CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`¤~ BlaBla Officiel ~¤´¯)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 71»
Page suivanteFin
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 44
28 juin 2007 à 16:26:14

bienvenue acro :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:30

Ah, bah on en est à peu près au même point ]Anne-So[. Au fait, ]Anne-So[ et [Anne] c´est la même personne (que je ne m´embrouille pas ^^) ?

Le mieux c´est de jouer à la GBA (DS pour ma part) dans son lit le soir, car bon on est bien à plat et bien confortablement installé pour y jouer (et la journée, on joue à la console de salon :p) ).

Master_necrid Master_necrid
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:27:28

Peut etre que tout le monde est sur le forum Final Fantasy VI Snes et PSX :-(

J´espère que non sinon on devra tous migrer la bas :(

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:38

Pareil pour moi, dans le lit c´est le mieux, dans le noir...

Et oui c´est la même personne :)

J´ai lu ton interview, c´est toi qui a un nombre phénoménal de messages non?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:28:54

Master_necrid Posté le 28 juin 2007 à 16:27:28 Peut etre que tout le monde est sur le forum Final Fantasy VI Snes et PSX

:d) Bah justement, je me disais ça et je viens d´y jeter un coup d´oeil : apparemment non, il est encore plus mort que ce forum, le vieux fofo FF6 ^^ Mais je pense qu´il va falloir attendre une bonne semaine avant que le forum se mette en marche, si les gens se décident à acheter cette merveille, bien sûr ! :ok:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 44
28 juin 2007 à 16:28:55

moi aussi j´espère :(

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:30:34

Je n´ai pas joué aux premiers mais il doit bien y avoir quelques différences non?

Sinon ils n´auraient pas fait un forum supplémentaire. :(
Dites-moi si je me trompe.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:31:35

]Anne-So[ Posté le 28 juin 2007 à 16:28:38
J´ai lu ton interview, c´est toi qui a un nombre phénoménal de messages non?

:d) Euh oui, mais l´interview date, de très longtemps même ^^ Et puis les messages c´est pas trop un critère de jugement (d´ailleurs j´ai abandonné mon vieux pseudo Acro-de-FF7 car à l´époque, il y avait pas mal de jaloux). Mais bon maintenant je me consacre surtout à l´aide des forumeurs sur FF7 (bientôt sur FF6 ^^) et puis depuis deux ans et demi je rédige un guide complet FF7 que je viens de finir et que je ne vais pas tarder à publier ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:33:57

A ce que j´ai entendu dire, il n´y a aucune différence entre FF6 orifinal et FF6 Advance, si ce n´est la qualité des musiques qui apparemment fait défaut à certains. Pour ma part, je trouve les musiques parfaites comme elles sont sur ma DS. :)

Pour ce qui est des dialogues, peut-être que des choses ont été modifiées quelque peu car ça vient de l´anglais à l´origine, ne l´oublions pas. Et puis sinon il y a vraiment rien de spécial qui a changé (d´ailleurs c´est dommage qu´ils aient fait une différence entre ces deux forums... à mon avis c´est juste car le jeu ne s´appelle pas exactement pareil :( ).

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:35:13

C´était juste pour engager la conversation ^^
Je m´en fous du nombre de messages :p)

Ca doit vraiment être une passion alors. Je viens seulement de commencer ce jeu car j´en entendais beaucoup parler. Quelquefois j´ai du mal, je pourrai faire appel à toi ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:38:06

Oui une énorme passion, et surtout car j´avais vraiment envie de faire quelque chsoe de complet, car en étudiant les soluces sur internet ou la faiblesse du guide officiel, ça faisait un peu peur, ma foi :l

Et si tu as besoin d´aide, aucun souci je suis là pour ça, quoi qu´il arrive je répondrai à tes questions FF7.

J´espère m´y connaître assez sur FF6 dans quelques semaines pour pouvoir en aider quelques uns. Enfin je sais pas, pour l´instant je ne l´ai pas trouvé spécialement dur en ce qui concerne les endroits où aller ou les ennemis à combattre, mais peut-être que ça va changer ! :coeur:

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:41:07

Non c´est sûr, moi qui d´habitude ai un peu de mal, je n´ai pas encore eu trop de problèmes...
Enfin le forum sera toujours là ^^

Je peux te poser une dernière question. Accro est ton fake?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:44:07

Accro ? Il me semble qu´il y a un type du genre sur le 15-18 ou Suggestions, et ce n´est pas moi, c´est un petit boosteur qui a mauvaise réputation il me semble :p) Sinon j´ai eu pas mal de fake, mais mon pseudo s´écrit toujours Acro avec un seul C ^^

Sinon à part celui-ci j´utilise rarement d´autres pseudos mais je peux me servir de Pampa et Dio occasionnellement ^^"

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:51:11

Sinon vous avez joué à d´autres FF et d´autres RPG ici ?

Pour ma part, certains sont indiqués dans ma CDV mais je vais en faire la liste complète !

- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Final Fantasy X (qui m´a moins plus que les trois précédents : je préfère l´ancienen génération de FF ^^)

- Tales of Symphonia (grandiose)

- Skies of Arcadia Legends (grandiose ^^)

- Dragon Quest 8 (un peu lourd, mais l´ambiance est bonne)

Sinon j´ai joué à certains Zelda, Ocarina of time, The Wind Waker.. et j´aime pas mal ce genre de jeux. De même j´ai joué aux Kingdom Hearts et le 1 m´a mieux plu que le 2.

Et j´ai commencé Shadow Hearts : Covenant y´a longtemps mais pas moyen de m´y remettre :p)

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:51:33

Oui réputation de hackeur et de boosteur, il venait sur mon forum et je vous confondais sur el reste de JV... Et un jour j´ai lu que vous n´étiez pas la même personne ; et en effet, au niveau de l´expression c´est pas la même...
Tu as quel âge?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:55:46

Lol, oui certains me confondent avec les gens qui ont des pseudos en Accro, ça le fait pas trop mais bon. :( En tout cas je n´utilise que celui-ci en Acro donc le reste sont en quelque sorte des fake ou autres :bave:

J´ai 17 ans, mais bon dans mon profil je met plus car d´habitude les gens m´en donnent 25 :noel: mais bon l´âge importe peu sur les forums (j´ai vu des gens de 14 ans qui paraissaient plus matures que d´autres de 22, lol ^^).

Et toi tu as 18 ans c´est ça ? :)

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:00:58

Oui :-d
Moi j´ai mis le vrai :-p

Tu fais bien de me dire, parce que je commençais à penser oulla l´interview date vraiment alors... :fou:

Master_necrid Master_necrid
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:15:05

Tien c´est bizar que jv.com n´a pas encore testé FF6ADVANCE :(

]Anne-So[ ]Anne-So[
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:22:59

Le test sort toujours le jour de la sortie et c´est demain.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:29:52

oui le jour de la sortie officielle vu que yen a beaucoup qui l´on deja...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment