Pouvez-vous m´aider concernant T.T sur "Lagon des pirates" malgré mon niveau élevé (et oui je me la pète) il me tient en échec
Comment pourrait-on t´aider ? En venant chez toi ?
Je dois être con c´est pas possible.J´y arrive toujours pas
Je rapelle mon probleme :
"Arachnie Posté le 13 mai 2007 à 19:07:24 Bonjour,
voila mon probleme :
Dans un "tronc d´arbre" (assez long d´ailleurs)sur la place principale de l´aventure,j´ai vu qu´il y avait la grosse et moche figure de Wizpig sur une tablette placée elle-même sur un mur(toujours dans le "tronc d´arbre").Quand je la touche avec le stylet,je peux dessiner dessus,mais quoi...j´en sais rien
Au bout de ce "tronc d´arbre",j´ai vu (sur la carte) qu´il y avait quelque chose et que pour aller voir ce quelque chose,fallait que je résoude l´énigme de la grosse et moche tête de Wizpig.Si vous pouviez éclaircir ma lanterne là)dessus
Merci d´avance.
(PS: J´ai recherché mais rien trouvé là-dessus.)"
Encore merci d´avance et s´il vous plait,essayez de préciser un peu plus (bord noir ou blanc?Partir de l´oreille ou du crane?Etc...
a quoi servent les 4 clés ?
Y a t-il (ou plutôt existe t-il) un classement avec les meilleurs records francophones de contre la montre ?
il doit y avoir un topic mais pas de site qui le repertorie
harvest moon peut tu aller sur le topic de ta team svp ?
voila c´ est fais , désolé pour le retard de la reponse...
bonjour ou est la cle ou il y a la neige et svp ne m´evoiyer pas promener car ce n´est pas tres gentil
Au tout début de Pic congelé, à gauche
B´soir.
J´ai 38 ballons et il m´en faut 39 pour ouvrir la prochaine porte, mais impossible de trouver ce ballon, ou est-il ?
Ridley_ Posté le 23 mai 2007 à 16:39:24 Au tout début de Pic congelé, à gauche
Dans Vallée des neiges pas dans Pic congelé
J´ai 38 ballons et il m´en faut 39 pour ouvrir la prochaine porte, mais impossible de trouver ce ballon, ou est-il ?
~> Il faut en avoir 37. xD ^^
Wii mais j´avais 37 ballons, j´ai gagné le 38ème "dans le niveau de T.T" et pour la prochaine porte il en faut 39...
Ah c´est bon j´ai trouvé ^^ maintenant je cherche pour le 47ème !
slt je voudrai savoir ce qui fo fere avec les cocotier????
Salut je suis bloqué au dernier course du trophée (celui où le boss est le dragon) si vous avez des racourcis et des astuces dîtes les moi
cuila avec le pui si oui tu passe vers la qauche du pui pui tu fonce dedans et voila un passage et enfaite regarde quan tu fai les course contre t.t il passe dedans
Merci stefe!