salut à tous,
je viens de finir driver,j´aurais aimé qu´il soit plus long mais bon tout fini bien, il a la fille la voiture et la route est dégagé.
tu croit que sa mérite vraiment un topic, t´aurait pus mettre sa sur le blabla
excuse moi jeune homme, la prochaine fois je te demanderais ton avis avant de poster un topic !! !
je fias sa pour que le forum soit propre,pas pour qu´il deviennet pourris comme gta vcs
sw1ng: vas bosser idiot
Je vien de finir mes exam
Toi tu ferais mieux d´aller réviser le brevet ^^
ocelou, post ce que t´as envie, tant que il n´y a pas d´insultes, il y a aucun soucis. Ignore les boulets
ocelou : ne tient pas compte de ce que peuvent te dire certains, il veulent s´approprier le forum comme s´il leur était destiné. Tant que tu parles du jeu driver 76, n´hésite pas à faire part de tes ressentis, et ne fait pas attention aux boulets
c´est pas très gentil,ca,sw1ng
personne ne peut uploader sa partie finie a 100 % ?
Je viens juste de le commencer. Je voudrais savoir en combien de temps tu l´as fini et si il est dur ?
j´ai pas mal avancé dans le jeu et je voudrais savoir a quoi ressembje la ou les deux dernière mission
j ai fini les missions et tout les mini-jeux...il me manque une voiture...qu est ce que je dois faire?
Trouve les étoiles!
Bonjour, je viens d'avoir le jeu, pouvez-vous me dire si il y aura la voiture de flics dans les voitures que l'on peut choisir en mode libre ? Et les motos aussi ?
Merci d'avance !
Je l'ai fini aujourd'hui et j'ai bien aimé.
Le scénario est basique et n'a rien d'extraordinaire mais je me suis amusé. Ce qui m'a énervé, c'est les petits freeze quand le jeu charge en plein jeu ou les saccades quand le personnage rentre et sort d'une voiture. Concernant les missions, c'est du déjà vu mais je me suis amusé. Certaines missions sont dures à passer mais dans l'ensemble, le jeu vaut le coup. C'est léger comme test mais je lui donne 13/20.
Je n'ai pas fait le tour des voitures débloquées donc je ne sais pas si on peut utiliser une voiture de police en mode promenade mais les motos, oui.