tout est dans le titre
bonjour alors euh .. mon pseudo y vient qu´il y a eu à une époque, un émulateeur super nes pour la gba quand on possède un linker. Bref, je souhaite etre modo ici, merci.
Salut snes_sur_gba tu ma lair tré amical, si tu veu on pourrai discuter plus intessement a laide de msn, tien je te passe le mien, jtesucepour1twix@hotmail.fr
cool je suis très content , mais j´ai pas de twix chez moi que des bounty
A bah merde alors... tu es sur de pas avoir de twix ? Car comme tout le monde le sait, twix 2 doigt coupe faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.
faim du sexe?
Bah bien sur sal fdp de merde, #tacru koi serieu ?
c´est un channel de irc ??
Oui fils de chien, c bien ke tu connaisse irc, jvai pouvoir te pwn a la kalash sur de_dust2
grace a mon collègue, je vais devenir riche car je vais déposer la marque Preservanus , ceci simplifiant grandement la tache lors d´un rapport anal, uniquement pour la femme. Nous allons donc révolutionner le monde!!
preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus preservanus
ceci permettra de nous faire ocnnaitre grace à goole et comme on dit , google est l´ami de tous (il n´existe donc pas de sans amis !! !)
Ok fils de chien efrontés
ok, le pen ou sarko?
Lepen étoi ?
c´est une question qui mérite réfléxion et atention de la part des candidat et de moi meme, votant.
ok sal gitan de merde, jvais te sodomiser avec un persservanus mon gar tva rien comprendre
oh non :´( , moi qui est l´anus tout vierge! bon tempi.. sinon j-2 avant elections!
[quote/]jvais te sodomiser avec un persservanus mon gar tva rien comprendre[/quote]
j´ai dit que c´était que pour les femmes fdp de merde!
TAGGLE bide
si vous voulez un forum ou flooder je vous conseille le forum sonic heroes : il est assez fréquenté et y a pas un seul modo
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-1-1-0.htm