bienvenue acro
Ah, bah on en est à peu près au même point ]Anne-So[. Au fait, ]Anne-So[ et [Anne] c´est la même personne (que je ne m´embrouille pas ^^) ?
Le mieux c´est de jouer à la GBA (DS pour ma part) dans son lit le soir, car bon on est bien à plat et bien confortablement installé pour y jouer (et la journée, on joue à la console de salon ).
Peut etre que tout le monde est sur le forum Final Fantasy VI Snes et PSX
J´espère que non sinon on devra tous migrer la bas
Pareil pour moi, dans le lit c´est le mieux, dans le noir...
Et oui c´est la même personne
J´ai lu ton interview, c´est toi qui a un nombre phénoménal de messages non?
Master_necrid Posté le 28 juin 2007 à 16:27:28 Peut etre que tout le monde est sur le forum Final Fantasy VI Snes et PSX
Bah justement, je me disais ça et je viens d´y jeter un coup d´oeil : apparemment non, il est encore plus mort que ce forum, le vieux fofo FF6 ^^ Mais je pense qu´il va falloir attendre une bonne semaine avant que le forum se mette en marche, si les gens se décident à acheter cette merveille, bien sûr !
moi aussi j´espère
Je n´ai pas joué aux premiers mais il doit bien y avoir quelques différences non?
Sinon ils n´auraient pas fait un forum supplémentaire.
Dites-moi si je me trompe.
]Anne-So[ Posté le 28 juin 2007 à 16:28:38
J´ai lu ton interview, c´est toi qui a un nombre phénoménal de messages non?
Euh oui, mais l´interview date, de très longtemps même ^^ Et puis les messages c´est pas trop un critère de jugement (d´ailleurs j´ai abandonné mon vieux pseudo Acro-de-FF7 car à l´époque, il y avait pas mal de jaloux). Mais bon maintenant je me consacre surtout à l´aide des forumeurs sur FF7 (bientôt sur FF6 ^^) et puis depuis deux ans et demi je rédige un guide complet FF7 que je viens de finir et que je ne vais pas tarder à publier ^^
A ce que j´ai entendu dire, il n´y a aucune différence entre FF6 orifinal et FF6 Advance, si ce n´est la qualité des musiques qui apparemment fait défaut à certains. Pour ma part, je trouve les musiques parfaites comme elles sont sur ma DS.
Pour ce qui est des dialogues, peut-être que des choses ont été modifiées quelque peu car ça vient de l´anglais à l´origine, ne l´oublions pas. Et puis sinon il y a vraiment rien de spécial qui a changé (d´ailleurs c´est dommage qu´ils aient fait une différence entre ces deux forums... à mon avis c´est juste car le jeu ne s´appelle pas exactement pareil ).
C´était juste pour engager la conversation ^^
Je m´en fous du nombre de messages
Ca doit vraiment être une passion alors. Je viens seulement de commencer ce jeu car j´en entendais beaucoup parler. Quelquefois j´ai du mal, je pourrai faire appel à toi ^^
Oui une énorme passion, et surtout car j´avais vraiment envie de faire quelque chsoe de complet, car en étudiant les soluces sur internet ou la faiblesse du guide officiel, ça faisait un peu peur, ma foi :l
Et si tu as besoin d´aide, aucun souci je suis là pour ça, quoi qu´il arrive je répondrai à tes questions FF7.
J´espère m´y connaître assez sur FF6 dans quelques semaines pour pouvoir en aider quelques uns. Enfin je sais pas, pour l´instant je ne l´ai pas trouvé spécialement dur en ce qui concerne les endroits où aller ou les ennemis à combattre, mais peut-être que ça va changer !
Non c´est sûr, moi qui d´habitude ai un peu de mal, je n´ai pas encore eu trop de problèmes...
Enfin le forum sera toujours là ^^
Je peux te poser une dernière question. Accro est ton fake?
Accro ? Il me semble qu´il y a un type du genre sur le 15-18 ou Suggestions, et ce n´est pas moi, c´est un petit boosteur qui a mauvaise réputation il me semble Sinon j´ai eu pas mal de fake, mais mon pseudo s´écrit toujours Acro avec un seul C ^^
Sinon à part celui-ci j´utilise rarement d´autres pseudos mais je peux me servir de Pampa et Dio occasionnellement ^^"
Sinon vous avez joué à d´autres FF et d´autres RPG ici ?
Pour ma part, certains sont indiqués dans ma CDV mais je vais en faire la liste complète !
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Final Fantasy X (qui m´a moins plus que les trois précédents : je préfère l´ancienen génération de FF ^^)
- Tales of Symphonia (grandiose)
- Skies of Arcadia Legends (grandiose ^^)
- Dragon Quest 8 (un peu lourd, mais l´ambiance est bonne)
Sinon j´ai joué à certains Zelda, Ocarina of time, The Wind Waker.. et j´aime pas mal ce genre de jeux. De même j´ai joué aux Kingdom Hearts et le 1 m´a mieux plu que le 2.
Et j´ai commencé Shadow Hearts : Covenant y´a longtemps mais pas moyen de m´y remettre
Oui réputation de hackeur et de boosteur, il venait sur mon forum et je vous confondais sur el reste de JV... Et un jour j´ai lu que vous n´étiez pas la même personne ; et en effet, au niveau de l´expression c´est pas la même...
Tu as quel âge?
Lol, oui certains me confondent avec les gens qui ont des pseudos en Accro, ça le fait pas trop mais bon. En tout cas je n´utilise que celui-ci en Acro donc le reste sont en quelque sorte des fake ou autres
J´ai 17 ans, mais bon dans mon profil je met plus car d´habitude les gens m´en donnent 25 mais bon l´âge importe peu sur les forums (j´ai vu des gens de 14 ans qui paraissaient plus matures que d´autres de 22, lol ^^).
Et toi tu as 18 ans c´est ça ?
Oui
Moi j´ai mis le vrai
Tu fais bien de me dire, parce que je commençais à penser oulla l´interview date vraiment alors...
Tien c´est bizar que jv.com n´a pas encore testé FF6ADVANCE
Le test sort toujours le jour de la sortie et c´est demain.
oui le jour de la sortie officielle vu que yen a beaucoup qui l´on deja...