Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ce jeu depuis que je l'ai acheté, après l'avoir installé correctement ( plusieurs fois pour m'en etre assuré ) je démarre le jeu depuis mon bureau avc l'icone de racourcci puis il démarre normalement ( jusque la pas de problème ).
C'est en suite que le menu principal apparet puis je revien sou windows me disant qu'il été désolé pour le déagrément que cela aurai pu comettre etc.. Bon un message de bug quoi.
Bon je recommence et puis la même chose cette fois si pendant que je jous, je commence a me posé des questions, puis une aute fois pendant la vidéo d'introduction... Je me suis di a ce moment qu'il y a forcément un problème sois avec mon ordinateur pourtant j'ai toute les configue requise et même en très élevé sois cela vien du jeu.
Si quelqu'un avais une réponse se serai sympatique, j'aimerai bien profité pleinement de ce jeu qui n'es quand même pas donné ^^
j'ai aussi oublié de précisé qu'il met met " ERREUR de lancement UAWEA " je sais mais si quelqu'un le sais je suis tout ouïs
Pour ceux qui ont un probleme au lancement du jeu avec le message d'erreur "sortie anormale du jeu" il semblerait que ce soit l'update du live qui pose probleme, telecharger donc ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d6a69b9f-2aef-4125-b162-edf0ae922caf
et normalement votre jeu ne devrait plus planter
Merci bcp pour cette info je vais vérifier ça tout de suite
Bien, le jeu fonctionne parfaitement, merci beaucoup maintant je vais pouvoir en profiter
Encore merci
Moi aussi j'ai un problème mais un peu différent!
Je lance le jeu, tranquille, je joue la première des missions Novus, ça marche bien fluide et au bout de 10 15 minutes il plante! Mais pas le petit message non! La le pc reste bloquer, le son déconne, aucune touche marche, pas moyen de retourner sous windows et l'écran après 3 minutes se met sous veille par se que pas de contacte soi disant! Je ne pense pas que c'est la configue car je tourne sous vista et j'ai un Core™2 Extreme QX6850, 3.0GHz
en mémoire 2 Go et 2 NVIDIA® GeForce® 8800 ULTRA 768MB en SLI!
Je me disais bien que c'était bizarre qu'il veut installer un patch dés le premier lancement du jeu! (que j'ai installé)
Si vous pouvez m'aider merci!
Merci pour le tuyau du "Live", l'instabilité du jeu était énorme !
Goanv c'est bizarre j'ai eu grosso modo le même problème avec 2 autres jeux : Warhammer Mark of Chaos et Heroes of Annihilated Empire (une nullité celui là). Je posséde une 8800 GT 512 Mo et je me demande si cela ne vient du taux de rafraichissement de l'écran où quelque chose comme cela ?
J'ai aussi l'erreur "sortie anormale du jeu", j'ai téléchargé le patch live sans succès. Si vous avez une autre solution dites le moi svp.
up
même problème en gros, sauf que ça plante pas vraiment aléatoirement, moi c'est tous le temps pendant une sauvegarde. peut etre que c'est juste le hasard qui fait que c'est toujours comme ça depuis que je l'ai acheté (ya 2 jours), mais ça n'a jamais planté alors que je jouais. toujours quand je sauvegardais.
en fait, tout fonctionne à merveille, jusqu'à ce que au bout d'une heure de jeu environ, peu importe la mission, le fait de sauvegarder plante le jeu.
avant ce temps, je peux, apparemment, sauvegarder autant que je veux.
quand ça déconne, ça fait ça :
- 1 fois sur 2, le jeu me dit d'abord qu'il n'arrive pas à sauvegarder et qu'il faut que je vérifie mon espace disque (j'ai 87go de libre mais c'est pas grave...)
- je sauvegarde (je recommence si j'ai eu le premier point), je patiente quelques secondes comme d'hab, pis hop, la musique s'arrête... et c'est bloqué c'est tout.
- je retourne sous windows et il y a un message d'erreur comme quoi le jeu s'est arrêté de fonctionner
- un autre message s'affiche et me dit "sortie de jeu anormale détectée"
je suis sous vista, j'ai largement la config nécessaire, le jeu tourne nickel d'ailleurs, quand il ne plante pas.
j'ai installé le patch pour le live, mais ça ne change rien.
Salut a tous
Donc même problème avec ce jeux erreur au lancement de uawea (sortie de jeux anomalie détectée )
J ai télécharger et installer le patch si dessus sans problème mais sa n i change rien si autre solution merci de me la proposer merci d'avance