--supermario567--
salut j ai besoin d aide pour la tete de wizpig le dessin dans la cave
M
E
R
C
I d avance
amos9 t as fini le jeu a 100% tu pourais m aider
si tu parles du dessin dans le tronc d´arbre il faut partir entre les deux oreilles et aller vers la gauche en faisant le contour de le tete de wizpig
--guill27--
M
E
R
C
I
amos9 merci d avance
de rien mais si qq´un a besoin d´aide qu´il me demande j´essairai de repondre au plus vite
Slt j´ai un probleme dans diddy kong racing ds je n´arrive pas a battre le phoque dans la neige merci ++
bonjour tou le monde
comment il faut faire pour debloquer les deux dernier personnage, j´ai debloquer taj et le poulet (je c plu son nom )
et combien il y a de balon?
merci a celui ui peutme repondre
ya personne sur se forum
bon ben je repar sur le forum ACWW
de toute facon g trouver merci quand meme
bonjour tout le monde j´espere que quelqun me répondra car je suis bien callé a propos du boss tactile cela m´énerve je n´y arrive mais vraiment pas a chaque fois qu´il n´y a plus de mur je fonce dans le vide qui me ramène tout pres de la case départ et il est toujours devant moi quelqun pourrait m´aider svp
merci d´avance
nathan66
quelqu´un pourai me dire ou se trouve la clé dans le 4 eme monde celui quand il faut battre un dragon volant
merci d´avance
A l´aide je ne trouve pas la clés pour le niveau ou il faut battre le dragon j´ai beau chercher partout je ne trouve pas aidez moi plese vous ete mon dernier espoir
Le monde ou il faut battre le dragon il est derrière la chute d´eau y´a un passage qui te ménera jusqu´au monde medieval.
Sinon moi j´ai fini la course du trophé lunaire et apparement je n´ai pas le bon nombre de ballon j´en ai 46 en faut-il plus pour aller battre wizpig ?
Merci d´avance
Oups j´ai pas bien lu la clé se trouve dans le monde ou il y a le pont levis il faut conner la clochette et monter sur le pont levis la clé est en haut.
salut es que quelqu´un pourrait me dire où se trouve la clé du dernier monde??(celui ou il faut 16 ballons pour entrer)
nn c bon jé trouvé pour la clé mais je voudrai savoir ce qui faut faire pour entrer dans la porte apré la porte ou il faut l´amulette de T.T. dans le 5°monde???????????(on voit wizpig sur la porte)
Pour rentrer dans la porte de wizpig dans le 5ème monde il faut avoir 47 ballons et avoir remporter la course du trophée du parc lunaire si ces 2 conditions sont rempli tu pourra rentrer et affronter wizpig.
nathan66 -» Juste de te pratiquer.
Sinon,
jai 47 ballon dans laventure 1 et 46 dans laventure 2 et je sais pas ou quil sont les autres
Eh bien, soit que tu as oublié le ballon dans le sable, soit tu as oublié le ballon glacé. Après avoir battu Wizpig, tu le recevras mais oublie pas : 47 ballons !