CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er patch dispo pour PC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
swtantor swtantor
MP
Niveau 1
11 novembre 2009 à 20:04:42

Sinon pour revenir au patch, j'ai un autre souci : le patch a bien localisé mon jeu (sur mon lecteur D) et se lance correctement, et pourtant pendant l'install il me remplit totalement mon lecteur C (allez savoir pourquoi!), sur lequel j'ai pourtant quasiment 12 Go de libre ! Du coup, le disque C est plein, et impossible de terminer l'install...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre par ici ? Une idée ?

Merci !

math590 math590
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 20:37:53

swtantor > j'ai eu le même problème, le chargement c'est figé et ne répondais plus, j'ai supprimé 2-3 trucs sur mon disque et c'est repartie, à la fin tu récupères la place.

LeMoonwalker LeMoonwalker
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 21:36:21

A ceux pour qui le patch ne trouve pas le jeu, vous êtes sur que vous utilisez le bon patch (version européenne/américaine) ?

Et pour swtantor, ça doit être parce que le jeu crée un répertoire temporaire pour stocker les fichiers du patch.
Certes 12GO ça paraît suffisant (et ça l'est normalement !), mais là c'est d'Aspyr qu'on parle, alors ça m'étonnerait pas que ce soit ça.

swtantor swtantor
MP
Niveau 1
11 novembre 2009 à 22:19:52

Merci math590 et LeMoonwalker pour vos réponses ! Je vais tenter de gratter encore de l'espace supplémentaire avec PartitionMagic ou un truc du genre...

En tout cas un grand bravo à Aspyr pour un autre portage de qualité... :p

LeMoonwalker LeMoonwalker
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 22:29:37

Moi perso que ça prenne de la place sur le disque ça me dérange pas plus que ça, j'ai encore 360Go de libre et j'arrête pas de faire de la place, mais j'espère que ça va pas ramer...
Sinon il semblerait que le patch enlève la limite à 30 FPS, à confirmer...

ps3noob ps3noob
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 22:52:07

J'ai le même problème de logiciel introuvable quand j'essaye de l'installer... quelqu'un aurait un backup du fichier .exe à upload svp ce serait cool :)

FIy2thesky FIy2thesky
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:35:47

le patch bloque toujours les fps a 30

60fps sous les videos , c'est tout

c'est beau comme jeu , les videos sont belles , mais bon , on aurait pu s'en passer

juste le patch a durer au moins 30mn

<_<

tathy777 tathy777
MP
Niveau 3
12 novembre 2009 à 18:22:53

heu j'ai pourtant remis l'exe d'origine, il ne me détecte pas pour autant le jeu... pareil que mes compères, impossible de trouver le jeu, vérifiez qu'il est bien installé blablabla...

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 19:47:08

Aucune installation de jeu détecter :-(( C'est quoi l'embrouille là !! :banzai:

killeriders killeriders
MP
Niveau 3
13 novembre 2009 à 15:03:27

Tu critique les mec qui on fait le patch par rapport a leur compresion, mais la compresion c'est quoi ? , reduire la taille du fichier mongolien !
c'est normale que se soit plus gros aprés, et puis si tu veux que ton jeux reste bien bogué c'est ton probleme =D
mua j'ai deja le jeux... si vous vouler des comme , des impression et capture perso
killeriders@gmail.com

Sam_Merlotte Sam_Merlotte
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:00:49

Ils font rire les gens chez qui le patch ne détecte pas l'exe du jeu car ils l'ont téléchargé.. et après ils osent quand même râler, Bravo.

jerin jerin
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:12:42

inctation au piratage

Cam_Solan Cam_Solan
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 21:34:21

Pour info, avec ma config :

Core i7
4Go de RAM
GTX 275

Le jeu était injouable... A cause de LA qui est incapable de faire un jeu bien compatible.

Avec le patch, ô miracle, tout fonctionne... Donc au moins le patch sert à quelque chose, même si ça reste inadmissible qu'un patch soit nécessaire pour que le jeu tourne sur toutes les configs... M'enfin...

Au moins on peut jouer... ca fait pas 30€ à la poubelle.. ou pas encore...

Cam'

BobLeCreateur BobLeCreateur
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 03:32:01

J'ai installé le jeu, sans patch avec :

PhenomII X3 720BE
GTX 275
4Go DDR3

Il marche PARFAITEMENT en 1920*1080, aucun ralentissement tout est fluide. :)

Alors quand j'en voie avec un SLI de GTX 275 qui rame... :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2009 à 09:41:14

Je voudrai savoir comment je tournerai (environ) avec ma config ?

Core 2 Duo E8400 3 GHz
GTX 295
4 Go DDR2

Niveau Ram et CG c'est largement bon mais j'ai un doute sur le proc.

Cam_Solan Cam_Solan
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 09:53:19

@BobLeCreateur : Le problème vient pas particulièrement de la puissance de la config. Mais uniquement de la compatibilité... Pour moi, ça ramait à fond. Le patch sort et là, comme par miracle, ça tourne nickel sans aucun ralentissement! Le son est meilleur aussi niveau qualité... Et j'ai rien touché à ma config. Donc c'est tout simplement que LA a fait de la daube au départ et ils ont été obligés de rectifier le tir en sortant un patch.

@Cless60 : A première vue, ta config doit être suffisante pour faire tourner le jeu... enfin si tu tombes pas sur un problème de compatibilité à la c**. ^^

Cam'

soldern soldern
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 17:43:48

pas de problème pour toi cless60, j'ai le même proco et ca tourne tranquille.

sinon pour le patch il me trouve pas l'installation, mais c'était la version nord américaine. Je télécharge la version européenne et j'verrais bien

[gamer123] [gamer123]
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 23:32:49

Salut a vous, je n'arrive pas a installer le patch, je n'ai que 4 go de libre sur mon disque c:
Ma partition en elle meme ne fait que 20go, (d'ou le 4go de libre) n'y a t-il pas un moyen pour que je puisse l'installer ce patch? :/

gaara gaara
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 23:57:04

(et n'oublions de parler du superbe fond de la fenetre du patch... qui est une image de parquet du genre fond d'écran windows 98... ha un moment me suis demandé si c'était pas un truc amateur...)

[gamer123] [gamer123]
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 12:15:19

Ca m'énerve je trouve pas de solution pour installer le patch :/ Jai pas assez de place sur mon disque c: ... Vais je devoir me demerder a bidouiller l'exe pour que l'extraction se fasse sur mon autre partition? :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
360 31.99€ PS3 41.79€ DS 60.00€ PS3 65.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment