jouer sur une course créé et lediteur choisie lui meme les montagne,tu choisi seulement si tu veut que le chemin soit montagneux ou pas(+/-)
le jeu vos +- la peine car il est trop facil.il fo que tu est des amis avec ds ou wi-fi(je n´ai pas sa)jai presque l´aventur 1 de fait en seulement 2 soirs,il n´y a pas de cheat code pour le jeu.
jai 47 balon,je nai pas fait le dernier wizpig mais jy suis,je voudrait savoir ou sont les autres(jai celui du dessin dans le sable,tout les chalenge avec léléphant,la glace avec le ballon qil fo pousser tout les balon de course et jeu dactil ,les 2 course de chaque boss sof wizpig,je nai pas les chalenge dactil de boss,jai tout les trophés dor,les clé et le cadran dor (lamulet)jai écrasé la grenouil bizard et je crois que cest tout.svp donner TOUTES les autres possibilitées svp!)
Ya seulement 47 ballons et tu a fini laventure 1 a 100%
Ma question: es ce que il ya des changements dans laventure 2 a part que c´est a lenvers?