derien sinon pour batre t.t c qui le meilleur perso pour avoin + bateau?
et ossi a quoi sert les course de piece
alor je repete ma question questce qui fo fere avec les cocotier????merci!!
Stefe -} Moi pour battre t.t je prends drumstik .Il a une bonne vitesse.
wc-ft62000-} Si tu prends un cocotier et que t´envoie les nois de cocos sur le mur d´en face et y a des piéces qui tombes.
et les course piece sa serte a quoi?
A rien
Non j sais pas
et apres avoir batu wizpig ds le monde lunaire ya koi?????parke jai plu qua le batre pi c tt
mes course piece sa nous fai gagner des piece ou po wc-ft62000 si tes dans la 1 aventures toras taj et tu debloque laventure 2
avec quel caroserie batre t.t en avion et bateau
Moi j´utilise carrosserie special avec propulssion.
svp y a t´il un code pour avoir plein de piece?
bonjour je voudrais savoir ou est la cle au parcourt ou il y a un village
ce qui veut dire pas dans :
l´ile
la neige
et le domaine dino
ce que je cherche est la cle du parcourt que je n´est pas cite celui de la grande porte ou il faut avoir 16 ballons .
1ère clé : domaine dino : dans le lac ancestral, ne restez pas sur la route et faites du "hors piste" à droite ; la clé sur trouve sur un tremplin.
2ème clé : îles sorbets : dans l´île croissant, au début de la course, passez à gauche de la route et restez y jusqu´à ce que vous arriviez à un renfoncement dans le mur, la clé est dedans.
3ème clé : montagne flocon : tout près de la ligne d´arrivée. Sur la gauche (ou sur la droite dans le mode Aventure 2).
4ème clé, la plus difficile : village dragon : dans le canyon aux boulets, après le pont-levis, prenez un turbo mauve, actionnez la cloche et utilisez le pont-levis levé comme tremplin, la clé sur trouve sur le balcon.
svp y a t´il un code pour avoir plein de piece?et a quoi sert l´amullete de t.t?
svp comment avoir t.t dans le mode aventure
faut le debloquer batre tout ses fantome et voila je pense
svp y a t´il un code pour avoir plein de piece
Je n´ai pas le jeu mais il y a le dessin dans le sable sinon je ne connais pas de codes.
dsl du double post beber3 pour avoir T.T il faut le battre dans toutes les courses Single Player Race