Salut à toi nouveau membre de la Diddy´s Team !
Bienvenue !
Bonsoir.
Comme vous les voyez je suis nouveau.
Je vous le dis tout de suite, Diddy Kong Racing n´est pas dans ma liste d´achat.
Je préfère les jeux du genre Final Fantasy, surtout le XII.
Voilà, j´habite en France, et si vous avez d´autres questions, posez-les moi, petits curieux.
J´espère que je serai bienvenue sur ce forum.
Cordialement,
Serdahey.
Bienvenue à toi !
C´est ton pseudo principal ? xD
Salut,ça fait longtemps que je suis inscrit mais j´ai pas posté beaucoup de coms .
J´adore les machines nintendo.Tout ce qui est mario,pokemon j´adore.Aussi j´aime bien écrire des fics.
J´espere que je serais le bienvenue dur diddy kong racing.
Bon ben
Bien sûr que tu es le bienvenue.
T´es trop sympas tinytoad
Toi aussi tu as l´air sympa.
Tiny ~> Nop, j´en ai d´autres.
Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n´ai pas dit bienvenue!
Vous me connaissaient surement déjà, je m´appelle darktrace, j´ai 10 ans, j´habite dans un bled en Picardie, je suis un collégien, j´aime écrire des fics. Vous en savez assez !! ! , dédicace à Tiny, Dave, Bowsy, ben-over et tous les autres du forum de Diddy Kong Racing DS.
A+
A oui, j´allais oublier, lisez ma fic svp ainsi que celles des autres fictionnaires.
salut moi mon nom c´est félix;
j´habite au québec(canada);
je suis en secondaire 1 et puis je m´en vais sur mé 13(lol, ma fête c´est dans l´été);
j´aime plusieurs sorte et groupes de musique notament linkin park;
sa fais 4 mois que je suis inscris sur jeuxvideo.com;
et j´ai eu DKR dans la semaine de relâche(jé eu ma ds a noel 2006 avc 2 jeux, lol);
vous en savez bcp sur moi.
BIG DÉDICACE A TOUT LE MONDE!!!
P*tain, t´es comme moi. xD
" j´habite au québec(canada); "
Moi aussi.
" je suis en secondaire 1 "
Pareil !
" j´aime plusieurs sorte et groupes de musique notament linkin park; "
Linkin Park !
" jé eu ma ds a noel 2006 "
Moi aussi. xD
Lol... =D
au nouveau arrivant!!
tiny
xD
Bienvenue Vandal.
._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._. _.-._.-._._.-_.-._.-._.
Chaos Link - Trace 1* (Ancien 4*)
Sf.Crayer bave:
LoL xD ! Merci darklink mais sa fait depuis le mois de mars que j´y suis sur ce forum . Merci quand meme!
Note: appelé moi félix ou fel
thanks
Salut je suis moi-même caché derrière un pseudo !
J´ai 22 ans, je fais des études de dessin mais ça tout le monde doit s´en branler Je trouve qu´on devrait revoir à la baisse les droits de la femme parce que là ça devient l´enfer pour les hommes, je ne kiffe pas la salade parce que soit c´est amer, soit ça me brûle l´estomac, mais là encore tout le monde s´en fout
Mais assez parlé de moi, parlons plutôt de... moi
Je trouve que Zelda Twilight Princess est vraiment pas terrible, et pour moi finir ce jeu sera plus une formalité qu´un acte à accomplir par plaisir
Je regette de ne pas avoir eu d´épisode de Pilot Wings sur GameCube, et j´aurais aussi bien aimé un Duke Nukem et un Mystical Ninja, mais bon dans ma tête j´ai trop dû penser que la GC devrait être la suite de la N64 et apparemment je me suis fait trop d´illusions
Mon top 5 GC
Je dirais:
1) The Legend Of Zelda: The Wind Waker
2) F-Zero GX
3) NFS Most Wanted
4) Geist
5) SSX 3
J´aime assez Nintendo, et avant d´avoir la GC j´avais le Game Boy Color. Mon top 5 GBC
Je dirais:
1) The Legend Of Zelda: Link´s Awakening DX
2) Stranded Kids
3) Spawn
4) Rayman
5) V-Rally (eh oui)
Je n´ai pas eu de Game Boy Advance parce que je le trouvais un peu superflu... J´ai bien fait de conserver le GBC et de passer directement à la DS. J´ai d´abord eu un premier modèle de DS, une jolie turquoise
Mais comme un con j´ai cassé l´écran du haut, littéralement sur un coup de tête Alors je me suis racheté la DS Lite blanche et c´est vrai qu´elle est pas mal. Mais j´ai pas trop envie de faire un top 5 DS, j´ai besoin de plus de jeux pour comparer, et puis je dois encore plus m´investir dans certains que je possède déjà avant de porter un jugement définitif...
Sachez cependant que ma console préférée reste et restera toujours la Dreamcast
On ne reviendra jamais assez sur cet épisode injuste qui est là pour nous rappeler, si besoin est, que le marketing dans le jeu vidéo n´est qu´une vaste fumisterie, et que le phénomène de moutonisme enlève toute capacité de jugement eux gens...
Mon top 5 DC:
1) Shenmue 1&2
2) Skies Of Arcadia
3) Sonic Adventure 1&2
4) V-rally 2: Expert Edition
5) Ikaruga
Voilà j´en ai pas trop dit j´espère...
100 messages pour ce fabuleux topic !! !!
je viens de mario slam basket ball certains me conaissent ( -KTN- X-Darklink-X et d´autres...) j´ai eu le jeu hier comme cadeau d´anniversaire