c´est le jour des corvées :@
Bonjour les jeunes
bonjour la viei.. ** se retient **
bonjour armiel
Pouet pouet petit fofo
Sage décision Cidou, car je manie très bien la Katana virtuel
Bonne journée à tous^^
C´est l´abandon total là
Bonjour à........... moi-même
et, avec espoir, à tous les autre qui passent^^
je passe, et je te dis bonjour
Je passe aussi, et je vous dis bonjour
Bonjour !
Bonsoir
Hum ça manque un peu de sujet de conversation ici ^^
Je vais lancer un p´tit sujet du discuss : quels sont les derniers jeux auxquels vous avez jouez ces derniers temps ??
Moi j´ai finis Metal Gear 2 et 3
Les 2 sont vraiment sympa, j´ai préféré le 3 au 2 (niveau scénar, boss, et un peu moins de discussions codec interminables ^^).
Mais le premier du nom reste quand même mon préféré de la série :nostalgique:
Bah tu sais je connais pas Metal Gear
Tiens Coolman!!bonsoir^^
Pour l´instant, je joue à Okami^^
Les derniers jeux au quels j´ai jouer ... hum
FFVI Adavance (naturellement ^^)
Half-Life 1 & 2
Tiens Bonoir Armiel
Moi je viens de finir Zelda Phantom Hourglass
Zelda Phantom Hourglass, ça doit être terrible d´utiliser le stylet pour jouer avec Link
Coolman Franchement Metal Gear si tu connais pas et que t´as l´occase, joue-y
mes derniers jeux? j´en ai recommencé beaucoup, as fini des masses
blade runner :bloqué à une séquence qui bugg sur les pc modernes, le jeu va trop vite on arrive pas à echapper à une explosion
ff6 : j´ai commencé l´édition advence, mais pas eu le temps de continuer, j´en suis à la séparation du groupe après la première rencontre d´ultros ^^
les chevaliers de baphomet: je rejoue au premier épisode, franchement j´adore ce jeu, j´avais un pu oublié à quel point c´est énorme
et j´ai toujours une partie de ff7 en curs et ff12, j´ai presque tout fait, mais flemme de me lancer dans des combats de plusieurs heures
y a pleins de jeux que j´aimerai faire, mais j´ai pas le temps t puis je me suis mis aux animes, c´est foutu
salut me revoila apres un bon moment d´absence.
pour revenir au suet, j´ai termine phantom hourglass, je me suis relancé dans la version nes de FF3, et j´ai repris Phantasy Star Online
Sinon je suis remis à Mario Kart
Phantasy Star Online j´en ai passé des heures sur ce jeux avec des potes, trop bon
C´est sûr Cidou, avec toutes les animes que t´as à voir t´es dans la mouise pour finir tes jeux